To: musiklmind
Petite précision:
jai remarqué que le thermometre d'espace libre etait celui de mon disque a moi et non l'Espace libre de la période d'essai. Donc voila ca de réglé. Jai liberé assez d'espace...
le probleme a changé de place. Jai toujours cette fenetre d'erreur, que avs a rencontré un probleme et doit fermer.... mozusss 3 fois de file! cest frustrant. la premiere fois ca a fermé à 18%, la deuxieme fois à 20% et la 3eme fois à 25,4% ...arrrhhhh pour 3h20 d'attente la premiere fois, 2h30 la seconde et 2h la 3eme fois! cest tres long d'attendre en vain pour se faire donner une fenetre d'erreur!
pourquoi ca ferme toujours?
jai un portable toshiba celeron,vieux de 15 ans environ, serial # 54024265h.
microsoft windows xp familiale 2002, service pack 3, 76412-OEM-0054444-77125, intel(R), celeron(R), CPU 2.70GHz, 2.69 GHz, 496 Mo de RAM
jai 73,4 Go d'utilisé pour une capacité de 74,5 sur mon disque local C:// !!! et ca cest pcq jai libéré 1Go tantot pour enregistrer mon video...
théoriquement, le video avs devrait s'enregistrer mais il y a toujours cette fenetre d'erreur spontanné.
dans mon montage jai des musiques et voix en wav, en mpeg et en avi. des image en un peu de tout, des loops en wmv et les effets & transitions de avs.rien de sorcier mais si ca peut vous etre utile de savoir.....
pouvez vous m'aider?????????????????????????????????????????????????????
Sara
Merci