Bonjour,
Jutilise les logiciels Avs4you depuis juillet 2008.
Au départ j'étais sous vista, ramais et manquais de mémoire vive mais je m'en sortais bien.
Si bien que je ne peux plus me passer des ces deux logiciels : AVS Audio Editor, et AVS Audio Converter6.
Puis l'ordi a rendu l'âme, je suis passée à un petit ordi plus facile à transporter et sous XP, qui a planté quand j'ai téléchargé iTunes pour envoyer sur l'iPod mes productions faites avec mes Logiciel AVS4You, je l'ai formaté mais c'était trop planté, alors je l'ai encore changé, maintenant je suis sur un petit Asus sur le quel j'essaie depuis le week-end dernier d'ouvrir mes deux logiciel réinstallés seuls (sans le pack complet comme avant) que j'utilise quotidiennement : AVS Audio Editor, et AVS Audio Converter6, mais depuis cette réinstallation partielle (je n'ai pas remis tout le pack, seulement Audio Recorder qui semblait vouloir s'ouvrir alors que je ne l'avais pas téléchargé à nouveau) je n'arrive plus à les ouvrir même en activant avec avec succés les clefs de registre. Faut-il tout réinstaller ?
Bon, en attendant qu'on trouve la solution, je peux vous dire que cela m'étais déjà arrivé (et que tout avait bien fonctionné après installation du pack Avs4you complet) mais ça prend de la place, l'ordi est tout petit.
Et, en dehors de l'ordi, c'est parce que je n'ai pas une bonne mémoire que j'enregistre (pour apprendre par coeur des textes), alors j'ai besoin qu'on me dise comment faire pour que tout refonctionne normalement, sous XP cette fois, où ça marcait déjà avant que je charge iTunes pour mettre mes productions sur l'iPod (une deuxième fournée parce que j'avais déjà fais cela en 2008 avec succé et k'avais encore de la place dans l'iPod).
Car la destination est celle-ci : pour apprendre par coeur certaines choses importantes, je m'enregistre et m'écoute en boucle. Pour ne pas oublier.
Et pour le fun je fais des compositions à partir de morceaux de CD choisis que j'écoute aussi.
Je me lis des ouvrages et compose mes propres audio book (introuvables dans le commerce, introuvés en tous cas).
Mais je n'ai pas assez de mémoire (Ram dans l'ordi cette fois-ci) pour travailler en vidéo, ce n'est pas grâve. C'est déjà très bien ainsi.
Mais une question : comment remplacer iTunes qui apparemment n'aime pas les PC (ou les PC n'aiment pas iTunes) quel Logiciel Avs4you correspond ?
Merci
Cordialement,
DeChen!