AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 8
Inscrivé: 28.02.2011
21.03.11 11:53:33
Bonsoir
Dans avs vidéo editor j'ai perdu tous les dossiers dans la Bibliothèque. Il ne reste rien! je ne sais se que j'ai pu faire comme fausse manoeuvre! C’est dommage car je me sers beaucoup des POWDER BLEU, VERT ETC....
J'ai tous désinstaller deux fois toujours rien comment puis je faire pour récupérer c'est dossiers et pourquoi en des installant tous Avs4you sa ne revient pas pourtant j’ai suivi tout les conseille pour désinstallé de Monsieur l’Administrateur MORESTEL
Ardene
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
22.03.11 05:53:42
To: ardene


Bonjour,

Afin de résoudre le problème de la bibliothèque disparue suivez s'il vous plaît cette petite instruction:

1. Fermez tous les logiciels AVS4YOU
2. Téléchargez, dézippez et lancez sur votre ordinateur un des deux fichiers joints à ce message (en fonction du système d'exploitation que vous avez sur votre PC)
3. Lancez AVS Vidéo Editor et vérifiez si la bibliothèque contient des modèles.

Merci de nous informer sur le resultat.

Salutations.
Fichier joint:
Messages: 8
Inscrivé: 28.02.2011
22.03.11 12:56:25
To: Morestel
Bonsoir
Merci pour votre réponse aussi rapide mais un problème surviens avec votre lien :

La page est introuvable
La page que vous recherchez ait été supprimée, que son nom ait changé, ou est temporairement indisponible.
--------------------------------------------------------------------------------

S'il vous plaît essayez les solutions suivantes:

•Assurez-vous que l'adresse du site Web affichée dans la barre d'adresse de votre navigateur est correctement orthographié et formaté.
•Si vous avez atteint cette page en cliquant sur un lien, contactez l'administrateur du site Web afin de les informer que le lien est mal formaté.
•Cliquez sur le Retour bouton pour essayer un autre lien.
Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable.
Internet Information Services (IIS)

Ardene

--------------------------------------------------------------------------------
Messages: 8
Inscrivé: 28.02.2011
22.03.11 14:10:14
To: Morestel


Je viens encore vers vous, car je me suis aperçus que Avs4you n’est pas dans mes documents et, je ne le trouve pas non plus dans Editeur de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > AVS4YOU
HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > AVS4YOU
Il y a un problème sérieux !
Je ne suis absolument pas informaticien cela me dépasse pour réglé se problème.
Désolé de vous ennuyez encore une foie.
Amicalement Adene
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
23.03.11 00:21:00
To: ardene


Bonjour,

J'ai modifié un peu l'instruction que je vous ai envoyée hier. Le fichiers joints sont au format .zip et il sont téléchargeables.

Merci de m'informer.

Salutations.
Messages: 8
Inscrivé: 28.02.2011
24.03.11 15:09:28
To: Morestel

Bonsoir
Ok! sa foctionne parfaitement. Merci.
Amicalement .Ardene
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
28.03.11 06:11:10
To: ardene


Bonjour,

N'hésitez pas à poser vos questions sur notre forum!

Salutations.
Messages: 1
Inscrivé: 15.12.2011
15.12.11 17:45:27
en ce qui me concerne les fichiers (videos, photos, sons ) que j'ai ajouté dans la bibliotheque d'un projet ont tous disparus !!

toutefois la prévisualisation semble fonctionner correctement

Que faire et comment remédier à ce probleme ?
Messages: 3
Inscrivé: 18.12.2011
18.12.11 17:06:34
Bonjour à tous. Je suis un nouveau sur le forum.
Je suis en train de faire des essais sur AVS Vidéo Editor. Après avoir déposé les fichiers, j'aimerais changer la durée de tous les fichiers sans être obligé de les reprendre individuellement, mais je ne trouve pas la solution.(Un par un aucun problème, mais j'aimerais que cette durée se répercute sur tout les fichiers sans être obligé de les reprendre un par un). Merci d'avance.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
20.12.11 06:00:22
To: gim06


Bonjour,

Si vous avez sauvgardé votre bibliothèque vous pouvez la restaurer: cliquez le Menu principal/Importer la bibliothèque média...

Sinon vous ne pouvez que charger la bibliothèque disponible par défaut. Veuillez éliminer le fichier MediaLibrary.vec
C:\Documents and Settings\Application Data\AVS4YOU\AVSVideoEditor\Data\MediaLibrary.vec

Salutations
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
20.12.11 06:02:19
To: lecram76


Bonjour,

Bonjour,

Je vous conseille de suivre les explications disponibles sur cette page

Dans la partie Edition vous avez la possibilité de changer la durée par defaut.

Salutations.
Messages: 3
Inscrivé: 18.12.2011
21.12.11 14:27:36
To: Morestel

Bonjour. Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je suis tout à fait d'accord pour modifier les paramètres avant de construire la vidéo. Mais dans le cas où je m'apprête à créer le film et je décide de changer la durée de toutes les images(10 secondes au lieu de 05 par exemple) je suis obligé de le faire image par image. Je vous signale que dans mon projet il y a 40 images. Peut-être existe-t-il une solution mais je ne l'ai pas trouvée. Même chose, en ce qui concerne les transitions.
Bonne journée. Merci d'avance.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
26.12.11 06:16:26
To: lecram76


Bonjour,

Il faut changer la durée par défaut avant de commencer un nouveau projet.

Salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  110