AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 3
Inscrivé: 09.05.2013
09.05.13 10:35:05
Bonjour,

Je rencontre un problème de montage avec l'éditeur de texte.

Dans ma séquence qui dure actuellement 5min10, pas de soucis au niveau des séquences importées, des scènes coupées, de la musique ajoutée.

Par contre, l'éditeur de texte se comporte bizarrement.

Je rencontre deux fonctionnements aléatoires lorsque je lance AVS Video Editor
- soit quand j'ouvre mon projet, la prévisualisation n'est pas disponible (bouton Lecture grisé), mais je peux éditer les textes de mon film
- soit quand j'ouvre mon projet, la prévisualisation est disponible (je peux lancer la lecture de mon film sans problème), mais l'écran d'édition de texte ne me permet aucune modification (prévisualisation dans l'écran d'édition de texte entièrement grisé, je ne peux rien travailler).

J'ai fouillé un peu dans le forum sans trouver véritablement de réponses (ou alors je suis une quiche ^^).
Pouvez-vous m'apporter votre expertise ?

En vous remerciant d'avance.

Cdt.
Support technique
Messages: 46
Inscrivé: 06.04.2009
10.05.13 09:36:01
To: Danycd94

Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le. Il est préférable de garder l'option par défaut "Delete license key-files" cochée.

3. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant le lien:
http://www.avs4you.com/fr/downloads.aspx

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Sincères salutations.
Messages: 3
Inscrivé: 09.05.2013
10.05.13 19:07:42
To: Eugenie

Bonsoir,
Je viens de procéder à la désinstallation / réinstallation de la suite logicielle, en respectant vos consignes.

J'ai malheureusement toujours le même problème.

Pour ma configuration matérielle, voici un extrait des informations systèmes issues d'un dxdiag :
Messages: 3
Inscrivé: 09.05.2013
10.05.13 19:09:49
To: Eugenie

Bonsoir,
Je viens de procéder à la désinstallation / réinstallation de la suite logicielle, en respectant vos consignes.

J'ai malheureusement toujours le même problème.

Pour ma configuration matérielle, voici un extrait des informations systèmes issues d'un dxdiag :

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
BIOS: BIOS Date: 09/08/10 16:52:11 Ver: 16.01
Processor: AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor (4 CPUs), ~3.2GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4096MB RAM
Page File: 2136MB used, 6052MB available

Card name: NVIDIA GeForce GTX 460
Chip type: GeForce GTX 460
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0E22&SUBSYS_086510DE&REV_A1
Display Memory: 2770 MB
Dedicated Memory: 978 MB
Shared Memory: 1791 MB
Current Mode: 1440 x 900 (32 bit) (60Hz)

A votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cdt.
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
15.10.13 11:34:21
To: Danycd94

Bonjour,

merci de nous avoir informé sur les résultats.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour la réponse retardée suite aux problèmes téchniques.

Tout d'abord je voudrais vous informer que la nouvelle version de AVS Video Editor 6.4 a apparu sur notre site officiel.

Voici est le lien pour télécharger les mises à jour du pack entier AVS4YOU.

Je vous conseille également de modifier la résolution de l'écran de votre ordinateur. 

1. Pour ouvrir la Résolution d’écran, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, puis, sous Apparence et personnalisation, cliquez sur Modifier la résolution de l’écran.

2. Cliquez sur la liste déroulante située en regard de Résolution, déplacez le curseur jusqu’à la résolution maximale, puis cliquez sur Appliquer.

3. Cliquez sur Conserver pour utiliser la nouvelle résolution.

Si le problème persiste veuillez nous recontacter.

Je vous demande pardon encore une fois pour la réponse tardive.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement.
Messages: 2
Inscrivé: 27.05.2013
06.01.14 08:32:39
To: Danycd94


Bonjour

Encore des bugs !!

Comme moi !!! Il faut essayer des 10zaines de fois avant de pouvoir modifier le texte.

Puis quand on réussit, le texte précédent est tjrs visible pendant la modif.... pas très pratique !!!
Disparait à la mise à jour

A+
Messages: 23
Inscrivé: 23.12.2011
06.01.14 10:42:55
To: beluga78


J'ai le même problème avec le texte de AVS VIDEO EDITOR, c'est un problème de mémoire vive apparemment.
Je suis sous Windows XP.

J'ai résolu cela en fermant tous les programmes ouverts, par exemple éviter de laisser ouvert FIREFOX en même temps, il est gourmand en mémoire.
Videz éventuellement la ZONE DE NOTIFICATION (prés de l'heure) des icônes inutiles.

Si ça résoud pas votre problème, "fermer la session", ça vide pas totalement la mémoire mais c'est mieux que rien !

Pour info j'ai remarqué que l'éditeur de texte ne fonctionnait plus quand le PC tournait depuis un long moment et beaucoup de programmes étaient ouverts.
AVS EDITOR est gourmand en mémoire et processeur.
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
09.01.14 06:35:00
To: beluga78

Bonjour,

merci de nous avoir contacté.

Pour modifier le texte dans AVS Video Editor veuillez faire le suivant:

Dans la fenêtre d'édition ouverte veuillez faire le click double sur le texte > veuillez effacer le Texte à l'aide de curseur ( le texte de fond reste)>Décocher la case Texte placée à droite> Cochez la de nouveau> Placez le curseur sur le rectangle pointillé et écrivez votre texte.

De même vous pouvez modifier la police, la taille et la position du texte.

Vous pouvez choisir le type du Texte en fonction de couleur, manière d'apparition etc. ( secteur Animation). De plus vous pouvez regler l'apparition du texte en choisissant effet d' Intensification et Atténuation ( veuillez voir les tutoriels).

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  1  Jenny JOHN
Invités :  335