AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 01.06.2011
01.06.11 00:17:52
bonjour, en fin de conversion de fichiers vidéo j'ai un message d'erreur 65536 et après avoir recommencé plusieurs fois c'est toujours la même chose.
merci de votre aide
abro41@wanadoo.fr
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
01.06.11 05:38:31
To: abro41@wanadoo.fr


Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

I. Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Tous les programmes > AVS4YOU > Désinstaller.
2. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Program Files\
3. Supprimez le dossier AVSMEDIA qui se trouve dans C:\Program Files\Fichiers Communs\
4. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
Il est bien possible que le dossier en question soit le dossier caché. Je vous demande de faire afficher les dossiers et les fichiers cachés:
Ouvrez le Panneau de configuration - option des dossiers - onglet affichage. Cochez la case : afficher les fichiers cachés.
5. Démarrer > Exécuter... Tapez regedit et cliquez sur OK
Trouvez et supprimez tous les dossiers AVS4YOU.
HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).
HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).

II. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant le lien

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Salutations.
Messages: 1
Inscrivé: 01.04.2013
01.04.13 15:32:55
Bonjour,

Après désinstallation et réinstallation de Vidéo Editor 6.3, je rencontre toujours la même erreur 65536 lors de la création d'un film "Dropbox" constitué de fichiers mts .

Auriez-vous une solution à mon problème ?
D'avance merci de votre aide.
Bien cordialement.
Fichier joint:
101.41 KB
119.34 KB
193.64 KB
Messages: 77
Inscrivé: 27.09.2012
04.04.13 08:33:33
To: lalou37

Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU en utilisant l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur.

Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez ce lien: http://support.avs4you.com/GetFile.aspx?DocumentID=168498-647
et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le. Il est préférable de garder l'option par défaut "Delete license key-files" cochée.

3. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel AVS Video Editor.

Si le problème pérsiste veuillez contacter notre équipe d'assistance et afin de détecter le problème s'il vous plaît précisez de l'information supplémentaire:
- précisez le format, la taille et l'origine des fichiers d'entrée;
- précisez si le probleme apparaît seulement avec ce ficheir/projet ou avec des fichiers différents;
- précisez les profils que vous choisissez pour l'enregistrement de votre vidéo;
- précisez si vous avez des problèmes avec les autres logiciels AVS4YOU;

Salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  533