AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 6
Inscrivé: 11.04.2012
11.04.12 17:56:33
Bien entendu j'ai fait la rechercher par mot directeur avant de poster ce message mais sans succès

Bonjour à Tous,

Bonjour,
Comme vous le savez, les vidéos issues d’un caméscope ou un appareil numérique ne sont pas lu par les lecteurs multimédia (il faut donc les « ré-encodé) , alors j’ai testé la reconversion avec la version 6 de demonstration de AVS Video converter :
Je me suis lancé dans le transfert de mes Mini DVD (avec un caméscope Panasonic) sur PC avant de le mettre sur mon lecteur multimédia (qui est une Dune HD MAx)

1 Test : Capture avec Nero 11 en Avi sur mon PC capture de mon film (cable IEFire..) (K7 Mini DV 1h00)
Durée de la capture : 1h00 Résultats : un fichier Avi de 12 Go
Test de lecteur sur le lecteur multimédia : Non Lu !!!!

2ème Test : Conversion avec AVS en Mpeg sur mon PC capture de mon film (K7 Mini DV 1h00)
Résultat Qualité :Moyenne mais l’image se fiche et j’ai souvent plein de petit carré (mosaïque)

3 Test : Conversion avec avs de mon fichier de 12 Go en MKV
Durée du R-éencodage : 6h00
Résultat Qualité :Bonne Taille du fichier 4.5 Go mais plus de son au bout de 15 mns !!

4 Test : Toujours avec le même film
J’ai branché mon caméscope directement sur ma TV (avec un câble Rouge, Blanc, Jaune)
Mais rien lecteur multimédia .
Qualité : Excellente : Son Nickel avance et recule sans soucis SAUF QUE JE NE PEUX toujours pas mettre le film sur mon lecteur Multimédia! je sais ca sert à rien celui là

5 Test : Fichier de 12 Go convertir avec AVS en Avi paramètre HD 1080 I
Conversion : 2h30 Taille du fichier avi 2Go
Qualité : Moyennee/Bon mais même topo ca bloque au bout de 14 mns et plus de son (je vous rappell que mon fichier lui de 12 Go est nickel)

En conclusion


Conclusion : J’ai toujours pas trouver le meilleure moyen de mettre tous mes DV sur ma dune !!
car avec cette technique rien est sur mon lecteur multimedia!!

Questions :

A ce jour, j'ai la version de "démo" donc a chaque test que je fais j'ai le bien entendu le petit carré d'AVS qui me dit que "c'est une version de démo" mais bon, je Veux bien acheter tout le pack de suite si j'arrive à obtenir le même resultat que en branchant en direct mon camescope sur la télé !!
Peu importe si les fichiers font 12 ou 13 Go à l'arrivée !! J'ai 35 Mini DVD à faire !!

Question :

Est ce qq sait (ou a deja fait) ce genre de manipulation, si oui quel reglage il faut faire dans AVS 6
- Import : fichier video issue du Camescope 12GO
- Export : AVI ? Mpeg ? MKV ? DVD ? FLV
- Sous menu de L'export : HD ? blackberry, ? Iphone il y en atellemnt de sous menu !!!


merci merci merci mais j'ai 35 K7 à faire et il y a trop de possibilité !!!!

Je veux juste recuperer la même qualité !

Merci encore en esperant que cette lecture ne fut pas trop fastidieuse.




:-)
Messages: 6
Inscrivé: 11.04.2012
11.04.12 17:57:15
To: Mickybest


Pardon !!! Je voulais pas mettre tout en rouge souligné grosse police !!!!
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
12.04.12 10:11:08
To: Mickybest


Bonjour,

Ne vous inquétez pas, j'ai corrigé
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
12.04.12 10:13:03
Mickybest:
Je me suis lancé dans le transfert de mes Mini DVD


Pourriez vous confirmer que votre caméscope enregistre la vidéo sur les Mini DVD? J'ai besoin de ces informations pour pouvoir vous conseiller comment procéder.
Messages: 6
Inscrivé: 11.04.2012
14.04.12 00:02:22
To: Morestel


Pas de Mini DVD mais des Mini DV

Maitnenat j'ai reussi a convertir en bluray 720 et 1080 La qualité est parfaite !
MAIS il y a un MAIS

Le son se coupe au bout de 15 mns sur 2 videos différentes alors que l'original est bon !!!
Que ce soit sur ma Dune ou même sur mon PC j'obient donc un fichiers de type bluray (disc 1) mais plus de son au bout de 15 mns !!!

Je craque !! Je craque !!!
La qualité c'est bon ! reste el problème du son
et en allant dans les paramtes avances apres avoir selection blu-ray les paraemtres audio (bitrate, kbs, kwz sont grisé !!!!

MErci de votre interet pour mon probleme
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
15.04.12 11:43:03
To: Mickybest


Bonjour,

Pourriez vous vérifier si votre fichier original a du son sur toute la longuer de la lecture:

1. Chargez le fichier en question dans AVS Video Converter
2. Cliquez sur "Editer"
3. Jouez votre vidéo au endroits différents.

Salutations
Messages: 6
Inscrivé: 11.04.2012
15.04.12 13:02:48
To: Morestel


AIEIAIEIEIAAIEAAEIEAI !! Je vias regretter mon achat !!

Mon fichier est nickel dans editer [RED]Il passe très bien du Début jusqu'a la fin [/RED]

J'ai même essayé avec un autre fichier c'est pareil il est nickel dans lemenu editer de AVS à tout endroit

1- Hier j'ai essayé en MP4 même resultats plus de son au bout de 14 mns
2- Aujourd'hui en Blu-ray 720 Même resultats


2 - à l'instant j'ai essayé en DVD même resultats [BLUE]plus de son au bout de 14 mns

3- Puis blue ray en 1080 [BLUE]plus de son au bout de 14 mns

SVP QUEL EST CE PARAMETRE QUI ME FAIT CA !!!!

Ps : aujourd'hui je les fais avec Nero VErsion 11 Recoer et là j'ai bien le son mais pas la même qualité que AVS !!!!!

PLEASE - PLEASE Help

Merci
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
16.04.12 12:21:49
To: Mickybest


Bonjour,

Pourriez vous nous envoyer une prise d'écran:

1. Chargez le fichier que vous voulez convertir dans AVS Video Converter
2. Ouvrez "Avancé"
3. Ouvrez "Options de conversion"
4. Faites une prise d'écran
5. Envoyez nous cette prise d'écran en pièce jointe.

Salutations
Messages: 6
Inscrivé: 11.04.2012
20.04.12 19:13:56
To: Morestel


Bonjour,

et merci de votre investissement.

encore un essai ce jour avec une autre K7 mini dvd, convertis en blu ray 1080 plus de son alors que la k7 passe tres bien en mode edit

ci dessous la capture (les options de conversion sont grisés) donc pas de possibilité de les changer
Fichier joint:
Messages: 6
Inscrivé: 11.04.2012
23.04.12 11:13:46
Mickybest:
To: Morestel


Bonjour,

et merci de votre investissement.

encore un essai ce jour avec une autre K7 mini dvd, convertis en blu ray 1080 plus de son alors que la k7 passe tres bien en mode edit

ci dessous la capture (les options de conversion sont grisés) donc pas de possibilité de les changer



Plus d'idée Monsiueur Morestel ?
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
23.04.12 11:21:36
To: Mickybest


Bonjour,

Pourriez vous nous envoyer un exemple du fichier que vous avez essayé de convertir?

Le support technique vous envoie des instructions de transfert.


Salutations
Connecté:
Utilisateurs:  1  justinwilliams
Invités :  530