AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 3
Inscrivé: 05.05.2009
08.05.09 08:02:41
Bonjour
j'ai voulu convertir un divx en dvd pour le graver mais j'ai un probleme
le divx fait 699 mo et quand je fait la conversion en dvd il ne fait plus que 146 mo en .Vob j'obtient 2 dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS dans VIDEO_TS il y a un fichier VTS_01_1.VOB il me demande de graver je reponds oui bien sur !! il demarre la gravure mais a la fin ca ne marche pas il ne grave rien pourtant mon DVD est reconnu.
y a t il une manipulation special que je n'aurait pas fait ?
merci pour votre reponse
cordialement
Francis
ps: j'ai la version d'essai est ce a cause de ça ?[/SIZE3
]
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
13.05.09 01:10:17
To: francisl


Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas réussi à simuler le même problème. Pourriez vous nous fournir plus d'informations s'il vous plaît:

- Pourriez vous faire la prise d'écran avec la configuration de votre ordinateur (Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail - Propriétés )

- Précisez si vous avez des droits d'administrateur sur ce PC.

- Vous avez essayé de créer votre DVD avec ou sans Menu?

- Pourriez vous nous envoye le fichier que vous convertissez? Je vous envoie les instructions par e-mail.

- Essayez de faire un petit test: prenez un fichier du même format, mais beaucoup plus petit et essayez de le convertir en DVD. Avez-vous le même problème.

- Avez vous assez de place disponible sur le disque dur de votre ordinateur?

Il est à noter que le programme non-activé n'a aucune limitation fonctionnelle ou temporelle.


Pour faire une prise d'ecran: Quand la fenêtre en question est ouverte,
1. Appuyez sur Ctrl + Alt + imp écr
2. Ouvrez le "Paint" - Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Paint
3. Appuyez sur Ctrl+V (coller)
4. Sauvegardez une image sous le format jpeg ou png par exemple
5. Attachez une image à votre message.


Dans l'attente de vos précisions.

Sincères salutations.
Messages: 3
Inscrivé: 05.05.2009
13.05.09 11:01:06
To: francisl

bonjour Morestel

je vous envoi les prise ecran de mon ordi je suis sur vista j'espére que ca vous convient.
oui j'ai les droit administrateur sur ce PC c'est mon ordi perso.
j'ai essayé de créer mon DVD avec et sans menu meme resultat
je viens de vous envoyer le fichier que j'ai converti
le fichier que j'essaye de convertir est un film en divx , j'ai essayer avec d'autres films ca fait pareil.
j ai fais comme vous me le demander j'ai couper un film a sa moitié et j'ai essayer de le convertir aussi en dvd sans menu et la MIRACLE CA MARCHE LOL
savez vous d'ou vient mon probléme?? apparement passé une certaine taille j'arrive pas a convertir
j'ai tous les fichiers .BUP .IFO .VOB qu'il faut et je peux graver alors est ce un probleme de taille???
a l'origine le film en divx fait 698 Mo j'ai reduit a 180 Mo la moitié du film environ toujours en divx et la ca marche
je vous envoi les copie ecran et j'ai aussi envoyé l'ancien fichier avec avsuser2007
ouij'ai assez de place sur mon disque dur + de 4 go

merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Francis
Fichier joint:
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
15.05.09 04:19:12
To: francisl


Bonjour,

Merci pour les informations founies. Est-ce possible de nous envoyer votre fichier original qui fait 698 Mo (vous nous avez adressé le resultat, mais nous avons besoin du fichier original)

Sincères salutations.
Messages: 3
Inscrivé: 05.05.2009
15.05.09 08:10:31
To: Morestel


Bonjour

je viens de vous envoyer le fichier complet qui s'appelle "La.Verite.Ou.Presque.FRENCH.DVDRip.XviD-ZANBiC"
voila j'espére que vous trouverez une solution a mon probléme
Cordialement
Francis
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
18.05.09 03:21:45
To: francisl


Bonjour,

Merci pour votre fichier. Nous allons effectuer une série de tests afin de résoudre votre problème.

Nous vous tiendrons informé.

Sincères salutations.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
30.06.09 01:04:33
To: francisl


Bonjour,

Je vous demande de télécharger et d'installer sur votre PC la dernière version d'AVS Vidéo Converter (6.3.1.365) qui vient de sortir. Cette version est disponible en téléchargement sur cette page

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  36