AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 19.01.2009
19.01.09 07:23:23
Bonjour,

Après quelques jours le logiciel VC.6, à l'ouverture, m'affiche se message:



Je travail sous Vista Ultimate SP1
et au niveau des codecs je travaille avec : "K-Lite Codec Pack Full" dispo ici =>http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Après avoir parcourus le forum français et anglais j'ai enfin trouvé ce post-ci (sur forum anglais):

http://forum.avs4you.com/posts.aspx?lng=ENG&t=275

d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'il fallait:

1)
C:>>Program Files>>Common Files>>AVSMedia>>Licence ==> supprimer dossier (sous XP)
С:\ProgramData \ AVS4YOU \ Licence \ ==> (sous vista)

2)
(C:)>> Documents and Settings >> All Users >> Application Data >> AVS4YOU >> Licence ==> et renommez le dossier de permis (à Licence_1 par exemple) (sous xp)

Le soucis que j'ai c'est que je n'ai pas le dossier "All users" sous vista
je vais dans:

"c:\users" et j'ai trois dossiers: "mon login" "default" "public"

Alors si quelqu'un avait une solution pour qu'il fonctionne sous vista je suis preneur.

Dans l'attente d'une réponse, merci.
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
20.01.09 01:31:27
To: diablo7431


Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

I. Désinstallez - le completement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Tous les programmes > AVS4YOU> Désinstaller.

2. Démarrer > Run... Tapez regedit et cliquez Ok.
Trouvez et supprimez tous les dossiers AVS4YOU.
HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).
HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).

3. Local Disc (C: > Program Files > AVS4YOU (supprimez).
Local Disc (C:> Program Files > Fichiers communs> AVSMedia (supprimez).
Local Disc (C:>> Documents and Settings>> All Users>> Application Data>> AVS4YOU (supprimez).

Téléchargez le pack de codec ici: et l'installer.

Ensuite téléchargez la dernière version d'AVS Vidéo Converter en suivant le lien:
http://www.avs4you.com/fr/downloads.aspx

Ça serait super si vous pouviez nous informer sur le résultat final.

A+
Messages: 3
Inscrivé: 10.03.2009
10.03.09 04:08:11
To: Alessmal


Bonjour Alessmal,

j'ai le même problème que diablo7431.

Faut-il régulièrement suivre la démarche que vous nous donnez?

Tout désinstaller, puis tout réinstaller?
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
10.03.09 05:34:02
To: lamb


Bonjour Lamb,

Oui, vous pouvez essayer de le faire, surtout installer le pack de codecs, car ce type d'erreur apparaît à cause de codecs non-qualitatifs installés!
Merci de nous informer sur le résultat.
Messages: 3
Inscrivé: 10.03.2009
15.03.09 02:04:15
To: Alessmal


Rien à faire toujours le même message d'erreur...
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
16.03.09 06:59:58
To: lamb


Bonjour,

nous avons trouvé le chemin possible d'identifier le problème d'EAccessViolation et cela serait super si vous pouviez de faire quelques tests sur votre PC. Cela doit aider à trouver la bonne solution.

1) Si le problème vraiment de codecs installés vous avez besoin de désactiver les deux dlls: AVSAVIFile3.dll and AVSWMVFile3.dll.
Pour cela il faut appuyer Démarrer/ Exécuter et Copier/coller la commande suivante dans le champ Ouvrir:
regsvr32 "C:\Program Files\Common Files\AVSMedia\ActiveX\AVSAVIFile3.dll" /u

ensuite cliquez sur OK

Effectuez le même procédure mais avec la commande suivante:
regsvr32 "C:\Program Files\Common Files\AVSMedia\ActiveX\AVSWMVFile3.dll" /u


2) Maintenant relancez AVS Video Converter (il doit marcher parfaitement mais la conversion en AVI et DVD ne sera pas disponible), si le message d'erreur ne va pas apparaître, donc le problème est les codecs et vice versa. En ce moment merci de nous informer quel est votre cas.

Je vous remercie d'avance.
Messages: 3
Inscrivé: 10.03.2009
23.03.09 07:13:30
Bonjour,
j'ai résolu le problème aprés une réinstallation puis une désinstallation propre.
Ensuite,en utilisant l'outil de recherche de windows dans le menu démarrer: J'ai tapé AVS puis j'ai éffacé tous les dossiers AVS avec le logiciel anti traces (piratrax), car les fichiers étaient sécurisés et non effacables.
Puis j'ai effacer comme vous le suggéré dans l'éditeur (par la commande regedit).

Ensuite j'ai fait une réinstallation. Et ça fonctionne.

Merci à vous.
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
24.03.09 00:48:51
To: lamb


Bonjour,

et merci de tous vos tests. Peut-être cela nous aider à eliminer le problème rapidement.

A+
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
04.06.09 02:43:14
Bonjour tout le monde!!!

Le problème en question est enfin résolu!!!

On procède comme suit:

1. Fermez tous les logiciels AVS4YOU
2. Dézippez les fichiers de l'archive joint à ce message (eaccess.zip) et placez les dans le dossier C:\Program Files\Fichiers communs\AVSMedia\ActiveX (Si vous avez une alerte concernante la confirmation sur "remplacer le fichier existant .......", répondez "Oui")
3. Faites activer les fichiers remplacés: Démarrer - Tous les programmes - AVS4YOU - Réparer.
4. Lancez AVS Vidéo Converter.

Sincères salutations.
Fichier joint:
109.75 KB
Messages: 3
Inscrivé: 30.04.2011
30.04.11 23:33:33
To: Morestel

Bonjour,

Pardon si le problème est différent, cette conversation est la plus rapprochante, car je n'arrive pas à poster un "nouveau message" (c'est grisé).

J'ai bien suivi les instructions d'Alexander : la clef d'activation a été acceptée et "installée avec succès" (message en anglais).

Mais quand j'ouvre mes logiciels pour les utiliser, un message dit que "AVS Audio Record4 n'est pas enregistré" (message en anglais).

Biensûr, c'est normal ! C'est "Audio Editor" et "Audio Convertor6" que j'ai installés et enregistrés, et que je tente d'ouvrir, sans succès, après au moins 3 desinstallations et réinstallations (avec la même clef d'activation qui est acceptée avec succès à chaque fois).

Car une fois la fenêtre "AVS Audio Record4 non enregistré" fermée, un autre message dit "EAccèsViolation".

Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur qui n'a rien à voir avec ma mamoeuvre puisque, car je n'ai pas téléchargé ni installé AVS Audio Record4.

Je n'ai pas trouvé cette situation sur le forum, sauf celle-ci qui s'en rapproche un peu si on est sous Vista, mais maintenant je suis sous XP (Vista était sur l'ordi qui a grillé fibalement alors ça va ça suffit j'ai mis XP sur le nouveau !!!).

Est-ce que des fichiers de Record4 sont nécessaires et non compris dans les deux autres ?

Merci,
Bon week-end, à Lundi je ne vais pas insister on est Dimanche.

Cordialement,
Dechen!
Messages: 3
Inscrivé: 30.04.2011
01.05.11 00:19:23
To: DeChen!

Juste une précision (et Week-end de 1er mai :)) :

Avant j'avais le pack AVS4you complet avec beaucoup de logiciels que je n'utilisaient jamais (AVS Audio Record, AVS Vidéo, cover, etc)

Merci
Detchen!
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
05.05.11 05:37:28
To: DeChen!


Bonjour,

Pourriez vous nous envoyer les prises d'écran avec tous les messages d'erreur qui apparaissent?

Dans l'attente de votre réponse.

Salutations.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
05.05.11 05:53:12
To: DeChen!


Re-bonjour,

Afin de résoudre ce problème suivez ces instructions:

I. Téléchargez, décompressez et executez le fichier vcredist_x86.zip joint à ce message.

II. Réparez les fichiers AVS4YOU:
1. Fermez tous les logiciels AVS4YOU et d’autres applications en cours d’exécution
2. Lancez le fichier "Réparer" qui se trouve dans Démarrer > Tous les programmes > AVS4YOU

Salutations.
Fichier joint:
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  672