Bonjour,
En date du 23/11/2009 je vous adressais un mail dont copie ci-dessous et votre réponse concernant AVS Video Editor.
Il s'avère aujourd'hui qu'après plantage et changement de disque dur j'ai téléchargé, réinstallé le pack AVS, procédé à l'activation, … je retrouve le même problème : le menu des TEXTES n'apparaît toujours pas. J'ai procédé comme décrit dans votre réponse du 25/11/2009 mais en vain. Par contre, les dossiers et sous dossiers suivants (figurés en gras et italique) n'existent pas,
C:\Documents and Settings\[User]\Application Data\AVS4YOU\AVSVideoEditor\Profiles
Merci de m'éclairer sur ce problème,
Dans l'attente,
Cordialement,
Mick,
23/11/2009
Bonjour,
Après avoir installé AVS Video Editor j'ai découvert ce logiciel au demeurant très sympa mais suite à une fausse manipulation j'ai dû le réinstaller.
Il s'avère que les modèles de textes n'apparaissent plus et que je ne peux en conséquence utiliser cette fonction.
Sur un premier projet test avec le logiciel de la première installation ces modèles de textes apparaissaient et lorsque j'ouvre ce fichier initial après réinstallation on retrouve cette fonctionnalité. Mais sur un projet nouveau ces textes ont disparu.
Merci de bien vouloir m'aider dans cette difficulté.
Dans l'attente,
Cordialement,
Mick,
25/11/2009 - Réponse
Bonjour Mick,
Il est probable que Text.xml a été supprimé à partir de votre PC.
Pour restaurer les modèles, s'il vous plaît supprimez les dossiers suivants:
C:\Program Files\AVS4YOU\AVSVideoEditor\Profiles
et
C:\Documents and Settings\[User]\Application Data\AVS4YOU\AVSVideoEditor\Profiles
Ensuite, installez la derniere version du logiciel
Cordialement.