AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 3
Inscrivé: 28.10.2009
28.10.09 11:25:51
Bonsoir tout le monde,
Alors déjà, avant d'exposer mon problème, je tiens à dire que la société AVS4YOU est vraiment professionnelle et sérieuse ; car quand vous avez un problème, on vous répond sous 24 heures maxi et on cherche des solutions à votre problème ; ce qui est assez rare pour être signalé ; donc merci à vous. *SUPER*

Ma config : PC neuf ; carte mère asus ; 4 Go de ram ; Chipset vidéo Geforce 7025 ; Processeur Athlon 2x 215 à 2,7 GHz ; 3 DD de 500Go en sata et en IDE ; et je tourne sous XP familial SP3. je n'ai rien du oublier
*OK*

Voilà mon soucis :

Quand je lance Vidéo Editor ; dès que le LOGO du logiciel apparaît ; j'ai un plantage complet du PC, et impossible de faire quoi que ce soit : le seul moyen de résoudre le soucis est de relancer le PC ; même le légendaire Ctrl Alt Suppr n'y fait rien.

tous les autres logiciels AVS tournent parfaitement bien.

AVS planche sur le problème, mais si quelqu'un a le même soucis, ça peut être bon de le savoir, afin de comprendre d'oû le problème vient.
Merci par avance.
Jérôme
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
29.10.09 02:26:05
To: misterjg.70@orange.fr


Bonjour Jérôme,

Premièrement je tiens à vous remercier pour la générosité de vos appréciations!

J'ai suivi votre correspondance avec mes collègues via notre système de support technique.

On vous a envoyé les instructions à votre adresse mail.

Pourriez vous donner une petite précision: avez vous installé des codecs vidéo (ou des packs des codecs vidéo) après la reinstallation du système d'exploitation?

Sincères salutations.
Messages: 3
Inscrivé: 28.10.2009
30.10.09 03:37:06
To: Morestel


Bonjour à vous. alors non je n'ai pas installé de pack de codecs vidéos.
C'est justement pour vérifier ça que j'ai réinstallé complètement XP.

la seule chose que j'ai faite, c'est :
- les mises à jour d'XP,
- Installation de Windows Média player 11, mais c'est tout.

j'ai envoyé une réponse par rapport à votre dernier mail, qui me demandait de dézipper un fichier :
copie de ma réponse :
__________________________________
Bonjour,
je vous remercie pour votre mail.
donc j'ai dézippé le fichier dans le dossier demandé (mon disque système est la lettre "O" et non "C") ; j'ai relancé Vidéo Editor ; qui a planté de nouveau au même endroit.

donc je n'ai pas pu avoir d'écran d'erreur, car pour débloquer le pc, il faut que je le relance.

par contre, j'ai voulu vous joindre le fichier exceptionreport.module en pièce jointe mais même zippé il ne passe pas (taille zippé supérieure à 1,3 Mo !!)
etc...
____________________________________
PAR CONTRE JE VOUS JOINS EN PIECE JOINTE LE FICHIER EXCEPTIONREPORT.MODULE, car via le forum j'ai pu vous l'envoyer ... je ne sais pas si ça vous sera utile, mais bon j'essaye ;o)

Sinon, depuis, et afin de faire des tests vidéos de mon côté, j'ai installé d'autres logiciels de montage vidéo, et je n'ai aucun problème, mais le vôtre est tellement plus simple d'utilisation ;
j'ai installé Première d'adobe, et HT vidéo éditor, avec lesquels je n'ai aucun problème !!!

ça y est je sais .... vous m'en voulez :'( *YAHOO* je n'ai pas pu résister ;o)

A un prochain contact. COrdialement Jérôme
Fichier joint:
Messages: 3
Inscrivé: 28.10.2009
30.10.09 03:51:19
To: misterjg.70@orange.fr


J'ai juste oublié de préciser :

dans le gestionnaire de périphériques, pour ma carte graphique,

j'ai donc une Nvidia Géforce 7025 nforce 630a

le pilote graphique est la version 6.14.11.8160

dans détail des pilotes de la geforce 7025, voilà la liste que j'ai dans system 32 :
- nv4_mini.sys
- nvapi.dl
- nvcod.dll
- nvcodins.dll
- nvcpl.dll
- nvcuda.dll
- nvdisps.dll
- nvgames.dll
- nvmccs.dll
- nvmccsrs.dll
- nvmccss.dll
- nvmctray.dll
- nvmobls.dll
- nvoglnt.dll
- NvPVEnc.ax
- nvsvc32.exe
- nvvitvs.dll
- nvwddi.dll
- nvwss.dll

ça doit être tout ....

Merci A un prochain message.
Jérôme
-
Messages: 1
Inscrivé: 10.11.2009
10.11.09 02:16:40
bonjour j'ai bien evidement un problème avec avs video editor. je suis sous vista, aprés avoir fait tout mon montage, (photos + transitions + effets video + musique) lors de la lecture la musique se hache au niveau de chaque transitions donc video nul merci de répondre rapidement si quelqu'un a une solution.*SOS*
Support technique
Messages: 15
Inscrivé: 16.11.2009
16.11.09 07:07:49
To: misterjg.70@orange.fr

BonjourJérôme,
Nous avons envoyé les instructions a vous par le biais de nos services de support en ligne.

Cordialement.
Support technique
Messages: 15
Inscrivé: 16.11.2009
17.11.09 00:59:58
To: christinegrossot@live.fr

Bonjour,

En vue de resoudre le probleme je vous prie de désactiver votre piste ajoutée au Timeline pendant que vous travaillez avec les transitions et les images. (pour que votre piste reste intacte en cours des modifications de vos images sur la Zone Timeline et Storyboard).

Je vous prie de suivre le lien pour trouver l'information necessaire.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  1  Helga
Invités :  95