AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 4
Inscrivé: 21.01.2009
21.01.09 06:38:18
Bonjour à tous,

Je sui vraiment très déçu d'avoir acheté la licence. En effet, depuis le paiement de la licence et le chargement de la dernier version d'AVS vidéo éditor 4 du 09 janvier 2009, je n'arrive pas à charger dans la table de montage plus de 20 photos alors qu'avec la version gratuite d'évaluation, j'ai pu faire un montage de plus de 300 photos avec musique et texte et le résultat était vraiment extra sauf que de tant en tant en plein milieu du montage un mesage apparaissait.
Pour ceux qui pense à un problème de matériel informatique ou d'incompatibilité, je répète que j'ai déjà fait un montage de plus de 300 photos sans le moindre problème.
Quelqu'un a-t-il déjà constaté cette anomalie ?? comment la résoudre ?
Merci de votre aide avant que je ne demande le remboursement intégral.
Cordialement.
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
22.01.09 00:41:21
To: Thochlo


Bonjour,

pourriez-vous spécifier quel message d'erreur vous avez à la fin d'importation?

Cordialement.
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
23.01.09 01:41:26
To: Thochlo


Excusez-nous, votre dernière message a été effacé a cause d’un problème technique.

Concernant votre problème, j'ai fait moi même les opérations que vous avez fait, et j'ai obtenu de bons résultats.

La limite pour les photos a existé dans la version précédente, mais çà été corrigé. Essayez de télécharger la dernière version ici et installer là.

Merci de nous informer sur le résultat.

Cordialement.
Messages: 4
Inscrivé: 21.01.2009
23.01.09 08:33:18
Bonsoir,

Dommage pour nos lecteurs d'avoir effacé mon dernier message.
En tout cas, comme vous me l'avez demandé j'ai installé une nouvelle fois la dernière version du logiciel Vidéo Editor4 sans aucun changement (aucun message, l'image reste blanche).
Je n'arrive toujours pas à charger plus de 20 images dans la timeline et cela est très decevant.

Cordialement,
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
26.01.09 07:04:29
To: Thochlo


Bonjour,


Veuillez ouvrir le dossier C:\Program Files\Common Files\AVSMedia\ActiveX et faites une copie de fichier AVSUniversalVideoConverter.dll dans le dossier Mes documents par exemple.

Ensuite téléchargez le fichier ci-joint et placez-le dans le même dossier C:\Program Files\Common Files\AVSMedia\ActiveX

Après allez vers Start/Programmes/AVS4YOU/Repair

Le système effectuera une mise à jour pour les logiciels AVS4YOU

Si le problème va apparaître à nouveau, merci dei nous informer, on essayera de l'éliminer.

Cordialement.
Fichier joint:
Messages: 4
Inscrivé: 21.01.2009
26.01.09 14:29:43
Où se trouve Start/programmes/AVS4YOU/Repair ??
Je ne comprends pas bien le but de faire une copie dans mes documents du fichier AVSUniversalVideoConverter.dll, pouvez-vous être plus explicite svp.
Cordialement,
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
27.01.09 02:57:01
To: Thochlo


Bonjour,

une copie vous permettra de retourner le programme dans la condition initiale.

Dans le windows français ça sera Démarrer/Tous les programmes/AVS4YOU/Repair

Cordialement.
Messages: 4
Inscrivé: 21.01.2009
08.02.09 05:14:55
Bonjour,

Désolé pour ma réponse un peu tardive.
On dirait que ça refonctionne depuis le rajout de la dll que tu m'as demandé d'installer.

Cordialement,
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
09.02.09 03:21:23
To: Thochlo


Merci de ce message. Nous sommes toujours heureux d'aider.
Messages: 11
Inscrivé: 25.02.2009
25.02.09 08:02:01
Hello,

Bien le bonjour à vous.

C'est avec désepoir que je me permets de poster, j'espère sur le bon forum, mes problèmes.

Celà concerne AVS Vidéo éditeur 4.

J'utilise habituellement SchowBise My DVD2. un peu dépassé actuellement.

Hier je me suis laissé tanter par AVS et j'acheté une clèf illimetée.

Impossible de faire tourner le programme même après plusieurs déinstallation et réintalation.

c'est impossible de visionner la séquence sur le timmer.

Après avoir été dans AVSREPAR, il ya un des composants qui me semble mauvais "en rouge"


AVS MOBILE DEVICE 2 ACTIVE SYNC . DLL " En rouge can't library"

J'ai envoyé plusieurs mails au Support, mais toujours pas de réponse...

Si vous pouviez me donner un conseil, par avance merci

A vous lire bien à vous

jcc914
Jean-claude Cogneau Belgique

jcc914@gmail.com
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
25.02.09 11:06:20
To: jcc914


Cher Jean-Claude,

Si la fenêtre de prévisualisation reste tout le temps noire, le problème doit venir des paramètres d'affichage de votre écran.

Pour pouvoir prévisualiser le montage vidéo que vous effectuez dans AVS Vidéo Editor, il faut passer en Qualité de couleur Optimale (32 bits). Je joins à ce message un exemple de modification de ce paramètre sous Windows XP.

Si vous avez "AVSMobileDevice2ActiveSync.dll avec Can't load library..." lors de la réparation et vous n'avez aucun appareil mobile connecté à l'ordinateur au moment de l'opération, il ne faut pas faire attention à ce message. Ce fichier dll assure la gestion des appareils connectés (un téléphone portable par exemple).


Sincères salutations.

Fichier joint:
Messages: 11
Inscrivé: 25.02.2009
28.02.09 00:46:44
To: Morestel

To Morestel, et aux autres membres de ce forum...
Avant tout, merci pour votre prise en compte de mes problèmes.

J'ai recu une réponse du service support et je viens de réinstallé avec optination de l'affichage à 32 bits...

J'ai le plaisir de vous informer que la prévisualition fonctionne.. ouf
cependant le programme me parrait très lend ?

il faud dire que je n'ai pas encore produit une nouvelle séquence vidéo "peu de temps actuellement".

Je vais prend en main des différentes fonctionnalités du programme et je vous informerai... de l'évaluation.

Un petit lien pour découvir quelques unes de mes réalisations consacrée aux rallyes historiques

http://vimeo.com/channels/jcc

Encore merci
et à vous lire bien à vous
JCC914
Messages: 5
Inscrivé: 29.04.2009
30.04.09 00:17:18
Morestel:
To: jcc914


Cher Jean-Claude,

Si la fenêtre de prévisualisation reste tout le temps noire, le problème doit venir des paramètres d'affichage de votre écran.

Pour pouvoir prévisualiser le montage vidéo que vous effectuez dans AVS Vidéo Editor, il faut passer en Qualité de couleur Optimale (32 bits). Je joins à ce message un exemple de modification de ce paramètre sous Windows XP.

Si vous avez "AVSMobileDevice2ActiveSync.dll avec Can't load library..." lors de la réparation et vous n'avez aucun appareil mobile connecté à l'ordinateur au moment de l'opération, il ne faut pas faire attention à ce message. Ce fichier dll assure la gestion des appareils connectés (un téléphone portable par exemple).


Sincères salutations.



j'ai mon ordi qui a planté il y a quelque jour avec obligation de formater, heureusement j'ai plusieurs disque dur avec le travail que j'avais fait sur video editor 4.1 mais tout et en noir pour a la place des photos et des videos. Et mon autre probleme a ete resolu avec ce sujet c'etait Comme dit ci dessus, j'avais pas reconfigurer mon affichage qui etait en 16 bits, moi qui trouvais que les couleurs etait moins belle :-) . Si je vais mon film et que j'achete la licence apres c'est bon je n'aurais pas la banniere ou faut-il recommencer a 0?
merci pour vos réponses. Je viens de découvrir ces logiciels et j'en suis trés satisfaits...
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
05.05.09 04:10:22
To: jeanne.aurelien@wanadoo.fr


Bonjour,

Si vous avez créé votre film avec la version non-activée, la bnière restera même après l'activation. Par contre, si vous avez sauvegardé votre travail sous forme du projet (fichier .vep), vous pourrez ouvrir ce projet avec la version activée et enregistrer votre film à vouveau.

Sincères saluttions.
Messages: 5
Inscrivé: 21.06.2009
21.06.09 02:04:28
Bonjour à tous,

J'ai interrogé l'aide technique en ligne pour un problème d'affichage de la prévisualisation.
J'ai reçu une réponse comme quoi la question avait déjà été débatue dans le forum.
Il me semble que c'est à cet endroit.
J'ai reconfiguré mes paramètres d'écran tels que dits dans votre message.
CELA NE FONCTIONNE PAS!]-:)

Merci aux techniciens du programme de bien vouloir me trouver une solution...

Adrifuine *SOS* *SOS* *SOS*
Messages: 5
Inscrivé: 21.06.2009
21.06.09 02:05:25
Heu, je signale que j'ai la version 3.3.

Adrifuine =-O
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
24.06.09 01:13:02
To: Adrifuine


Bonjour,

Nous vous conseillons d'utiliser la dernière version d'AVS Vidéo Editor disponible en téléchargement sur cette page

Sincères salutations.
Messages: 5
Inscrivé: 21.06.2009
01.07.09 09:21:14
merci beaucoup sa marche
Messages: 5
Inscrivé: 21.06.2009
01.07.09 09:28:40
et je dois racheter la licsence !! ???
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
02.07.09 01:49:20
To: Adrifuine


Bonjour,

Je vous rapelle que nous ne traitons pas les questions concernantes les détails des licences de nos clients. Nous vous contacterons par e-mail.

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  90