Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum et je me suis aperçu que je n'était pas le seul a avoir des problèmes de qualite.
J'ai fait l'acquisition du logiciel AVS vidéo éditorial en début d'année. Le programme est très bien fait et très complet. Malheureusement le rendu final laisse vraiment a désiré.
J'ai contacté l'assistance, mais ces derniers n'ont pu trouvé de solutions. Pour bien montré les problèmes que rencontrent ce logiciel j'ai pris 3 photos ( format jpeg) . Je les ai montées avec le logiciel AVS vidéo éditor . Le format de sortie était en Mpg 2 720x576 ( format DVD). Ensuite j'ai fait la même opération en utilisant un autre logiciel de montage, Pinnacle 11.
Les résultats parlent d'eux mêmes. Les photos avec AVS perdent énormément en qualite. Contour moins défini, quelques pixelisations ....
J'ai essaye avec les autres formats et les paramètres du programme. Mais impossible d'améliorer la qualité.
J'avais envoye ces tests à l'assistance, mais malheureusement je crois qu'il n'avait pas de solution à me proposer.
J'ai du changer de logiciel. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu d'amélioration apportée au cours des versions, car à la lecture du forum il me semble que ce problème n'est pas nouveau. J'aimerai vraiment pouvoir réutiliser ce programme.