AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 8
Inscrivé: 09.09.2011
12.09.11 19:39:13
Salut

J'ai déjà posté ce message mais sans doute au mauvais endroit car personne ne répond.

Peut-être est-ce déjà arrivé à quelqu'un : AVS video converter se bloque dès la lecture du fichier index.bdm. Fichier contenu dans un Blu-ray. Ca fonctionne parfaitement avec d'autres Blu-ray mais pas avec "comme les 5 doigts de la main", un film avec Bruel.

Le blu-ray est parfaitement lisible par ailleurs et il n'y a aucun message d'erreur de AVS video converter

Help !!!
merci pour votre aide.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
22.09.11 10:22:39
To: AlBertaux


Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le. Il est préférable de garder l'option par défaut "Delete license key-files" cochée.

3. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant le lien

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Salutations.
Messages: 8
Inscrivé: 09.09.2011
23.09.11 17:41:59
To: Morestel


Désolé. Les manipulations pour la réinstallation ont été effectuées conformément à vos instructions, mais toujours même problème. Quelles informations souhaitez vous? la config système ?

Merci pour votre réponse
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
26.09.11 13:01:18
To: AlBertaux


Bonjour,

Pourriez vous vérifier si le disque BR n'est pas protégé contre la copie? Je vous rapelle que nos logiciels ne traitent pas les disques ou les fichiers protégés.

Salutations.
Messages: 8
Inscrivé: 09.09.2011
26.09.11 19:32:51
To: Morestel


Non.
Qui plus est, cela fonctionne sur d'autres BR...et je travaille avec une copie sur disque qui fonctionne très bien. (le pb existe avec le disque et sa copie en mémoire)

Cdlt
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
30.09.11 15:40:51
To: AlBertaux


Bonjour,

Probablement le soucis vient du disque même (la structure un peu particulière, impossibilité d'accéder aux fichiers etc).

Salutations.
Messages: 8
Inscrivé: 09.09.2011
01.10.11 21:01:00
To: Morestel

Effectivement, j'ai trouvé une indication qui pourrait sans doute faire l'objet d'une amélioration du logiciel.

Quand je fais une copie de sauvegarde de mon blu-ray, je veux faire en sorte de ne garder que le film lui même. (Quelques Go, en lieu et place des 40Go du blu-ray complet.)
1 ère méthode : AVS video converter avec en entrée le disque video lui même. Cela ne fonctionne pas sur certains Blu-ray car dans la structure du disque il y a deux fichiers:
- le fichier index (si seul, pas de pb)
- un fichier ObjectMovie (ou MovieObject) qui est le véritable index, contenant le film et qui n'est pas lu par AVS video converter.
2 ème méthode ; AVS video converter avec un fichier en entrée. Cette methode est plus aléatoire car il faut trouver le bon fichier video et le bon fichier son (en français).

J'ai deux requêtes
- est-ce qu'on peut disposer d'une version de AVS qui permette de lire ce deuxième fichier d'index.
- est-ce qu'on peut avoir avec le codage Mkv ou m2ts, le codec AC3 pour le son en sortie.

Merci pour votre réponse.
Cdlt
albertaux
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
05.10.11 08:06:31
To: AlBertaux

Salut,

Veuillez suivre les instructions de conversion des fichiers Blu-Ray
Le fait est que les logiciels AVS supportent le codec AC3 seulement pour l'entree et pas pour la sortie. Alors c'est impossible de le garder apres la conversion

Cordialement
Messages: 8
Inscrivé: 09.09.2011
06.10.11 22:41:13
To: Morestel


Merci pour ce tutoriel.

Je vais en tirer profit et éventuellement continuer la discussion sur ce sujet quand il y a deux fichiers (index et objectmovie) qui décrivent le flux video.

Quand au codage AC3, c'est bien ce que j'avais compris. Le flux AC3 n'est pas traité en sortie par AVS. Ne peut-on pas faire une nouvelle version le supportant ?? Je ne crois pas que cela soit très complexe...et ce serait utile pour beaucoup d'utilisateurs.

Cdlt
albertaux
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
10.10.11 14:14:58
To: AlBertaux

Bonjour,

On va transmettre vôtre voeu à nos programmeurs

Cordialement.
Messages: 8
Inscrivé: 09.09.2011
17.10.11 19:59:08
To: Lex

Eh bien bravo et merci !

Cdlt
Albertaux
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
21.10.11 12:10:31
To: AlBertaux


Bonjour,

Merci à vous et n'hésitez pas à poster les messages sur notre forum!

Salutations.
Messages: 1
Inscrivé: 07.02.2012
07.02.12 15:38:02
Bonjour !

Je n'arrive pas à créer un nouveau sujet, ça commence bien !!!

J'ai une licence illmité AVS.

J'ai fait mon montage vidéo dans AVS vidéo éditeur et je veux créer un fils en format AVI ou en format pour mettre sur mon IPhone.

Dans n'importe quel cas, ça beugue.

J'ai windows 7 et j'ai cru voir qu'il y avait des soucis sur AVS.

J'ai essayé en supprimant les éléments vidéos et audios après que le montage soit fait. J'ai aussi été voir dans les préférences si les codecs étaient désactivés.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Claudie
Fichier joint:
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
09.02.12 07:43:04
To: claudie8562


Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le. Il est préférable de garder l'option par défaut "Delete license key-files" cochée.

3. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant le lien

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Salutations.
Messages: 1
Inscrivé: 20.07.2012
20.07.12 14:18:29
Bonjour,

Impossible de charger une video MKV dont la taille est de 4,6 Giga. AVS convertor au bout de quelques minutes ne plus répond plus sous Windows 7. Y - a t-il une limite de taille des fichiers au chargement ? Merci.
Support technique
Messages: 46
Inscrivé: 06.04.2009
21.07.12 10:50:38
To: Alumni


Bonjour,

Les logiciels AVS n'ont pas de limite de taille des fichiers, mais cela dépend des capacités de votre oridnateur.

Pour résoudre le problème tout d'abord veuillez reinstaller le logiciel AVS4YOU.

Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le. Il est préférable de garder l'option par défaut "Delete license key-files" cochée.

3. Ensuite téléchargez la dernière version d'AVS Video Converter 8.2.1.525.

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  134