Bonjour,
Je trouverais très pratique de pouvoir selectionner sur la timeline de video Editor, plusieurs images pour en changer la durée.
Faisant souvant du image par image, cela me serait très utile.
voici deux liens vers deux vidéos pour comprendre, ce n'est pas du grand art, cela reste de la bidouille, mais néamoins suffisemment complexe pour moi et j'espère explicite pour vous.
https://www.youtube.com/watch?v=M_Ro31HsNlA par exemple à partir de 45 secondes.
https://www.youtube.com/watch?v=w-_oJRVuvXg&feature=channel&list=UL quasiement tout le projet était en image par image.
Pour avs vidéo Remaker et Converter il y avait une fonctionnalité "inverser la sélection" assez pratique dans le cas de découpages multiples, elle n'y ai plus dans les nouvelles versions d'Avs. Et si on pouvait sélectionner une partie de la time line pourla 'retraiter ça serait vraiment le fin du fin, cela éviterait de devoir recharger la vidéo en entier ou de revenir maintes fois en arrière pour la découper ailleurs.
Merci de votre lecture
j'espère ne pas trop abuser avec toutes mes suggestions, j'en aurais sûrment d'autres au fil de mon utilisation, il y a beaucoup de fonctionnalités que j'apprécie tout de même