Bonjour,
je vient de me procurer la version complète AVS Video Editor que je trouve très complet et intuitif.
J'ai un soucis lors de la capture de video sur mon écran. La capture vidéo fonctionne à merveille mais je n'ai pas de son. Je suis allé donc dans l'onglet paramètre de son et j'ai changé la source audio "haut parleur(conexant high definition)" pour la mettre en "WaveOut Mix(conexant high definition)" pour voir si cela fonctionnait avec une autre capture. toujours pas de son évidemment... J'ai l'impression d'avoir fait une boulette car je ne peux plus sélectionner "Haut-Parleur(conexant high definition)" car il n'est pas dans la liste de source audio. De fait je n'ai le choix qu'entre WaveOut Mix et Microphone... j'ai réinstaller AVS Video Editor, mais rien n'y fait, j'ai même fait une restauration système en dépit du bon sens.
Voilà ma question est simple: comment capturer le son d'une vidéo jouait sur le bureau? il va sans dire que le son sort bien des hauts parleurs de l'ordi en temps normal pour toutes les videos crées excepté pour les captures...
Je vous remercie d'avance.