AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 3
Inscrivé: 05.02.2012
05.02.12 15:05:19
Bonjour
je découvre bAVS4YOU et ne comprends pas tout a fait la formule d'abonnement.de ce que j'ai pu lire...on payant la somme de 49€ on est abonné dans le temps de façon illimité c'est ça??? en revanche quand vous avez choisi votre logiciel (en l'occurence pour moi c'est avs vdéo editor) vous avez une clé et le logiciel est à vous avec les mises à jour ect...mais si je casse l'ordi ou change de disque dur, ou suis obligé de le formater....que se passe t-il??? si j'ai bien compris on est limité dans le téléchargement d'un logiciel (dans le nombre et dans le temps)??? pouvez vous m'aider s.vp merci
Messages: 3
Inscrivé: 05.02.2012
05.02.12 15:07:23
Bonjour
je découvre bAVS4YOU et ne comprends pas tout a fait la formule d'abonnement.de ce que j'ai pu lire...on payant la somme de 49€ on est abonné dans le temps de façon illimité c'est ça??? en revanche quand vous avez choisi votre logiciel (en l'occurence pour moi c'est avs vdéo editor) vous avez une clé et le logiciel est à vous avec les mises à jour ect...mais si je casse l'ordi ou change de disque dur, ou suis obligé de le formater....que se passe t-il??? si j'ai bien compris on est limité dans le téléchargement d'un logiciel (dans le nombre et dans le temps)??? pouvez vous m'aider s.vp merci
Messages: 3
Inscrivé: 05.02.2012
05.02.12 15:08:19
dsl si j'ai poster là ou il ne fallait pas
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
09.02.12 07:50:09
To: camero2b


Bonjour,

Selon les règles du forum toutes les questions concernant les licences de nos logiciels (achat, livraisons et renouvellement) doivent être envoyés directement à notre assistance technique.

Salutations.
Messages: 10
Inscrivé: 25.03.2012
25.03.12 23:39:48
Bonjour,

Il est dommage que vous ne souhaitiez pas répondre à cette question. Car beaucoup de personnes se la posent (comme moi). Si demain le pc qui est enregistré avec ma licence est cassé, je dois payer une nouvelle licence pour utiliser le logiciel ? Il est intéressant d'avoir les mises à jour du logiciel en illimité, mais suis-je condamné à utiliser mon pc actuel (meme dans 10 ans, alors qu'il ne sera plus assez performant) ?

Merci,
Cordialement.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
27.03.12 09:09:05
To: cedric60


Bonjour,

Comme c'était déjà noté, les questions concernant les licences ne sont pas discutées sur notre forum.

Salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  1  Luisa Gomez
Invités :  586