AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Utilisateur expérimenté
Messages: 15
Inscrivé: 20.08.2009
22.08.09 00:08:34
Windows Vista à jour, et AVS RC version 1.1.1.180

Hier après l'installation du logiciel, impossible de sauvegarder la base de registre.
Lors d'un "fixer" également, impossible d'enregistrer la copie de réserve.

Aujourd'hui j'ai pu enregistrer un backup préalablement,
mais lorsque j'ai voulu "fixer" mes 1764 clés invalides j'ai obtenu :
"erreur lors de l'enregistrement des descriptions dans le fichier de retour"

Et après un nouveau scan, j'ai toujours mes 1764 clés invalides qui n'ont pas été corrigées...

Une solution ?

cdlt,
Guy
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
26.08.09 01:29:30
To: Alomphega


Bonjour,

Avez vous un message d'erreur lorsque vous essayez de fixer les clés invalides? Si c'est le cas, merci de me faire parvenir la prise d'écran avec ce message d'erreur.

Dans l'attente de vous lire.

Sincères salutations.
Utilisateur expérimenté
Messages: 15
Inscrivé: 20.08.2009
21.09.09 08:25:17
To: Morestel


Pardon pour le retard, mais comme il n'y a pas de message d'avis de réponse sur le forum je ne savais pas que vous aviez écris...

J'ai déjà envoyé les copies écrans, renseignements, fait une ré-install complète avec effacement des clés registre et répertoires, etc. avec le support.
Le team développement est en principe actuellement sur le problème.

cdlt,
Guy
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
30.09.09 05:12:41
To: Alomphega


Bonjour,

Afin de résoudre votre problème je vous conseille de faire deux manipulations:

1. Ouvrez le Panneau de configuration - Outils d'administration - Services - Windows Management Instrumentation. Faites le clique droit et séléctionnez Propriétés. Onglet "Général" - Paramètrez le Type de démarrage: Automatique.

2. Ouvrez le Panneau de configuration - Système - Protection du système. Cochez les disques concérnés par le Restauration système:


Fichier joint:
153.14 KB
Utilisateur expérimenté
Messages: 15
Inscrivé: 20.08.2009
30.09.09 08:05:10
To: Morestel


Bonjour,

Merci pour votre réponse (cette fois j'ai bien reçu une notification en mél) mais je n'ai pas de "Windows Management Instrumentation" dans les services de mon Vista (Familial premium SP2) !

Quand aux points de restauration système, ils étaient déjà activés.

Cordialement,
Guy
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
07.10.09 03:12:41
To: Alomphega


Bonjour Guy,

Windows Management Instrumentation existe dans toutes les versions de Windows (XP et Vista, toutes éditions).

Essayez de lancer la commande (en passant par "éxecuter") services.msc

Vous aurez cette fenêtre:



Double cliquez sur Windows Management Instrumentation.

Sincères salutations.
Fichier joint:
147.95 KB
Utilisateur expérimenté
Messages: 15
Inscrivé: 20.08.2009
20.10.09 01:24:20
To: Morestel


Morestel, je suis vraiment désolé du retard mais je n'ai encore pas eu d'avis en mél de votre réponse au forum.

Je n'ai vraiment pas ce service "Windows Management Instrumentation" dont vous parlez.
Je vous joins une image écran de mes services, et vous constaterez par vous même qu'il est manquant dans mon système Vista familial premium !
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
27.10.09 04:09:55
To: Alomphega


Bonjour,

Pourriez vous faire un petit test pour voir si Windows Management Instrumentation est présent sur votre ordinateur:

1. Créez un nouveau dossier sur le disque C:\ de votre ordinateur. Nommez ce dossier "Test"
2. Appuyez sur la touche "Windows" et ensuite sur "R"
3. Une petite fenêtre s'ouvre. Tapez CMD et appuyez sur "Entrée"
4. Dans la nouvelle fenêtre tapez sc query > "c:\Test\1.txt et et appuyez sur "Entrée"
5. Dans le dossier C:\Test vous allez trouvez le document 1.txt

Pourriez vous nous envoyer ce document s'il vous plaît?

Dans l'attente de votre document.

Sincères salutations.
Utilisateur expérimenté
Messages: 15
Inscrivé: 20.08.2009
27.10.09 09:28:53
To: Morestel


Bonjour Morestel,

Votre procédure de lancement du prompt ne fonctionne pas en l'état sous Vista français : après l'appuis de la touche Windows il faut choisir à la souris "Exécuter..." pour lancer le prompt par la commande "cmd". Ensuite tout les reste est identique à votre description.

Ci-joint le fichier "1.txt" que vous m'avez demandé.

Cordialement,
Guy
Fichier joint:
29.92 KB
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
28.10.09 04:22:10
To: Alomphega


Bonjour,

En version française "Windows Management Instrumentation" est "Infrastructure de gestion Windows".

Donc, ouvrez le Panneau de configuration - Outils d'administration - Services - Infrastructure de gestion Windows. Faites le clique droit et séléctionnez Propriétés. Onglet "Général" - Paramètrez le Type de démarrage: Automatique.

Sincères salutations.
Utilisateur expérimenté
Messages: 15
Inscrivé: 20.08.2009
03.12.09 03:07:22
To: Morestel


Bonjour,
(toujours pas d'avis par mél, désolé du retard de réponse)

Donc j'ai bien cet "infrastructure de gestion windows" configuré comme vous le conseillez, c-à-d en démarrage automatique et la restauration système bien cochée pour mon disque dur. Je n'ai rien changé, c'était déjà comme ça.

J'ai relancé Registry Cleaner, mais lorsque je veux fixer j'ai toujours l'affichage de :
"erreur lors de l'enregistrement des descriptions dans le fichier de retour".

Par contre cette fois-ci j'ai pu auparavant faire un "Backup" du registre !

Que puis-je faire pour pouvoir utiliser ce logiciel ?

Merci,
Guy
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
21.12.09 23:28:37
To: Alomphega


Bonjour,

Nos developpeurs sont en train de résoudre votre problème. Nous vous recontacterons dès que ce soit résolu.

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  389