AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 21.05.2011
22.05.11 07:30:01
Bonjour,
J'ai un gros problème: alors que j'ai quasiment fini mon montage, je ne peux plus le lire (l'endroit de visualisation dans le coin haut droit reste totalement gris alors que je sélectionne bien ce que je veux lire), je ne peux donc pas non plus l'enregistrer comme fichier ou le graver.

Cela est arrivé après un plantage du logiciel, lorsque j'étais en train de m'occuper du menu et des chapitres (il faut savoir aussi que j'ai transféré mon montage d'un ordinateur à un autre, avec également tous les fichiers sources, mais que j'ai réussi à visualiser mon montage normalement, sauf à partir du moment où j'ai voulu visualiser les images des chapitres, dans "menu>chapitres", où sur les vignettes chapitres du menu dvd, c'était écrit "chargement").

Ce n'est pas un problème de reconnaissance de fichiers car dans la timeline les images des plans s'affichent correctement.

J'avais réussi à résoudre le problème à un moment, en supprimant les chapitres, mais je n'avais pas enregistré (par peur d'avoir modifié mon montage en cherchant la solution, me disant qu'il suffirait de ré-ouvrir le montage et de supprimer les chapitres pour que ça re-marche)... ce qui n'a pas été le cas!
J'ai essayé de refaire toutes les manipulations sans résultats.

Je suis vraiment très embêtée car je dois avoir terminé le film pour mardi et ça ne serait vraiment pas pratique que j'ai à refaire tout le montage d'un film qui dure 1h...

Merci de votre aide,
Cordialement,

Malou
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
23.05.11 06:24:26
To: maloulev


Bonjour,

Pourriez vous préciser la version du logiciel que vous avez installée, le système d'exploitation que vous avez ?

Merci de décrire comment vous avez fait pour transférer votre projet d'un PC à un autre (avec le maximum de détails s'il vous plaît)

Salutations.
Messages: 1
Inscrivé: 16.03.2012
04.04.13 16:12:29
bonjour, URGENT!!!!!
j'ai des gros soucis. lorsque je veux ouvrir mes projet existants, il ne m'ouvre aucune video alors que ma bibliotheque est a jour. demain soir j'ai dans mon resto un blind test a effectuer que j'ai monté moi meme en video et du coup rien. comment puis-je recuperer tous les projet que j'ai effectuer?
Messages: 77
Inscrivé: 27.09.2012
29.04.13 14:15:15
To: catpat

Bonjour,

Pour résoudre ce problème, je vous recommande de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

Notre équipe de support a envoyé la réponse à votre question dans le système de support en ligne.

Cordialement.
Messages: 1
Inscrivé: 03.09.2016
03.09.16 23:10:35
Bonjour
Cela fait des jours que je fais des dizaines de tests mais je ne trouve pas la solution, je m’explique : j’essaie d’encodé une vidéo AVI en DVD avec « AVS Vidéo Editor » mais à la sortie j’ai une vidéo toute hachurée. J’ai bien entendu fait du désentrelacement mais rien a faire dès que je fait en encodage en MP2 (DVD) c’est abominable en sortie.J’ai déjà réinstallé le programme. je suis sous Windows 10. Que faire ? merci pour votre aide.
Administrateur
Messages: 98
Inscrivé: 12.07.2011
06.09.16 13:41:05
To: citronpréssé

Bonjour!

Veuillez vérifier que vous utilisez la dernière version de AVS Video Editor 7.3.

Je voudrais attire votre attention au fait que la vidéo DVD créée par les logiciels AVS ales proportions maximales de 720x480 (NTSC) et de 720x576 (PAL) qui peuvent provoquer la perte de qualité.

Je vous prie de continuer la correspondance dans notre Système de Support.
Messages: 3
Inscrivé: 26.08.2017
26.08.17 11:30:45
bonjour
depuis la maj version 8 , j'ai un soucis avec le storyboard , l'image est décalée

[url=http://www.photorapide.com/images.php?photoName=7cikym.png&photoId=1081298][/url]

je ne vois que 1/4 de la vidéo :'(


besoin d'aide merci
Messages: 2
Inscrivé: 13.09.2017
13.09.17 07:34:30
Même problème et à répétition, j'ai beau installé à chaque fois la nouvelle version, y'a toujours un moment où je ne peux plus mettre en route le mode lecture au dessus de la zone de travail, les boutons sont en gris et impossible de finir un montage que je dois absolument finir ce matin ... Idem certains éditeurs comme éditeur de texte ne fonctionne pas, gris, impossible de travailler ...
Je suis vraiment déçue car ce logiciel est tellement parfait, et d'un coup sans prévenir ça ne marche pas. J'ai bossé 3 jours plein sur ce projet aucun bugg avec la derière version et là d'un coup cela ne fonctionne plus ...
Que puis-je faire c'est vraiment super urgent ... Au support, vous devriez vraiment travailler là dessus ou nous indiquer une solution réelle, c'est vraiment galère de travailler "au petit bonheur la chance" pourquoi un temps ça marche et d'un coup ça bugg ..??
Merci de ceux qui pourront m'aider ...
Messages: 2
Inscrivé: 13.09.2017
13.09.17 11:51:18
To: magmag


Je n'ai toujours aucune nouvelle du support ... après de nombreuses tentatives rien ne marche, comment pouvons-nous joindre le support si lui ne nous répond pas ?? J'ai tenté aussi de les joindre via Facebook mais pas de réponse ... j'ai bossé 5 jours complet sur ce montage et c'est pour aujourd'hui et je ne trouve aucune aide pour pouvoir finir ... Merci si quelqu'un peut m'aider c'est vraiment urgent ... :( très très déçue d'AVS4YOU ...
Nat
Messages: 2364
Inscrivé: 03.07.2008
21.09.17 09:25:09
To: levert

Bonjour,

Veuillez suivre:

Edition => Paramètres => Aperçu => activatez l'option Utiliser vidéo tampon => re-démarrez le logiciel.

Merci de nous informer sur le résultat.
Nat
Messages: 2364
Inscrivé: 03.07.2008
21.09.17 09:35:22
To: magmag

Bonjour,

Votre message a été répondu dans notre Système de Support AVS4YOU.

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  442