AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 23.01.2012
23.01.12 10:49:27
bonjour,
j'utilise avs vidéo editor pour faire mes montages vidéo mais je rencontre un problème lors de la création du film en .vob, la piste vidéo et la piste audio que j'ai rajouté sont décalées sur le fichier .vob
J'ai fait un montage de dessins sur une musique tout va bien dans la prévisualisation mais après création du film dans le fichier vob obtenu, le son et l'image sont décalés, j'ai lu ce fichier sur plusieurs logiciel c'est la même chose
Pourriez vous me trouver une solution car je vais avoir besoin de ce montage pour mon travail
merci
FRED
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
26.01.12 07:27:33
To: fred1402


Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le. Il est préférable de garder l'option par défaut "Delete license key-files" cochée.

3. Ensuite téléchargez la dernière version d'AVS Video Editor en suivant le lien

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Salutations.
Messages: 1
Inscrivé: 10.03.2012
10.03.12 09:23:28
bonjour
j'ai téléchargé un clip video sur you tube
le son est décalé de 14" par rapport à l'image
comment resynchroniser les 2
merci
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
11.03.12 13:12:30
To: jiceve@sfr.fr


Bonjour,

Si le clip original est désynchronisé, nos logiciels ne pourront pas corriger cette désynchronisation

Salutations
Connecté:
Utilisateurs:  1  karamiller7890
Invités :  287