AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 10
Inscrivé: 11.08.2013
05.09.13 16:08:20
L'ecran de previsualisation pour le montage ne fonctionne plus! c'est tout gris! et avant ça mes rush avaient disparus mais apparaissent dansr la timeline..

Je commence a en avoir marre d'AVS! logiciel fragile et capricieux!

]-:)
Messages: 5
Inscrivé: 16.09.2013
17.09.13 13:33:15
To: Ze Debutant


Bonjour Ze Débutant,
Je suis comme toi depuis l'achat de ce logiciel d'AVS. L'assistance technique n'est pas fiable et ne répond pas toujours.
moi, c'est la ligne de texte qui fait des siennes. Ce matin, j'ai désinstallé et réinstallé et ça a marché un moment. Mais en modifiant une musique plus de texte dans l'image alors qu'il est dans le storyboard. voilà 12 jours (depuis l'achat) que je galère avec le logiciel.
Tu peux m'appeler au 06.03.19.37.17 et peut-être qu'à 2 on pourrait trouver une solution à nos problème.
Bon courage et bonne journée
Papygégé
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
17.10.13 15:03:35
To: Ze Debutant

Cher utilisateur,

merci de nous avoir contacté.

Veuilllez accepter nos sincères excuses pour la réponse retadée suite aux problèmes techniques.

Nous demandons pardon pour tous les inconvénients causés.

Pour éviter le problème avec la fênetre de prévisualisation je vous conseille de modifier la résolution de l'écran de votre ordinateur. 

1. Pour ouvrir la Résolution d’écran, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, puis, sous Apparence et personnalisation, cliquez sur Modifier la résolution de l’écran.


2. Cliquez sur la liste déroulante située en regard de Résolution, déplacez le curseur jusqu’à la résolution maximale, puis cliquez sur Appliquer.

3. Cliquez sur Conserver pour utiliser la nouvelle résolution.

Vous pouvez également mettre à jour des pilotes de carte graphique.

Veuilllez s'il vous plaît nous informer si cela résout le problème.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  189