AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 4
Inscrivé: 10.10.2011
10.10.11 20:37:06
Bonsoir,
J'ai un problème avec AVS Media player : j'ai réinstallé mon PC et donc la suite AVS et je n'ai plus la fenêtre de commande séparée de l'écran de visualisation dans le player ! J'ai cherché dans tous les paramètres, je ne la retrouve pas, et j'en ai pourtant besoin pour une utilisation sur un dual screen : l'écran de droite = la fenêtre de visualisation et la commande est sur l'écran de gauche.

Si vous avez la réponse, je vous en serais vraiment reconnaissant. Merci.
Version 4.1.6.80 AVS MEDIA PLAYER
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
11.10.11 12:52:59
To: misterjg70


Bonjour,

Si vous voulez avoir une liste de lecture appuyez sur le bouton F3 sur le clavier.

Cordialement
Messages: 4
Inscrivé: 10.10.2011
11.10.11 21:13:40
To: Lex
bonsoir, merci pour ta réponse, mais je ne veux pas avoir de liste de lecture à l'écran, mais une fenêtre de commande, dans laquelle je retrouve : play / pause / avancer et reculer ; j'avais cette fenêtre avant de réinstaller mon pc, mais depuis je ne la retrouve plus ;o( et j'en ai besoin notamment pour travailler avec des vidéos de karaoké :
j'ai étendu mon bureau sur 2 Ecrans : le 1er est ma fenêtre principale windows, sur laquelle j'avais cette fameuse fenêtre de commande, et sur le second écran, j'ai ma fenêtre vidéo diffusée sur 1 vidéo projecteur.

et comme l'écran vidéo est derrière moi, je ne peux pas passer ma vie retourné pour regarder mes commandes de player ;o)
j'espère que vous avez compris ce que je veux dire ;o) Merci par avance ... Jerome
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
12.10.11 12:12:26
To: misterjg70


Bonjour,

Pourriez vous préciser une prise d'écran du lieu où une fenêtre de commande doit se trouver.

Cordialement.
Messages: 4
Inscrivé: 10.10.2011
12.10.11 23:19:40
To: Lex
Dans la capture ci-joint, j'ai ma fenêtre de visualisation vidéo et à côté, totalement séparée dee la fenêtre, j'ai un panneau de commande.

ce qui fait que je pouvais laisser la fenêtre vidéo sur l'écran de droite, et mettre le panneau de commande sur l'écran de gauche.

alors j'ai recherché, et je me suis aperçu que la version qui permettait cette manip était la version 3.1.1.172, alors si ça n'est pas possible de faire la même chose avec la dernière version, il faut que j'arrive à retrouver la version 3.1.1.172 pour le média player AVS ;o)

Merci par avance pour votre réponse et bonne soirée ;o) Jerome
Fichier joint:
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
13.10.11 12:40:00
To: misterjg70


Bonjour Jerome,

On a arrêté le développement d'AVS Media Player 3.1.1.172. Dans la version actuelle du logiciel le panneau de commande a été éliminé.

Cordialement.
Messages: 4
Inscrivé: 10.10.2011
13.10.11 19:57:20
To: Lex
mince ça n'est pas drôle ça ;o( je vais devoir faire un pétition alors ;o) il faut que je regarde si je peux quand même travailler sans, mais c'est quelque chose qui va vraiment me manquer je vous assure ; c'était justement ce qui faisait la différence avec les vlc et compagnie ! en tous cas merci pour votre suite, je la trouve vraiment plaisiante. et si vous voulez remettre le panneau de commande, n'hésitez surtout pas ... merci.... Jerome
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
14.10.11 07:23:52
To: misterjg70


Bonjour Jerome,

Dans la version actuelle d'AVS Media Player 4.1 le panneau de commande est intégré dans la fenêtre de visualisation La dernière version est disponible ici:
http://download.avs4you.net/distributives/AVSMediaPlayer.exe

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  1  ViaManci
Invités :  197