AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 3
Inscrivé: 01.12.2012
02.12.12 10:36:51
Bonjour,

après avoir enregistré un projet vidéo je ne parviens plus à le lire dans la fenêtre de prévisualisation. Les icones de lecture, pause etc sont en grisé et sont inactives. Le projet fait près d'une heure et je me vois mal reprendre à zéro l'ensemble de ce travail.
De plus, depuis quelques temps dès lors que j'ouvre ce projet le logiciel m'indique qu'il lui est impossible de trouver les fichiers, alors qu'ils n'ont pas changé d'emplacement puisqu'ils demeurent sur le disque dur externe. A chaque ouverture du projet je dois consacrer 30 minutes afin de rétablir l'ensemble des liens.=-O
Pourriez-vous me venir en aide?

D'avance je vous remercie.
Messages: 3
Inscrivé: 01.12.2012
01.12.12 13:25:14
Bonjour,

après avoir installé Pinnacle 14 j'ai constaté qu'il m'était impossible d'effectuer sur Video editor 6.2 une lecture en timeline. Y'a-t-il un lien de cause à effet?
J'ai désinstallé Pinnacle 14, mais le problème subsiste sur le même projet. Par contre je peux créer et lire les nouveaux projets.
Que faire?

Cordialement,
Argonaute
Messages: 77
Inscrivé: 27.09.2012
04.12.12 14:42:11
To: argonaute

Bonjour,

Pour résoudre les problèmes vous avez, premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez le lien: http://support.avs4you.com/GetFile.aspx?DocumentID=168498-647
et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le. Il est préférable de garder l'option par défaut "Delete license key-files" cochée.

3. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel AVS Video Editor en suivant le lien:
AVS Video Editor

Si les problèmes pérsistent veuillez nous recontacter et précisez le format, l'origine des fichiers vous ajoutez.

Sincères salutations.
Messages: 3
Inscrivé: 01.12.2012
06.12.12 10:00:09
bonjour,

merci d'avoir tenté de répondre à mes interrogations. Malheureusement le problème persiste uniquement pour ce projet. Les fichiers incorporés sont de type MOV et WAV.
Comment se fait-il qu'à chaque chargement du projet le logiciel indique qu'il est impossible de trouver le fichier? Pourtant les fichiers sont sur un disque externe et sont clairement identifiés lors du placement des supports dans le storyboard.

Cordialement,
Argonaute
Messages: 77
Inscrivé: 27.09.2012
29.12.12 05:06:22
To: argonaute

Bonjour,

Acceptez nos excuses les plus sincères pour la réponse attardé à cause des problèmes techniques.

Notre équipe de support a envoyé la réponse à votre question dans notre système de support en ligne 12/7/2012.

Sincères salutations.
Messages: 10
Inscrivé: 11.08.2013
05.09.13 16:12:56
argonaute:
Bonjour,

après avoir installé Pinnacle 14 j'ai constaté qu'il m'était impossible d'effectuer sur Video editor 6.2 une lecture en timeline. Y'a-t-il un lien de cause à effet?
J'ai désinstallé Pinnacle 14, mais le problème subsiste sur le même projet. Par contre je peux créer et lire les nouveaux projets.
Que faire?

Cordialement,
Argonaute



Et comment on fait pour sauvegarder sa video? =-O
Messages: 10
Inscrivé: 11.08.2013
05.09.13 16:14:24
Gerrard:
To: argonaute

Bonjour,

Pour résoudre les problèmes vous avez, premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez le lien: http://support.avs4you.com/GetFile.aspx?DocumentID=168498-647
et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le. Il est préférable de garder l'option par défaut "Delete license key-files" cochée.

3. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel AVS Video Editor en suivant le lien:
AVS Video Editor

Si les problèmes pérsistent veuillez nous recontacter et précisez le format, l'origine des fichiers vous ajoutez.


Et comment fait on pour sauver sa video???
Sincères salutations.
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
16.10.13 11:06:34
To: Ze Debutant

Bonjour,

merci de nous avoir contacté.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour la réponse retardée suite aux problèmes techniques.

Tout d'abord veuilllez vous assurer que vous utilisez la dernière version de AVS Video Editor 6.4

Voici est le lien pour enregistrer le projet comme un fichier vidéo dans AVS Video Editor

Si vous avez d'autres questions concernant les logiciels AVS4YOU veuillez nous recontacter.

Nous serons ravis de vous assister.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  297