AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 18
Inscrivé: 20.02.2012
20.02.12 21:20:25
Bonjour,

J'ai gravé avec AVS Disc creator (pour essais deux fois sur DVD RW) mon projet fait avec AVS Editor.

Lorsque je le lis avec le pc, j'accède bien à tous les chapitres. Mais lorsque je le lis avec le lecteur 'dvd de salon', il y a des chapitres auxquels je n'accède pas. (certains, pas tous)

Je précise cependant que je peux sauter pendant la lecture du dvd, d'un chapitre à l'autre. Mon problème se situe dans le Menu Chapitres avec les petites images et les titres des dits chapitres.

Est ce un problème au moment de la gravure ou au moment du montage?

cordialement,
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
24.02.12 08:44:36
To: natnat


Bonjour,

Pourriez vous décrire s'il vous plaît comment vous avez créé votre DVD ? Quel lecteur vous avez utilisé pour lire le DVD créé sur votre ordinateur?

Salutations
Messages: 18
Inscrivé: 20.02.2012
28.02.12 17:29:56
To: Morestel

Bonjour

j'ai crée le film avec AVS vidéo Editor, dont le menu. J'ai chapitré sur la timeline puis crée le menu DVD avec les images au dessus des titres de chaque page.

Je l'ai gravé avec AVS disc Creator, les fichier audio TS et video TS

Par contre je ne comprends pas ce que vous voulez savoir avec le lecteur de salon. En tout cas il lit les dvd - et + gravés.

(ps: je cherche la case à chocher pour être avertie des réponses mais ne la trouve pas, pourriez vous m'indiquer où elle se trouve svp, merci)

cordialement,
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
02.03.12 10:54:01
To: natnat


Bonjour,

Une fois que vous passez à la création d'un DVD avec AVS Vidéo Editor, juste à la fin de la procédure le logiciel vous propose de graver le projet sur un DVD. Probablement vous avez annulé cette proposition? Merci de préciser.

Salutations.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
02.03.12 11:35:58
natnat:
(ps: je cherche la case à chocher pour être avertie des réponses mais ne la trouve pas, pourriez vous m'indiquer où elle se trouve svp, merci)


Comme vous n'avez pas confirmé votre adresse e-mail (vous avez dû recevoir un mail avec la demande de confirmation), l'option permettant d'avertir des réponses n'a pas été disponible. j'ai confirmé la validité de votre e-mail dans notre base de données. Vous allez recevoir les lettres avertissant de nouveaux messages.

Salutations
Messages: 18
Inscrivé: 20.02.2012
05.03.12 22:13:28
To: Morestel


Effectivement j'avais arrêté avant la gravure, mais je ne me souviens plus de ce qui était apparu comme message.


Je viens de vérifer mon projet dans Avs Video Editor ... il fait 1 heure 35 et quelques secondes... .
j'avais choisie un Dvd "classique" de 4.7 GB avec une gravure soit "bonne qualité" soit "durée standard" (je ne me souviens plus). Mais je viens de me rendre compte que j'avais choisi ntsc or les canaux recevables pour l'entrée de mon lecteur de salon sont: PAL-G/B, D/K, I, SECAM-L/L', DVB-T .


Lorsque j'ai arrêté la gravure avec Vidéo Editor j'ai tenté la gravure avec Avs Disc Creator qui ne me l'a pas refusé.

Dans AVS Disc Creator: Lorsque je place le dossier contenant les fichiers vidéo TS et audio TS j'obiens 4.13 GB, le projet à graver ne dépasse pas la petite ligne rouge.
De plus je ne crois pas qu'il demande en quoi graver (ntcs ou pal).

Je tâcherai de recompiler mon projet et de le regraver avec video Editor en Pal.

Bien à vous,
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
09.03.12 13:13:40
To: natnat


Bonjour,

AVS Disc Creator ne vous propose pas de séléctionner PAL/NTSC, ce qui est logique parce que ce logiciel sert uniquement à graver une structure déja créée.

AVS Video Editor ou AVS Video Converter vous offre la possibilité de graver aussi une structure créée en fonction de votre choix. Autrement dit, ce n'est pas la gravure qui créé PAL ou NTSC mais c'est bien avant, quand vous séléctionnez le type de disque que vous voulez créer.

Salutations
Messages: 18
Inscrivé: 20.02.2012
10.03.12 16:29:35
To: Morestel


Bonjour,

J'ai recompilé ma vidéo, puis gravée en PAL 90min. Mêmes problèmes.
J'ai recompilé alors encore une fois et gravé en PAL 120min ... idem.

en fait j'ai l'impression que se sont toujours les mêmes chapitres qui posent problèmes. Il y a ceux auxquels je n'arrive pas à accéder du tout et ceux pour lesquels il faut naviguer par ex comme ceci: pour prendre le chapitre de droite il faut aller plusieur fois vers ... la gauche! etc...


ps: merci pour toutes les autres précisions que vous avez patiemment données.
Messages: 18
Inscrivé: 20.02.2012
10.03.12 16:32:55
To: Morestel


Je ne les reçois toujours pas, mais la petite case à chocher est là maintenant et est cochée.
J'ai vérifié plusieurs fois si j'avais bien entré mon adresse e-mail, c'est ok, d'autant plus qu'il y a qq années j'ai bien reçu les notifications de réponses avec le "support".

cordialement,
Messages: 18
Inscrivé: 20.02.2012
10.03.12 16:34:45
natnat:
To: Morestel


Je ne les reçois toujours pas, mais la petite case à chocher est là maintenant et est cochée.
J'ai vérifié plusieurs fois si j'avais bien entré mon adresse e-mail, c'est ok, d'autant plus qu'il y a qq années j'ai bien reçu les notifications de réponses avec le "support".

cordialement,

ps: et j'ai vérifié dans la boite SPAM
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
14.03.12 13:23:29
To: natnat


Bonjour,

Merci pour cos précisions! Nous allons effectuer des essais. Je vous tiendrai informé.

Salutations
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  228