AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 3
Inscrivé: 30.07.2008
30.12.08 02:07:12
Bonjour,
Je veux créer un DVD ultra simple avec :
- une vidéo d'introduction,
- un menu avec 2 titres pour chacune des 2 vidéos
- 2 video MPEG2 crées avec AVS Video Editor4

sans aucun chapitre, ni menu de chapitre.

Je crée 2 titres en spécifiant dans le wizard "ne pas créer de chapitre"
Dans la partie gauche j'ai quand même une arborescence de chapitre

Au moment de créer le DVD le logiciel me demande de créer des chapitres!!

Comment faire un DVD ultra simple sans chapitre ?
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
30.12.08 05:35:05
Bonjour,

merci de votre question. La solution de votre problème peut être le choix d'option " Créer un nouveau chapitre pour chaque fichier video" dans le Wizard. Donc vous aurez le menu comme avec les deux titres qui sont les chapitres en même temps.

Bien cordialement.
Messages: 3
Inscrivé: 30.07.2008
30.12.08 13:57:30
Alessmal:
...La solution de votre problème peut être le choix d'option " Créer un nouveau chapitre pour chaque fichier video" dans le Wizard. Donc vous aurez le menu comme avec les deux titres qui sont les chapitres en même temps...

Merci pour votre réponse,
J'ai essayé deux méthodes :
- 2 titres (1 par film) avec 1 seul chapitre par titre
- 1 titre avec 2 chapitres (1 par film).
Mais je me retrouve avec deux niveaux de menus (titre et chapitre)! (du moins dans la structure de la fenêtre de gauche)
Comment faire pour n'avoir qu'un seul menu, avec deux boutons, un pour chaque film ?
Merci d'avance
Cordialement
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
07.01.09 02:48:21
To: gm28lab


Bonjour,

J'ai compris que vous voulez avoir un seul niveau de menu mais malheureusement c'est pas possible pour le moment. Je vais proposer cette amélioration à nos développeurs.
Messages: 2
Inscrivé: 26.01.2009
26.01.09 08:37:10
Je viens d'acheter AVS DVD Authoring et il me semble que ce logiciel n'est pas très "user-friendly",, mais peut-être les autres ne le sont pas non plus.

J'ai deux questions:

Première question:
Suivant le schéma, un DVD créé commence par la première vidéo de démarrage, devrait ensuite montrer la page de titres (menu) avant de commencer par le titre choisi.

A chaque essai, mon DVD commence par la première vidéo et saute directement vers le début du premier titre. Le menu n'apparait pas.

Deuxième question:

Quand on crée une page avec des boutons, il est normal qu'un bouton soit activé (apparait en blanc), ce qui permet de sauter d'un bouton à l'autre avec la commande à distance. Chez moi, souvent (pas toujours) la page de boutons ne montre aucun bouton activé.

Quelqu'un a des sujestions?

Merci

Marc
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
30.01.09 01:03:06
To: Marc


Bonjour Marc,

Concernant la première, c'est vrai que c'est un bug, on va le corriger, merci à vous d'identifier cela *SUPER*.

Concernant la deuxième question: pourriez vous spécifier quels boutons ne s'activent pas? Parce que quand on choisit les boutons personnalisés on voit des cadres blancs autour de ceux-ci ou bien la couleur de texte du bouton devient blanche.

Cordialement.
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
05.03.09 01:43:23
To: Marc


Rebonjour,

bonne nouvelle! nous avons corrigé le bug concernant le schéma de DVD.

L'instruction est ici:

Téléchargez le fichier ci-joint et placez-le dans le dossier suivantC:\Program Files\Common Files\AVSMedia\ActiveX
Le système vous demandera si vous voulez remplacer le fichier existant par le nouveau, clickez Oui.

Après allez vers Démarrer/Tous les programmes/AVS4YOU/Repair

Le système effectuera une mise à jour pour les logiciels AVS4YOU

Si le problème va apparaître à nouveau, merci dei nous informer, on essayera de l'éliminer.
Fichier joint:
Messages: 4
Inscrivé: 22.04.2009
28.04.09 05:09:51
Bonjour,

Pour faire suite à ce qui a été dit jusque là, si l'on accepte les deux niveaux de menu, comment faire pour que à la fin de chacun des deux titres, on revienne au menu prnicipal sans enchainer le titre suivant ? Dans mon cas, le titre 2 est enchaîné après le titre 1 comme dans le cas des chapitres, sans revenir au menu principal. Existe-t-il une solution ?
Merci de votre répon se et de votre aide.
GMA
Messages: 1
Inscrivé: 16.05.2009
16.05.09 16:22:47
Allo,

J'ai 2 courts métrages que je veux placer sur le même DVD.
1. Au menu d'accueil, je voudrais pouvoir choisir l'un ou l'autre. (Qu'il ne demande pas automatiquement lorsque je le place dans le lecteur DVD.)
2. À la fin du premier film, je souhaiterais que le DVD revienne au menu d'accueil automatiquement ou pouvoir choisir l'option d'enchaîner le suivant s'il y a lieu.

Comment peut-on faire ? ;-)

Merci

Spielbob
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
18.05.09 05:30:37
To: gma23@aliceadsl.fr, Speilbob


Bonjour,

Malheureusement cette option n'est pas disponible dans la version actuelle.

Merci d'attendre la prochaine version du logiciel.

Merci de votre compréhension.

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  47