AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 11
Inscrivé: 28.02.2016
15.03.16 19:06:14
J'ai fait un montage avec 8 photos entrecoupées de transitions. La durée a été initialisée à 6 secondes pour les photos et 2 secondes pour les transitions. Ces durées apparaissent d'ailleurs lorsqu'on survole les photos sur la timeline.
Question 1: Je suppose que les 2 secondes de transition sont prises sur les 6 secondes de photos, et ne viennent pas s'ajouter aux 6 secondes. Le montage contenant 8 photos doit donc durer 48 secondes.
Question 2: En fait la durée affichée sous l'écran de prévisualisation est égale à 34 secondes et la durée de la vidéo est bien de 34 secondes. L'affichage de chaque photos dure donc en moyenne 4 seconde 25 (transition inclues) au lieu des 6 indiquées. Pourquoi cette différence.
Question 3: J'ai ensuite décalé la 7ème image sur la gauche pour la faire passer en 6ème position. Le décalage s'est bien effectué, mais toutes les transitions après la 5ème image ont disparu et les quatre dernières images (5, 6, 7 et 8) ont retrouvé une durée de 6 secondes. Pourquoi les transitions ont disparu?
Question 4: comment peut-on modifier la largeur de la zone de texte pour qu'il ne dépasse pas la largeur de la photo. Si le texte est long, il devrait aller à la ligne, et ne pas sortir de la photo ?
Question 5: En consultant le forum, on constate que beaucoup de questions ne sont pas résolues car il est demandé à l'utilisateur de vous contacter via le service de support en ligne. Cela est bien dommage car la réponse à ces questions pourraient intéresser d'autres utilisateurs.
Cordialement
Support technique
Messages: 30
Inscrivé: 24.08.2015
17.03.16 11:09:48
To: mopige


Bonjour,

Merci de nous avoir contacte. Veuillez accepter nos sinceres excuses pour la reponse retardee.

1-2) Vous avez raison sur le fait que le passage d'une image à l'autre prend du temps de l'affichage de l'image. Ceci explique la différence dans le temps que vous êtes intéressé par le deuxième alinéa. La durée d'affichage d'image dépend de la proportion de la transition - et vice-versa.

3 )Habituellement tous les transitions sur la gauche et à droite des deux images décalées devez disparaître. C'est fait parce que les transitions peut depend des images - c'est pourquoi vous devez les choisir a nouveau.

Maintenant il n'y a pas le temps passé dans le changement de l'image - on a restaure la durée initiale.

4) En ce qui concerne le texte - vous pouvez modifier sa taille et donc adapté à votre hébergement souhaité. En outre, vous pouvez placer le texte sur plusieurs lignes, de sorte qu'il ne viole pas la frontière de l'image. Réglage automatique, malheureusement, n'existe pas.

5) Habituellement, nous discutons dans le forum des problèmes bien connus que les utilisateurs rencontrent souvent. Des problèmes spécifiques ou sont apparus pour la première fois - nous discutons dans le système de soutien. En outre, des données privées est souvent nécessaire pour les resoudre.

Cordialement a vous
Messages: 11
Inscrivé: 28.02.2016
19.03.16 09:27:26
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mes questions, mais je n'ai pas compris la réponse à la question 2.
1-2) Dans les paramètres de "Edition", les durées par défaut sont fixées à 2 secondes pour les transitions et à 6 secondes pour l'image. Vous confirmez le fait que la durée de la transition est prise sur la durée de l'image et donc la durée de "image+transition" est égale à 6 secondes. Cela ne répond pas à la question 2 que je rappelle ci-dessous.
La durée affichée sous l'écran de prévisualisation est égale à 34 secondes et la durée de la vidéo est bien de 34 secondes. Comme il y a 8 "image+transition", la durée totale devrait être égale à 48 secondes (8x6) et non 34 s. L'affichage de chaque photos dure donc en moyenne 4 seconde 25 (transition inclues) au lieu des 6 indiquées. Pourquoi cette différence?
Merci
Messages: 11
Inscrivé: 28.02.2016
20.03.16 10:18:04
Bonjour,
Je reviens à la question 4 de mon message du 15/3. J'ai bien noté qu'il faut placer le texte sur plusieurs lignes car le réglage automatique n'existe pas. J'ai donc repris le texte initial pour le mettre sur plusieurs lignes et faire une modification, mais je n'ai pas réussi cette opération.
Je vous envoie une video capture d'écrans et le texte explicatif sur le support en ligne. By the way, avez-vous avancé sur le problème précédent que j'avais envoyé au support en ligne.
Merci
Support technique
Messages: 30
Inscrivé: 24.08.2015
22.03.16 11:44:58
To: mopige


Bonjour,

Merci de nous avoir contacte.

1) Les travaux sur votre problème avec la diaporama a ete engagé dans le département de développement, ils travaillent . Malheureusement, il n'y a pas d'autres nouvelles, mais le problème doit être affiché qu'un aperçu justement, sans aucun impact sur le diaporama final.

2) En ce qui concerne votre problème avec le texte - nous avons repondu dans le système en ligne.

3) S'il vous plait noter que chaque transition decoupe sa duree de la duree totale de video, c'est la principe de travaille de la plupart des programmes avec transitions. Pour 8 images vous avez 7 transitions, deux secondes chaque. C'est pourquoi votre video est 48-14 = 34 secondes. Si vous voulez retourne la duree den la video d'origine - on nécessité d'augmenter la durée de chaque image. Par exemple, vous pourrez ajouter deux secondes a la duree de chaque image.

Cordialement a vous
Messages: 11
Inscrivé: 28.02.2016
04.04.16 17:10:28
Bonjour
1/ Merci pour votre réponse du 22/03, mais je ne comprends toujours pas l'explication que vous donnez en 3).
Il y a 8 images avec 7 transitions, deux secondes chacune. L'affichage des 8 images, hors transitions, dure bien 34 secondes (48-14). Mais la vidéo contient l'affichage des images (34 s) + les 7 transitions (14 s). On doit donc retrouver 48 s. Or ce n'est pas le cas, tout ce passe comme si la durée des transitions avait disparu, pourtant ces transitions ont bien lieu lorsqu'on passe le film.
2/ En ce qui concerne le texte, j'ai bien noté qu'il faut utiliser Shift+Enter pour passer à la ligne, ce qui m'a permis de faire des modifications sur le texte. Par contre ces opérations sont laborieuses car il n'est pas possible de se placer à l'endroit de la correction à faire. En effet, si on place le curseur à un endroit du texte pour faire une correction (modification ou suppression d'un caractère), cette correction est bien effectuée, mais à un autre endroit du texte. Ce problème a déjà été mentionné au point 5/ du commentaire que j'ai placé en ligne le 20/03. Je vous envoie une vidéo capture d'écrans et le texte explicatif sur le support en ligne.
Cordialement
Support technique
Messages: 30
Inscrivé: 24.08.2015
05.04.16 09:50:08
To: mopige


Bonjour,

Merci de nous avoir contacte.

1) S'il vous plait noter que chaque transition efface sa duree de la duree totale de video. Pour 8 images (48 s) - 7 transitionsc (14 s) = 34 s. La durée de la transition disparaît de la duree générale (pas ajouté à elle) en raison du principe de leur action. Depuis la transition est une fusion et la fusion des deux images en deux secondes - ils sont déduits de la durée totale du video.

Ceci est un principe étrange de fonctionnement, mais il correspond à de nombreux grands programmes.

2) Nos ingénieurs analysént le problème du curseur, dans l'intervalle, je vous recommande d'utiliser les touches fléchées du clavier (en plus des raccourcis clavier)
Ils vous permettent de déplacer le curseur pour edition dans l'endroit necessaire.

Merci, nous avons pris votre dossier et voir ce qui peut être fait.

Cordialement a vous
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  88