AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 4
Inscrivé: 19.09.2010
19.09.10 16:07:31
bonjour y'a t'il quelqu'un pour m'aider j'ai un problème depuis ce soir impossible de me connecter au logiciel avs video editor le message suivant apparait à chaque fois : "abnormal program termination" (j'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller toujours pareil...) :(
ps: j'ai un abonnement illimité :)
Messages: 4
Inscrivé: 19.09.2010
20.09.10 21:49:09
To: totofviking




y'a personne ici ??? ou est ce que je peut avoir un renseignement ???
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
23.09.10 21:06:53
To: totofviking


Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

I. Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Tous les programmes > AVS4YOU > Désinstaller.
2. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Program Files\
3. Supprimez le dossier AVSMEDIA qui se trouve dans C:\Program Files\Fichiers Communs\
4. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
Il est bien possible que le dossier en question soit le dossier caché. Je vous demande de faire afficher les dossiers et les fichiers cachés:
Ouvrez le Panneau de configuration - option des dossiers - onglet affichage. Cochez la case : afficher les fichiers cachés.
5. Démarrer > Exécuter... Tapez regedit et cliquez sur OK
Trouvez et supprimez tous les dossiers AVS4YOU.
HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).
HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).

II. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant le lien


Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Sincères salutations.
Messages: 4
Inscrivé: 19.09.2010
24.09.10 08:06:56
To: Morestel



merci c'est reparti comme en 14 ^^ !!!

merci pour votre aide
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
29.09.10 04:49:51
To: totofviking


Bonjour,

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant le fonctionnement de nos produits.

Sincères salutations.
Messages: 1
Inscrivé: 02.11.2010
07.11.10 07:24:20
bonjour,
je vois que vous êtes brave alors si vous me le permettez, je voudrais vous soumettre un probléme que j'ai avec avs editor:::: alors j'ai dejà ecrit directement au support qui m'a répondu, en leur demandant de leur envoyer un clip de ce probléme. je ne l'ai pas fait car en fait je viens de comprendre que c'est les vidéos que j'ai fait avec ma nouvelle camera panasonic HD qui n'arrivaient pas é être lus avec AVS EDITOR, puisque j'ai essayer d'en faire avec un fichier MOV et ca marche,,, sinon avec les fichiers MTS ca marche, mais completement entrecoupé, comme si le film avait le hoquet. alors ma question est la suivante:
savez me dire comment faire pour reussir a utiliser mon programme AVS EDITOR, ( par ailleurs, payé avec abbonnement illlimité), et si je dois tous reconvertir mes videos que j'ai dechargés sur mon PC depuis la cameraHD. j'en ai déjà converti 3 de même pas 3 mn l'un , et c'est vraiment très long::::
et en plus une fois converti au format qui irait sur AVS Editor, pourrais je les lire ailleurs???? un grand merci si vous me répndez, et même si vous ne répondez pas.... au plaisir
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
15.11.10 07:32:08
To: locelanu@gmail.com


Bonjour,

Premierement je vous conseille d'utiliser la dernière version d'AVS Video Editor

Nous sérions intéressé d'avois en exemple du fichier que vous n'arrivez pas à charger dans AVS Vidéo Editor.

AVS Vidéo Editor vous offre la possibilité de créer la vidéo des différents formats compatibles avec un grand nombre de lecteurs multimédia.

Pourriez vous préciser les formats ou les lecteurs qui vous intéressent afin que je puisse vous orienter?

Salutations.
Messages: 4
Inscrivé: 19.09.2010
06.12.10 19:53:42
To: totofviking



alors voilà j'ai à nouveau le même problème "abnormal program termination" pfuhhhhh ça commence sérieusement à m'énerver
ça fait 2h que je fais et refais comme la dernière fois (pour que ça remarche) mais cette fois RIEN!!!
De plus j'ai régulièrement des problèmes avec votre logiciel (lors de montage par exemple d'un coup il s'arrête et je perds tout se que j'ai fais ...voir pièce jointe )
J'ai à la base payé pour avoir un logiciel qui fonctionne en plus en illimité ...Super c'est constamment en panne ...C'est quoi cette arnaque???


MERCI de prendre en compte mon message et de m'aider au max car là ça me soule !
Fichier joint:
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
15.12.10 06:18:21
To: totofviking


Bonjour,

Excusez nous pour le retard

Pourriez vous préciser en quel moment exactement le logiciel arrete de fonctionner (merci de nous décrire les manipulations que vous effectuez et le format des fichiers que vous traitez).

Salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  307