Bonjour,
j'ai un problème avec ce logiciel depuis hier. J'utilise AVS Vidéo Editor depuis plusieurs mois et il à toujours très bien marché. Mais hier, en plein montage, il s'est mit à ne plus afficher les images et vidéos dans la fenêtre d'aperçus en haut à droite. Il y a du son, la vidéo avance bien sur la trame mais il n'y a plus d'image. La fenêtre reste grise. J'ai déjà essayer de créer un nouveau projet, d'en ouvrir un ancien, de mettre d'autres vidéos, de désinstallé et de ré-installer le logiciel, de redémarrer l'ordinateur mais rien. Quoi que je fasse cela ne fonctionne plus.
Je suis sous Window 10 Pro 64bits, AMD FX-6300 Six-Core Processeur, 16GB de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060 3GB. Version d'AVS Vidéo Editor : 8.1 . J'ai essayer de passer sous d'anciennes versions comme la 8.0 et la 7.2 mais toujours le même problème.
Je tiens tout de même a préciser que quelques heures avant j'ai mis à jour les pilotes Nvidia quelques heures avant le problème mais je ne pense pas que cela est un rapport avec le problème. Je ne peux pas faire de restauration du système et je ne comprend pas comment corriger ce problème.
Voici une vidéo montrant le problème :
https://www.youtube.com/watch?v=LUcgDMJzZpc&feature=youtu.be
Merci de votre aide,
Bonne journée,
Heragon