AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 8
Inscrivé: 14.01.2010
14.01.10 13:47:20
J'aimerai que video converter traite les fichiers video ".wtv" générés par le Windows Media Center de Windows 7.
Savez vous si l'équipe y travaille?

Merci
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
19.01.10 02:20:05
To: raymond cassagne


Bonjour,

Notre équipe est en train de chercher une solution qui permetterait de convertir les fichiers .wtv générés par le Windows Média Center de Windows 7.

Sincères salutations.
Messages: 8
Inscrivé: 14.01.2010
09.05.12 14:29:57
Bonjour
Toujours pas de nouvelles de la possibilité de convertir du WTV généré par Windows Media Center???

D'autre part mon application Video Converter plante en cours de conversion de TS en AVI.
Et une boite de dialogue apparait pour laquelle je vous joint une capture d'écran.
Il faut savoir que j'ai ce problème depuis longtemps et que vos services m"ont conseillé de tout désinstaller
et de tout réinstaller (après nettoyage de la base de registre). J'ai fait cette opération plusieurs fois, mais rien n'y
fait.

Merci de vos réponses
Fichier joint:
252.04 KB
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
10.05.12 10:46:28
To: raymond cassagne


Bonjour,

Afin de résoudre le problème je vous demande de suivre ces instructions:

1. Fermez tous les logiciels AVS4YOU et d’autres applications en cours d’exécution
2. Suivez Démarrer > Tous les programmes > AVS4YOU > Réparer

Merci de nous faire parvenir une prise d'écran de la fenêtre Réparer avec des fichiers .dll non enregistrés qui apparaissent en rouge .

Essayez de nous fournir des informations supplémentaires:
- Précisez l’origine du fichier que vous tentez de convertir
- Précisez si le problème persiste avec tous les fichiers
- Envoyez-nous la prise d'ecran avec la configuration de votre ordinateur (Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, sur Propriétés).

Cordialement.
Messages: 8
Inscrivé: 14.01.2010
10.05.12 17:39:33
J'essaie de séparer deux films enregistrés sur un enregistreur à Disque dur LG et copié sur un HDD externe La Cie USB puis copié
sur mon portable HP HDX Processeur Quad Q9000 2 gHZ 4 Go de Ram sous Win 7.
Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT.

Les deux films sont dans un fichier vidéo MPEG-2 TS de 12,2 Go de 240 minutes extension (ts)

Mon but: nettoyer les pub du début, du milieu et scinder chaque film dans un fichier indépendant.
J'ai essayé plusieurs formules mais le logiciel se crashe et ne va pas jusqu'au bout. Il arrive à produire
un fichier de 30 Go qui est très pixellisé et représente à peine le générique du début.

Merci de votre aide et savez vous si vous avancez pour les WTV
Fichier joint:
377.89 KB
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
11.05.12 08:24:12
To: raymond cassagne


Bonjour,

Malheureusement, le format WTV n'est pas toujours développé. Afin de résoudre le problème nous avons besoin de votre fichier original. Les instructions ont été envoyés sur votre compte de notre système de soutien techique:
http://support.avs4you.com/fr/Support.aspx

Cordialement.
Messages: 8
Inscrivé: 14.01.2010
12.05.12 23:23:40
Bien reçu votre message, mais j'avoue que je n'ai pas très bien compris votre manip pour vous expédier un fichier de 12 Go.

Malgré tout, et après recherches sur le net, je pense tout simplement que ce sont les fichiers TS en haute définition (1920x1080) qui posent probleme.
En effet j'ai enregistré des fichiers TS (HD)avec Pouchin TV et impossible là aussi de les retravailler.
J'ai essayé avec Freemake et c'est pareil. Le logiciel plante quelques instants après avoir démarré.
Par curiosité j'ai réussi à charger un WTV dans AVS vidéo converter et lancer une conversion. Tout se passe bien jusqu'à 54% puis votre
logiciel plante.
En espérant qu'un jour vous vous pencherez sur ces WTV.
Merci

Cordialement
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
14.05.12 08:51:23
To: raymond cassagne


Bonjour,

On travaille au soutien du format WTV.

Best regards.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  108