Bonjour,
J'ai un gros problème: alors que j'ai quasiment fini mon montage, je ne peux plus le lire (l'endroit de visualisation dans le coin haut droit reste totalement gris alors que je sélectionne bien ce que je veux lire), je ne peux donc pas non plus l'enregistrer comme fichier ou le graver.
Cela est arrivé après un plantage du logiciel, lorsque j'étais en train de m'occuper du menu et des chapitres (il faut savoir aussi que j'ai transféré mon montage d'un ordinateur à un autre, avec également tous les fichiers sources, mais que j'ai réussi à visualiser mon montage normalement, sauf à partir du moment où j'ai voulu visualiser les images des chapitres, dans "menu>chapitres", où sur les vignettes chapitres du menu dvd, c'était écrit "chargement").
Ce n'est pas un problème de reconnaissance de fichiers car dans la timeline les images des plans s'affichent correctement.
J'avais réussi à résoudre le problème à un moment, en supprimant les chapitres, mais je n'avais pas enregistré (par peur d'avoir modifié mon montage en cherchant la solution, me disant qu'il suffirait de ré-ouvrir le montage et de supprimer les chapitres pour que ça re-marche)... ce qui n'a pas été le cas!
J'ai essayé de refaire toutes les manipulations sans résultats.
Je suis vraiment très embêtée car je dois avoir terminé le film pour mardi et ça ne serait vraiment pas pratique que j'ai à refaire tout le montage d'un film qui dure 1h...
Merci de votre aide,
Cordialement,
Malou