AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 18
Inscrivé: 20.02.2012
01.07.12 09:57:14
Bonjour,

Je trouverais très pratique de pouvoir selectionner sur la timeline de video Editor, plusieurs images pour en changer la durée.
Faisant souvant du image par image, cela me serait très utile.
voici deux liens vers deux vidéos pour comprendre, ce n'est pas du grand art, cela reste de la bidouille, mais néamoins suffisemment complexe pour moi et j'espère explicite pour vous.

https://www.youtube.com/watch?v=M_Ro31HsNlA par exemple à partir de 45 secondes.
https://www.youtube.com/watch?v=w-_oJRVuvXg&feature=channel&list=UL quasiement tout le projet était en image par image.


Pour avs vidéo Remaker et Converter il y avait une fonctionnalité "inverser la sélection" assez pratique dans le cas de découpages multiples, elle n'y ai plus dans les nouvelles versions d'Avs. Et si on pouvait sélectionner une partie de la time line pourla 'retraiter ça serait vraiment le fin du fin, cela éviterait de devoir recharger la vidéo en entier ou de revenir maintes fois en arrière pour la découper ailleurs.

Merci de votre lecture
j'espère ne pas trop abuser avec toutes mes suggestions, j'en aurais sûrment d'autres au fil de mon utilisation, il y a beaucoup de fonctionnalités que j'apprécie tout de même :-)
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
02.07.12 10:19:19
To: natnat


Bonjour,

Je vous remercie pour vos suggestions que je vais transmettre à nos développeurs. En ce qui concerne la durée des images: avant de commencer un nouveau projet il est possible de paramètrer la durée d'affichage par defaut qui s'appliquera à toutes les images

Salutations
Messages: 18
Inscrivé: 20.02.2012
03.07.12 13:13:07
Morestel:
To: natnat


Bonjour,

. En ce qui concerne la durée des images: avant de commencer un nouveau projet il est possible de paramètrer la durée d'affichage par defaut qui s'appliquera à toutes les images



Oui je sais cela, mais j'ai en général besoin de changer la durée d'un certains nombre d'images, parfois deux trois mais parfois beaucoup plus, et cela à plusieurs reprises pour que l'ensemble des ces images correspondent à du son comme dans les liens donnés.(animations)
Ce sont des groupes d'images qui ont leurs propres propiriétés; souvent la durée est inférieur à une seconde.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
04.07.12 10:20:21
To: natnat


Bonjour,

Pour l'instant il n'est pas possible de séléctionner plusieurs objets sur la timeline afin d'y appliquer certains paramètres. Je fais suivre vos suggestions à nos développeurs.

Salutations
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  100