AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Utilisateur expérimenté
Messages: 15
Inscrivé: 20.08.2009
20.08.09 23:48:19
Bonjour,

Je teste ce logiciel qui me séduit, mais je ne trouve pas comment placer un simple fondu vers le noir à la fin de ma vidéo (à la fin du film).
Dans ce cas impossible d'utiliser les transitions, et je n'ai pas trouvé de fondu au noir dans les effets vidéos.

Est-ce possible et comment faire ?

Idem pour le début : comment ouvrir le film par un fondu depuis le noir ?

Merci,
Guy
Utilisateur expérimenté
Messages: 15
Inscrivé: 20.08.2009
21.08.09 02:20:46
*YAHOO*

Je me réponds à toutes fins utiles pour les autres :
il suffit d'insérer une image noire (par exemple un fichier JPEG créé avec Paint) avant le début et après la fin,
puis d'utiliser la transition "Fade solid" entre l'image et le cilp.
Ainsi on obtient un fondu au noir, et on peut également en régler les temps de transition.

nb: j'ai fait des essais de montage en QuickTime sans aucun problème en 16/9.
J'ai donc acheté la licence illimitée pour encourager ce mode très moderne de commerce, qui permet de n'acheter que si on est satisfait du produit. Bravo Online Media Technologies Ltd !

cdlt,
Guy
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
26.08.09 01:22:49
To: Alomphega


Bonjour,

Vue que cette question est posé assez souvent, nous allons rediger un article spécial concernant ce problème sur la page de nos Guides d'utilisation.

Cordialement.
Messages: 4
Inscrivé: 19.11.2009
02.12.09 06:54:50
Morestel:
To: Alomphega


Bonjour,

Vue que cette question est posé assez souvent, nous allons rediger un article spécial concernant ce problème sur la page de nos Guides d'utilisation.

Cordialement.


Bonjour, je n'ai pas trouver l'article spécial, pouvez vous indiquer le lien

merci
Messages: 1
Inscrivé: 05.12.2009
05.12.09 07:05:44
To: Alomphega
Mais pour le son?
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
21.12.09 01:38:06
To: stopgun


Bonjour,

Pour l'instant l'article n'est pas encore sur notre site, il va apparaitre un peu plus tard.

Sincères salutations.
Messages: 4
Inscrivé: 19.11.2009
22.11.09 07:35:17
Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé d'explication pour effectuer cette fonction basique de fondu en entrée ou en sortie de vidéo.

L'aide parle d'insérer un effet afin d'obtenir la fenêtre (après un double clic) permettant de gérer le fondu.

C'est facile mais.............

Quel effet faut-il prendre pour aller de rien vers image (fade in) ou image vers rien (fade out) ?

merci
Support technique
Messages: 15
Inscrivé: 16.11.2009
24.11.09 05:04:57
To: stopgun

Bonjour,
Pour executer votre tâche vous pouvez ajouter une couleur sur la zone Storyboard avant et après la video.
Ensuite placez la transition Flash Dark entre la vidéo et la couleur.

Cordialement.
Messages: 4
Inscrivé: 19.11.2009
30.11.09 13:54:31
Nadia:
To: stopgun

Bonjour,
Pour executer votre tâche vous pouvez ajouter une couleur sur la zone Storyboard devant et après la video.
Ensuite placez la transition Flash Dark entre la vidéo et la couleur.

Cordialement.



Bonjour et merci de votre réponse

Votre solution ne permet pas de faire un fade In/out mais uniquement une transition en la vidéo et la couleur.

Comment faire pour que les dernières images "meurent" gentiment comme dans n'importe quel logiciel de montage............

merci
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
01.12.09 14:55:45
To: stopgun


Bonjour,

Votre question a été traitée sur cette page de notre forum.

Sincères salutations.
Messages: 1
Inscrivé: 03.02.2010
03.02.10 07:30:23
bonjour,
jutilise AVS video editor. je souhaite faire un fade out SON. l'aide d'AVS vidéo editor parle d'inserer la vidéo dans la fonction : "waveform editing space" .. seulement cette fonction n 'existe pas dans le logiciel AVS video editor..ou alors elle est exceptionnellement bien cachée..
Aidez-moi !!
merci
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
09.02.10 03:53:19
To: blakorpheus


Pourriez vous préciser si vous voulez faire un fade out du son de la vidéo principale ou un fade out du son d'un fichier audio que vous avez rajouté ?

Dans l'attente de vos précisions.
Messages: 17
Inscrivé: 02.11.2010
02.11.10 01:26:15
To: Morestel

Bonjour
Je viens d'acquérir AVs4you. J'aimerais, comme la personne de ce forum faire un fondu (fade out) du son de ma vidéo. J'ai cliqué sur la partie de la vidéo à éditer, ensuite j'ai fait "bouton droit" de la souris et ensuite "audio" comme indiqué sur le site AVs. Mais là, impossible d'effectuer l'effet.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
03.11.10 05:23:32
To: yannickdely


Bonjour,

Je vous conseille de lire les explications sur nos pages d'aide en ligne

J'attire votre attention au fait qu'il faut séléctionner l'effect "Amplification" et paramètrer l'endroit à partir duquel l'effect commence (en déplaçant le curseur vers la gauche ou la droite quand il prend la forme de la flèche.)

Salutations.
Messages: 17
Inscrivé: 02.11.2010
03.11.10 06:48:28
To: Morestel

Merci de votre réponse.

Je connais la page que vous m'indiquez, car c'est là que je me suis informé pour ce "fondu". Mais impossible de le faire...
Je pense quand même que le tutoriel est mal expliqué...désolé!

Je viens d'acheter ce logiciel AVS4you car la version d'essai me paraissait bien. Mais je dois avouer que j'ai beaucoup de problèmes.
J'utilise Avs editor pour faire des transitions et quelques coupures. Tout va bien jusqu'à ce que je veuille sauvegarder le travail fini sur mon disque dur. Je fais "créer un film" et je sauvegarde. Quelques fois tout s'arrête après 20 minutes environ et quand cela va à la fin, le "film" comporte énormément de coupures ou est tout saccadé...donc inexploitable!

Que pouvez-vous me dire à ce sujet et au fait que c'est toujours impossible pour moi de faire ce "fondu"?

Merci
Messages: 17
Inscrivé: 02.11.2010
04.11.10 05:33:08
Aujourd'hui, j'ai fait un menu avec AVS Authoring et le bouton "lire" n'est pas actif, donc je ne peux pas m'en servir.

Je vois qu'il y a beaucoup de bugs et je songe à demander un remboursement...

J'attends de vos nouvelles...

PS: lisez mes deux derniers posts svp
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
08.11.10 04:10:40
To: yannickdely


Bonjour,

En ce qui concerne l'impossibilité d'appliquer l'effect, on peut faire autrement:

1. Placez le curseur à l'endroit où vous voulez que le son commence à baisser.
2. Cliquez sur "Diviser à la position actuelle"
3. Déplacez (comme c'est indiqué sur l'image en pièce jointe) la barre du son (rouge, en diagonale).

Pourriez vous préciser le format des fichiers que vous utilisez dans votre projet, en quel format vous sauvegardez votre vidéo et si cela arrive avec les fichiers d'autres formats? Y a-t-il des saccadés sur la fenêtre de prévisualisation de votre projet? Avez vous un message d'erreur qui apparaîr lors de l'opération de sauvegarde?

Dans l'attente de vous lire.

Salutations.
Fichier joint:
240.24 KB
Messages: 17
Inscrivé: 02.11.2010
08.11.10 09:04:30
To: Morestel

Merci de votre réponse.

J'ai acheté ce logiciel pour travailler sur des dossiers Video_TS contenant des fichiers BUP, IFO et VOB...c'est à dire DVD Video. Je n'utilise que ça comme genre de vidéos.
Sur dix essais que j'ai fait, je n'ai pu sauver qu'une seule fois le projet avec le menu et les chapitres. Et cette sauvegarde est remplie de coupures. En plus, comme je vous l'ai indiqué, n'ayant pas vu ces coupures tout de suite, j'ai fait un menu et des chapitres avec DVD Authoring. Et même là, cela a échoué. Le bouton "lire" n'est pas actif (je passe dessus avec le curseur et on ne peut rien faire!).
J'ai passé des heures et des heures à faire et refaire des essais...sans succès. Je répète...9 fois sur dix il m'est impossible de sauvegarder le projet.
Regadez la pièce jointe svp

Je pense demander un remboursement...

J'attends de vos nouvelles...

Merci
Fichier joint:
Messages: 17
Inscrivé: 02.11.2010
09.11.10 01:22:10
To: yannickdely

Sur les essais que j'ai faits, j'ai importer tous les fichiers qui se trouvent dans Video_TS. Peut-être faut-il seulement importer les IFO? Ou bien des autres?
Merci d'avance
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
09.11.10 05:12:57
To: yannickdely


Bonjour,

Effectivement, si vous travaillez avec un DVD vidéo il faut importer juste le fichier "video_ts.ifo" qui se trouve dans le dossier VIDEO_TS. Le fichier "video_ts.ifo" contient toutes les informations concernant la structure d'un DVD (menu, pistes audio, sous-titres etc.)

Quand vous créez un menu dans AVS Vidéo Editor il faut créez les chapitres

Vous avez plus d'explications sur cette page

Salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  47