AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 10.09.2013
10.09.13 22:38:04
Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et je me suis aperçu que je n'était pas le seul a avoir des problèmes de qualite.
J'ai fait l'acquisition du logiciel AVS vidéo éditorial en début d'année. Le programme est très bien fait et très complet. Malheureusement le rendu final laisse vraiment a désiré.
J'ai contacté l'assistance, mais ces derniers n'ont pu trouvé de solutions. Pour bien montré les problèmes que rencontrent ce logiciel j'ai pris 3 photos ( format jpeg) . Je les ai montées avec le logiciel AVS vidéo éditor . Le format de sortie était en Mpg 2 720x576 ( format DVD). Ensuite j'ai fait la même opération en utilisant un autre logiciel de montage, Pinnacle 11.
Les résultats parlent d'eux mêmes. Les photos avec AVS perdent énormément en qualite. Contour moins défini, quelques pixelisations ....
J'ai essaye avec les autres formats et les paramètres du programme. Mais impossible d'améliorer la qualité.
J'avais envoye ces tests à l'assistance, mais malheureusement je crois qu'il n'avait pas de solution à me proposer.

J'ai du changer de logiciel. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu d'amélioration apportée au cours des versions, car à la lecture du forum il me semble que ce problème n'est pas nouveau. J'aimerai vraiment pouvoir réutiliser ce programme.
Messages: 5
Inscrivé: 16.09.2013
16.09.13 15:59:50
To: Mandrake

Bonjour Mandrake,
je crois que tu n'es pas le seul à rencontrer les pb avec AVS. J'ai acheté il y a 10 jours les logiciels d'AVS mais suis assez surpris de leur inéfficacité par rapport à PowerDirector. Malheureusement, j'ai un problème de fichier manquant dans PDirector 8 que j'utilisait depuis des années sans pb., je me suis rabattu sur AVS pour monter mon film de vacances que je dois projeter samedi et suis dans le KK. j'attends une réponse de leur part, mais à te lire, je pense qu'il ne pourront rien faire.
As-tu une idée concernant un texte à insérer dans une image ou vidéo, le mot texte que je dois modifier n'apparait pas ?? j'ai tout essayé mais je n'ai que le cadre vide avec le curser et rien d'autre.
Merci à toi et bonne fin de journée
94667
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
17.10.13 15:25:10
To: Mandrake

Bonjour,

veuilllez accepter nos sincères excuses pour la réponse retardée suite aux problèmes techniques.

Pour éviter la situation avec la perte de qualité lors de l'enregistrement de diaporama dans AVS Video Editor je vous conseille de faire le suivant:

1) Tout d'abord veuillez choisir H.264 codec pour votre vidéo de sortie (disponible pour les formats AVI, MOV, MP4, MKV, M2TS, TS).

2) Appuyez sur le bouton Avancé à coté de tab Bitrate > choisissez Seul Passage. Ici même veuillez régler le niveau de bitrate sur 10-15> veuillez sauvegarder toutes les modifications.

3) Veuilllez enrgister votre vidéo encore une fois.

Veuillez voir la prise d'écran jointe.

Merci de nous informer sur les résultats.

Je demande pardon encore une fois pour la réponse tardive.

Bien cordialement.
Fichier joint:
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
17.10.13 15:29:11
To: Papygégé

Cher utilisateur,

veuillez accepter nos sincères excuses pour la réponse retardée suite aux problèmes avec notre serveur.

Comme j'ai compris vous n'arrivez pas à écrire votre propre texte dans AVS Video Editor.

Pour modifier le texte dans AVS Video Editor veuillez faire le suivant:

Dans la fenêtre d'édition ouverte veuillez faire le click double sur le texte > veuillez effacer le Texte à l'aide de curseur ( le texte de fond reste)>Décocher la case Texte placée à droite> Cochez la de nouveau> Placez le curseur sur le rectangle pointillé et écrivez votre texte.

De même vous pouvez modifier la police, la taille et la position du texte.

Je reste à votre disposition pour tous les renseignements.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  395