Bonjour
1/ Merci pour votre réponse du 22/03, mais je ne comprends toujours pas l'explication que vous donnez en 3).
Il y a 8 images avec 7 transitions, deux secondes chacune. L'affichage des 8 images, hors transitions, dure bien 34 secondes (48-14). Mais la vidéo contient l'affichage des images (34 s) + les 7 transitions (14 s). On doit donc retrouver 48 s. Or ce n'est pas le cas, tout ce passe comme si la durée des transitions avait disparu, pourtant ces transitions ont bien lieu lorsqu'on passe le film.
2/ En ce qui concerne le texte, j'ai bien noté qu'il faut utiliser Shift+Enter pour passer à la ligne, ce qui m'a permis de faire des modifications sur le texte. Par contre ces opérations sont laborieuses car il n'est pas possible de se placer à l'endroit de la correction à faire. En effet, si on place le curseur à un endroit du texte pour faire une correction (modification ou suppression d'un caractère), cette correction est bien effectuée, mais à un autre endroit du texte. Ce problème a déjà été mentionné au point 5/ du commentaire que j'ai placé en ligne le 20/03. Je vous envoie une vidéo capture d'écrans et le texte explicatif sur le support en ligne.
Cordialement