AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 21
Inscrivé: 24.01.2012
27.01.12 07:37:00
Bonjour
Tout nouveau sur AVS, j'apprécie, mais 2 lacunes ou incompréhension:
_ comment faire pour sélectionner plusieurs séquences ou images à la fois à partir de la timeline afin des les oter ou les décaler, je n'ai pas trouvé d'autre solution que une par une ?
_ je ne vois pas comment se servir de la piste "mixage audio" ?
Par ailleurs comme je rencontre qqs bugs parfois lors de l'ouverture des fenêtres (voile en gris sur la totalité de l'écran) je me pose la question sur la nécessité de désinstaller la version non active avant de charger la version active ?
Merci pour toute aide
gbko@free.fr
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
31.01.12 09:29:19
To: papy


Bonjour,

Malheureusement il n'est pas possible de séléctionner plusieursépisodes afin de les déplacer/supprimer etc.

Vous pouvez consulter la page d'aide en ligne concernant le mixage audio

La version non-active n'a pas de limites au niveau de fonctionnement par rapport à la version activée. Pourriz vous faire la prise d'écran si le bug se reproduit?

Salutations.
Messages: 21
Inscrivé: 24.01.2012
02.02.12 07:28:47
To: Morestel

Merci pour ces précisions, dommage pour la timeline qui ne peut bouger dans son ensemble.
Pour le mixage, je m'attendais à disposer de curseurs permettant les réglages de niveau des bandes son d'origine et micro voire fond musical, en fait on dispose seulement des poignées pour augmenter ou diminuer les volumes ?
Autre pb très crucial.
J'ai convaincu un ami d'acheter votre logiciel et comme il n'est pas très performant dans ce domaine j'ai été l'aider à faire ses premiers pas et nous avons découvert un gros pb au cours d'un essai de montage avec AVS editor.
Au cours de la capture, le son d'origine est ralenti donc inaudible ? Soit en position "conseillé" ou "MPEG2" le pb reste le même, les paroles deviennent incompréhensibles, donc inutile de continuer la réalisation du film.
Je me sens un peu responsable vu que c'est moi qui l'ai poussé a faire cet achat.
Je dois dire qu'il fait la capture à partir d'un camescope Sony Hi8 est-ce la raison ou y a t'il un reglage spécial à adopter ?
Merci de m'informer
papy
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
09.02.12 07:53:12
To: papy


Bonjour,

Pourriez vous préciser s'il vous plaît quel dispositif de capture vous avez utilisé? Je vous demande de vérifier la liste des dispositifs de capture testés avec nos produits.

Salutations
Messages: 21
Inscrivé: 24.01.2012
14.02.12 07:30:24
[REPLY]Morestel[/REPLY
capture aec un camescope Sony handycam HI8 en .AVI ou MPEG2 ou CONSELLE et résultat identique, le son reste inaudible.
J'ai opté pour une capture avec moviemaker de windows et là tout marche bien ?
J'ai donc conseillé à mon ami de poursuivre sur cette voie et récupérer le fichier capturé pour terminer le montage sur AVS4.
A savoir que mon ami a changé de caméra suite à une panne de celle qui a enregistré cette cassette qui donne des soucis.
Je pense donc qu'il y a une incompatibilité de lecture entre ces 2 caméras ?
Mais pourquoi c'est bon avec movismaker et pas avec votre AVS4 ?
A savoir que les prises de vues avec sa nouvelle caméra ne pose aucun pb à l'acquisition avec votre AVS4, c'est donc une affaire réglée mais pas simple le fait d'être obligé de passer par 2 logiciels pour récupérer ses anciennes cassettes.
Merci
Papy
Messages: 21
Inscrivé: 24.01.2012
14.02.12 07:40:38
Ayant réglé le pb de mon ami, je pose maintenant un pb pour Personnel:
Je cherche à mettre en début de mes film un menu avec des titres de chapitres et je n'y arrive pas.
Aucun pb pour diviser ma timeline en chapitres et les intituler, de choisir un style pour y voir apparaitre les chapitres mais comment faire pour que ce menu apparaisse lors de la premiere image lors de la lecture dans la création du film ?
Après plusieurs tentatives ce menu n'apparait jamais sur mon film ?
Si vous pouvez me dire pourquoi, cela me serait bien utile car il est bien agréable à la lecture d'aller directement sur un chapitre sans être obligé de visualiser le total du film..
Merci
Papy
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
15.02.12 07:11:12
To: papy


Bonjour,

Votre question est traitée sur cette page

Salutations
Messages: 21
Inscrivé: 06.06.2011
13.04.12 13:08:39
Bonjour,
J'ai constaté un problème sur la timeline de Avs Vidéo Editor qui est le suivant :
si dans un projet existant sauvegardé on modifie un élément vidéo (augmentation ou diminution de la durée) , la mise à jour n'est pas faite sur la timeline alors qu'elle est faite au moment de la prévisualisation ; ceci est très gênant car la timeline devient très instable surtout quand l'élément vidéo modifié (diminution de durée) est placé à la fin du montage.
En espérant vous aider dans l'amélioration de la qualité de vos produits, salutations.
Madayv
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
16.04.12 11:30:36
To: madayv


Bonjour,

Pourriez vous préciser comment vous modifiez un élément vidéo?

Salutations
Messages: 21
Inscrivé: 06.06.2011
16.04.12 12:56:59
Bonjour,
J'ai tout simplement redécouper mon élément vidéo avec AVS Vidéo ReMaker à partir de ma vidéo originale car je trouvais que certaines scènes étaient trop longues après avoir visualiser le montage sur AVS Vidéo Editor.
Salutations
Madayv
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
19.04.12 13:49:36
To: madayv


Bonjour,

Après avoir travaillé le fichier avec AVS Vidéo Remaker il vous faut ajouter le fichier découpé dans la bibliothèque d'AVS Vidéo Editor et par suite poser le fichier de la bibliothèque sur la timeline de votre projet.

Salutations
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  33