AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 7
Inscrivé: 02.06.2014
14.07.15 08:45:27
Bonjour,

j'applique une rotation sur une vidéo au format HD, i.e. ratio 16/9, 1920Hx1080V, du coup je me retrouve avec des bandes noires à gauche et à droite: existe-t-il un format vidéo ... 9/16, i.e. 1080Hx1920V, de façon à limiter le contenu vidéo à la partie utile, sans bande noire ?
Vous me direz que ce n'est pas très utile, car ce sera regardé (probablement) sur un écran lui-même HD, donc avec seulement 1080 lignes en vertical, et que les bandes noires ne gênent pas beaucoup...

Mais il y a un cas où c'est un intéressant: je voudrais appliquer la rotation, et zoomer afin de ne conserver, dans la partie utile de "1080Hx1920V", qu'une partie de l'image en vertical, mais que je souhaite avoir en pleine résolution, i.e. 1080V: est-ce possible ?
Si je ne suis pas clair, dites-moi, je mettrai des images !!!
Merci

Kristop
Messages: 142
Inscrivé: 15.10.2013
15.07.15 14:40:21
To: Kristop


Bonjour Kristop,

Je voudrais vous informer que lorsque vous importez une vidéo dans AVS Video Editor le programme vous propose de garder la résolution originale ou la changer.

Vous pouvez également changer la resolution de votre projet en suivant:

Edition > Proportions hauteur/largeur.

Mais notez s'il vous plaît que dans ces deux cas-là vous pouvez déterminer la résolution de votre projet en cours.

Si vous voulez garder la résolution de votre vidéo originale pour votre vidéo de sortie veuillez suivre:

Créer film > Fichier > Choisissez le format > Avancé > Veuillez choisir la taille d'image pour qu'elle corresponde à 16:9 ou 4:3 aspect.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problèmes via notre système de support: http://support.avs4you.com

Bien cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  191