AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 21
Inscrivé: 24.01.2012
07.02.12 08:39:53
Je dois manquer qqchose ou j'ai un bug ?
J'arrive à poser mes marqueurs sur la timeline puis sélectionner un style dans lequel je charge une photo en passant dans la zone de travail et après ?
La 2e zone de travail n'est pas utilisable pour le 2e titre et si je passe à l'étape "créer", mon titre n'apparait pas ? Manifestement je dois faire une erreur ou oublier une manip ?
Une aide me serait bien utile merci
Papy
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
09.02.12 07:39:53
To: papy


Bonjour,

D'abord il faut poser les photos, la vidéo, la musique sur la timeline et ensuite mettre les marqueurs pour diviser votre film en chapitres.

Je vous conseille de vérifier si vous avez essayé de mettre les chapitres selon l'instruction disponible sur cette page

Salutations
Messages: 21
Inscrivé: 24.01.2012
09.02.12 17:47:36
To: Morestel

Merci mais le Papy ne comprend pas, avec mes excuses, ce doit être l'âge !
j'arrive très bien a faire ce que la procédure indique, aucun pb pour faire apparaitre les index des titres sur la timeline soit auto soit après partage de la séquence vidéo, et mettre un texte dans les fenêtres des titres qui apparaissent au dessus mais que faire pour utiliser les styles dont la procédure ne traite pas et revenir sur la timeline avec des chapitres apparents ?
Papy
Messages: 21
Inscrivé: 24.01.2012
12.02.12 06:28:24
Bonjour
Après bon nombre de manips, j'arrive à mettre des chapites, les intituler, mettre le tout dans une fenêtre style avec photo, enfin tout est complet comme la procédure le prescrit, mais................. quand je crée le film et que j'enregistre sur mon PC, il ne reste rien de mon menu, il n'est pas enregistré ?
Manifestement j'oublie une étape mais ou ?
Merci pour une aide.
Papy
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
15.02.12 06:31:39
To: papy


Bonjour,

Pourriez vous préciser en quel format vous enregistrez votre film sur le PC? Nous attirons votre attention au fait qu'il est possible de créer un film avec un menu seulement au format DVD ou Blu-Ray.

Salutations.
Messages: 21
Inscrivé: 24.01.2012
15.02.12 09:21:06
To: Morestel

Mille mercis voici une réponse qui annihile mes questions sur le sujet.
Comme il est regrettable que ce menu ne puisse pas apparaitre lorsque l'on stocke nos montages vidéo sur un DD externe, c'est ainsi que je stocke mes films, je trouve plus pratique et plus sécurisé, mais l'un n'empêche pas l'autre !
En tout cas encore merci, je ne faisais qu'une seule erreur, mais fatale !
Papy
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
17.02.12 10:40:16
To: papy


Bonjour

N'hésitez pas à poser vos questions sur notre forum

Salutations
Messages: 21
Inscrivé: 24.01.2012
20.02.12 16:54:07
To: Morestel

Merci, si j'ai bien compris toute question doit être posée sur le forum et non sur le support ?
Papy
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
24.02.12 09:00:35
To: papy


Bonjour,

Vous pouvez nous contacter via notre système de support technique aussi bien que via notre forum

Salutations
Messages: 10
Inscrivé: 05.08.2012
15.08.12 15:31:57
Morestel:
To: papy


Bonjour,

Pourriez vous préciser en quel format vous enregistrez votre film sur le PC? Nous attirons votre attention au fait qu'il est possible de créer un film avec un menu seulement au format DVD ou Blu-Ray.

Salutations.


Je me permet de ranimer cette conversation, car j'ai le même problème que Papy.

Mais moi je créer bien un blu-ray avec menu et chapitres. J'ai bien suivi l'aide en ligne, mais après gravure de mon blu-ray le lecteur lit directement la vidéo, je n'ai pas de menu ni de chapitre.

Je suis avec la version 6.0.2 de AVE.

Si je grave en DVD, ça fonctionne ! mais pas en blu-ray. Je ne sais pas où je "manque" quelquechose ?

Merci de votre aide.
Support technique
Messages: 46
Inscrivé: 06.04.2009
15.08.12 15:55:36
To: jerumo


Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le. Il est préférable de garder l'option par défaut "Delete license key-files" cochée.

3. Ensuite téléchargez la dernière version d'AVS Video Editor 6.2.1.222 en suivant le lien:
http://www.avs4you.com/fr/downloads.aspx

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Sincères salutations.
Messages: 10
Inscrivé: 05.08.2012
17.08.12 12:45:27
To: Eugenie


J'ai fait tout ce que vous conseillez. J'ai installé la dernière version de AVS VE, et j'ai toujours le même problème.

Quand je lance la lecture du BR la vidéo démarre directement, je n'ai pas le menu.

Ma config : I7 950, 6 Go RAM, CG GeForce GTX460, graveur LiteOn iHBS112

Même problème sous XP Pro ou Win7 x64.
Messages: 10
Inscrivé: 05.08.2012
17.08.12 12:53:04
jerumo:
To: Eugenie


J'ai fait tout ce que vous conseillez. J'ai installé la dernière version de AVS VE, et j'ai toujours le même problème.

Quand je lance la lecture du BR la vidéo démarre directement, je n'ai pas le menu.

Ma config : I7 950, 6 Go RAM, CG GeForce GTX460, graveur LiteOn iHBS112

Même problème sous XP Pro ou Win7 x64.


J'ai oublié de préciser, j'importe de mon camescope (Sony HD) des fichiers .MTS et je les monte directement.
Support technique
Messages: 46
Inscrivé: 06.04.2009
18.08.12 12:59:03
To: jerumo


Bonjour,

Veuillez essayer de lire votre disque gravé sur votre ordinateur pour voir s'il est lu correctement avec le menu créé.

Merci aussi de préciser le modèle exact de votre lecteur BluRay et les profils que vous choisissez pour la conversion pour que nous puissions tester le problème.

Cordialement.
Messages: 10
Inscrivé: 05.08.2012
18.08.12 21:35:42
Eugenie:
To: jerumo


Bonjour,

Veuillez essayer de lire votre disque gravé sur votre ordinateur pour voir s'il est lu correctement avec le menu créé.

Merci aussi de préciser le modèle exact de votre lecteur BluRay et les profils que vous choisissez pour la conversion pour que nous puissions tester le problème.

Cordialement.


Sur l'ordi, j'ai le même problème.

Pour le lecteur BluRay, c'est celui de la Freebox V6 et le profile est " BluRay HD Ready 720p - (H264, 12000 kbps, 50 fps) "

J'ai essayé d'autres profiles et c'est la même chose.
Support technique
Messages: 46
Inscrivé: 06.04.2009
21.08.12 09:00:37
To: jerumo

Bonjour,

Pour que nous puissions reproduire le problème nous avons besoin d'un peu plus d'information:
- décrivez vos actions pas à pas;
- précisez si l'option de lire le menu est activée dans les lecteurs que vous utilisez (envoyez-nous une prise d'écran de cette fenêtre pour que nous puissions le voir);
- assurez-vous que l'option Menu du disque activé est cochée:
http://onlinehelp.avs4you.com/fr/AVS-Video-Editor/Features/EditingVideos/DiscMenu/CreatingMenu.aspx

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  467