AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 2
Inscrivé: 19.06.2013
19.06.13 15:24:48
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, je suis en train de monter un clip video. Il s agit d'un playback. J'ai donc plusieurs rush de plusieurs participants. Je maitrise plutot bien les outils de montage mais j'ai eu un premier soucis...passé les 30 ou 40 sec de montage, le logiciel sature et plante. J'ai donc trouvé la solution en faisant le clip en plusieurs fois. Ainsi, à chaque fois, j encode mes "morceaux" de clip et je m'étais dit que ce serait moins lourd pour tout compiler ensuite. EXACT...SAUF QUE...
J'en ai fait 2X 30secondes, je les ai assemblé, j'ai à nouveau encodé (mpeg) et là....la qualité est d'un coup pourrrriiiiiiiie de chez pourrie !!!! Ca pixélise, les contours des visages et les lignes font des "escaliers" bref c est vraiment très moche et en + ce sera projeté à un mariage sur grand écran donc meme pas pensable comme ca !!!
HEEEEEELP j'ai déjà passé bcp de temps et j'ai encore bcp de soirées et we pour le montage du reste de la vidéo et je ne voudrais pas que ce soit du boulot pour rien et me retrouver à 1 semaine du mariage et devoir tout reprendre (impossible!)

Merci merci merciiiiiiii pour votre aide !!!

PS: je précise que les videos d'origine ont été prises ac mon appareil numérique en 720p (fine). Et que les deux parties que j'ai déjà montées ont été encodées et MPEG.
Messages: 2
Inscrivé: 19.06.2013
19.06.13 15:50:07
Précision: je viens de lire la remarque de l administrateur sur la possibilité de compiler deux projets sur video remaker...sauf que moi je vais avoir un pb avec la bande son originale. Puisqu'il s agit d'un clip en playback sur une musique de Mika, je ne peux pas avoir de coupure dans le son. Donc, ok je peux ajouter des videos les unes à la suite des autres avec video remaker mais visiblement je ne peux pas remettre une nouvelle bande son...
J espere que j arrive à me faire comprendre...
Merci encore
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
15.10.13 11:54:56
To: hturco

Bonjour,

veuillez accepter nos sincères excuses pour la réponse retardée suite aux problèmes techniques.

Tout d'abord je vous conseille de mettre à jour les logiciels AVS4YOU et utiliser la dernière version de AVS Video Editor 6.4

Je vous prie également d'exécuter les démarches suivantes dans AVS Video Editor:

1) Suivez Edition> Paramètres>Traitement> Désactivez  Intel Media Codec.

2) Choisissez Single-Thread Conversion.

De plus veuillez choisir le profil de votre fichier de sortie proche au profil du fichier d'entrée (faites attention au bitrate, fréquance d'images et le taille de l'image) .

Merci de nous informer sur les résultats.

Je demande pardon encore une fois pour la réponse tardive.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  116