AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 21
Inscrivé: 06.06.2011
19.02.12 08:33:01
Bonjour,
Quelle est la cause de ce message qui apparait parfois plusieurs fois au centre de la fenêtre de prévisualisation :
"Access violation at address 00A3A355 in module AVSVideo Editor.exe.
Read of address FFFFFFFF".
Cela se produit au moment de la mise en place des vidéos dans la timeline.
Merci pour votre réponse.
Salutations
Madyv
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
20.02.12 13:00:53
To: madayv


Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le. Il est préférable de garder l'option par défaut "Delete license key-files" cochée.

3. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant le lien

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Salutations.
Messages: 21
Inscrivé: 06.06.2011
20.02.12 16:26:36
Bonjour,

J'hésite à réinstaller AVS4You de peur de perdre tous les liens de mes nombreux projets de voyage (une vingtaine) sous AVS Video Editor. Je vérifie très souvent les mises à jour et de plus cela prend du temps à tout réinstaller sachant que j'utilise presque tous des modules.
Je me permets de vous faire une remarque générale ; à la plupart des différents problèmes énoncés par les différents utilisateurs, vous suggérez très souvent la solution "tornade blanche" ; n'est-ce pas la preuve d'une certaine impuissance à répondre aux différents problèmes.
Merci pour une réponse plus pertinente.
Salutations
Madayv
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
24.02.12 08:59:15
To: madayv


Bonjour,

En reinstallant les logiciels vous ne prederez pas les projets et les fichiers qui y sont, sauf si vos projets et les fichiers sont sauvegardés dans les dossiers des programmes:

Windows 7, Vista 64-bits:
%UserProfile%\AppData\Roaming\AVS4YOU
%ProgramData%\AVS4YOU
%PROGRAMFILES(X86)%\AVS4YOU
%COMMONPROGRAMFILES(X86)%\AVSMedia
%ALLUSERSPROFILE%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\AVS4YOU
%UserProfile%\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\AVS4YOU

Windows 7, Vista 32-bits:
%UserProfile%\AppData\Roaming\AVS4YOU
%ProgramData%\AVS4YOU
%PROGRAMFILES%\AVS4YOU
%COMMONPROGRAMFILES%\AVSMedia
%ALLUSERSPROFILE%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\AVS4YOU
%UserProfile%\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\AVS4YOU

Windows XP 64-bits:
%UserProfile%\Application Data\AVS4YOU
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\AVS4YOU
%PROGRAMFILES(X86)%\AVS4YOU
%COMMONPROGRAMFILES(X86)%\AVSMedia
%ALLUSERSPROFILE%\Start Menu\Programs\AVS4YOU
%UserProfile%\Start Menu\Programs\AVS4YOU

Windows XP 32-bits:
%UserProfile%\Application Data\AVS4YOU
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\AVS4YOU
%PROGRAMFILES%\AVS4YOU
%COMMONPROGRAMFILES%\AVSMedia
%ALLUSERSPROFILE%\Start Menu\Programs\AVS4YOU
%UserProfile%\Start Menu\Programs\AVS4YOU

En ce qui concerne le conseil de désinstaller tous les modules: no logiciels évoluent, de nousveaux modules apparaissent, les anciens deviennent incompatibles avec les dernières versions ce qui provoque des dysfonctionnements. Afin d'être sûr que tout est à jour, nous conseillons le nettoyage totale qui est efficace dans la plupart des cas.

Salutations.
Messages: 2
Inscrivé: 02.03.2012
02.03.12 17:59:48
Bonjour,

Le son est saccadé par rapport à la vidéo,il semblerai que le problème soit au niveau des jonctions des scènes et des effets?

Merci de votre réponse
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
05.03.12 13:20:33
To: alta


Bonjour,

Premièrement je vous conseille d'utiliser la dernière version d'AVS Vidéo Editor

Pourriez vous préciser comment vous procédez pour créer votre projet, le format des fichiers que vous avez utilisés, la configuration de votre PC

Salutations
Messages: 1
Inscrivé: 16.03.2012
16.03.12 21:05:42
Bonjour,

J'ai fait un montage vidéo de 103 minutes, au moment de le graver tout se lance normalement il m'affiche un temps de création de 1h40 mais au bout de 10 minutes il me dit que le fichier a été créé et quand je le visionne je n'ai que 10 minutes de film :(

Pouvez vous me dire d'où ça peut venir?

Je viens pourtant d'acheter le logiciel!

Merci par avance pour votre aide.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
19.03.12 13:45:56
To: melargences


Bonjour,

Pourriez vous donner quelques précisions s'il vous plaît:

1. La version exacte d'AVS Video Editor que vous avez
2. En quel format vous avez crée votre vidéo?
3. Les paramètres que vous avez séléctionnés
4. Avez vous un message d'erreur?

Salutations
Messages: 4
Inscrivé: 19.07.2013
19.07.13 16:03:11
Bonjour

je veut convertir une vidéo au format FLV après montage sur le logiciel "Videopad" avec un profile personnel (FLV haute qualité- ou je change le bitrate en 1900 ) et la conversion ne va pas au bout , une fenêtre s'ouvre avec écrit dessus :


Access violation at address 0051746A in module
'AVSVideoConverter.exe'. Read of address********.

je possède la dernière version (8.4) télécharger ce matin même
j'ai besoin de votre aide
j'ai supprimer déjà deux fois AVS, en procèdent comme dis plusieurs fois sur le forum mais le message reviens a chaque fois.

-intel core i5 3570k
523 go de place DD
8go de ram
carte Gigabyte GA-Z77-D3H
Windows 8 64bit

Merci par avance pour votre aide.
Messages: 1
Inscrivé: 26.09.2013
26.09.13 11:29:41
To: Morestel


bonjour, j'ai aussi un problème avec la qualitée de l'image quand je visionne le film créé avec Vidéo editor 6.4, je vous joint les captures d’écran de la qualité obtenue avec la photo original et le résultat avec le film. Pouvez vous me conseiller ou me donner une explication sur les paramètres à modifier Merci d'avance
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
15.10.13 10:45:09
To: ducki

Bonjour,

Veuillez s'il vous plaît suivre les instructions comme dans ce poste

Veuillez nous informer sur les résultats.

Cordialement.
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
15.10.13 10:48:27
To: omgoos

Bonjour,

Notre spésialiste vous a déjà répondu dans notre système de l'assistance téchnique. Veuillez voir la réponse ici

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement.
Messages: 4
Inscrivé: 19.07.2013
17.10.13 09:11:27
To: Sofia


Bonjour,

Malheureusement le problème persiste, j'ai fait exactement comme indiquer sur le post si dessus mais rien ne change.

Cela fait plusieurs mois que j'ai acheter ce logiciel j'aimerais pouvoir l'utiliser.

Cordialement.
Fichier joint:
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
18.10.13 06:04:49
To: ducki

Cher utilisateur,

merci de nous avoir contacté.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour la réponse retardée suite aux problèmes techniques avec notre serveur.

Nous demandons pardon pour tous les inconvénients causés.

Comme j'ai compris vous avez déjà suivi des étapes de réinstallation des logiciels et cela ne vous a pas aidé.

Pour l'instant je vous conseille de faire le suivant:

- tout d'abord veuillez choisir le profile FLV qui est impliqué dans le programme par défaut;

- veuilllez changer le stockage de votre fichier de sortie;

- changez s'il vous plaît le stockage du dossier temporaire:

Paramètres > Environnement > Dossier Temporaire.

Si cela ne résout pas le problème veuillez contacter l'équipe de l'assistance technique pour plus de renseignements. Voici est le lien.

J'attends des nouvelles de votre part.

Bien cordialement.
Messages: 21
Inscrivé: 24.01.2012
04.02.14 06:10:56
Bonjour
Le Papy rencontre des pbs pour faire un diaporama photos (environ100 photos).
Tout se passe bien mais j'ai besoin d'aide pour parfaire le résultat.Quand je présente mon diaporama sur mon téléviseur pourtant configuré pour le 16/9 et alors que mon projet a aussi été configuré en 16/9 au montage, je ne remplis pas l'écran en largeur ?
Moi j'utilise toujours le format jpeg pour mes photos mais je vois que vous proposez gif; mpeg et autres.............quel est le bon format à utiliser ?
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée, c'est le zoomage mais je perds de l'image ce n'est pas mon but.
Vous avez aussi une possibilité d'un format personnel après la 16/9 mais là vous ne conservez pas les proportions
En clair: "comment remplir l'écran du téléviseur dans un diaporama photo ?"
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
04.02.14 10:33:20
To: papy

Bonjour utilisateur,

merci de nous avoir contacté.

Je voudrais vous informer que lorsque vous importez une vidéo dans AVS Video Editor le programme vous propose de garder la résolution originale ou la changer.

Vous pouvez également changer la resolution de votre projet en suivant:

Edition > Proportions hauteur/largeur.

Mais notez s'il vous plaît que dans ces deux cas-là vous pouvez déterminer la résolution de votre projet en cours.

Si vous voulez garder la résolution de votre vidéo originale pour votre vidéo de sortie veuillez suivre:

Créer film > Fichier > Choisissez le format > Avancé > Veuillez choisir la taille d'image pour qu'elle corresponde à 16:9 ou 4:3 aspect.

Je reste à votre disposition pour tous les renseignements.

Bien cordialement.
Messages: 1
Inscrivé: 25.08.2015
25.08.15 09:25:33
Bonjour, j'utilise AVS pour des montages vidéos et j'ai rencontré un problème ce matin. J'ai commencé hier un montage avec des vidéos de mon ordinateur et d'un disque dur externe. Je l'ai enregistrer et en voulant finir ce matin j'ai branché le même disque dur externe. Mais le message "fichier introuvable) (ignorer/ignorer tout/parcourir...) s'affiche alors que les dossiers sont bels et bien là, dans le même dossier sur le même disque dur. Je n'ai jamais rencontré ce problème, si quelqu'un a une solution merci :)

PS : Les vidéos de l'ordinateur sont elles toutes reconnues.
Messages: 142
Inscrivé: 15.10.2013
28.08.15 13:10:35
To: Fouiny


Bonjour,

merci de nous avoir contacté.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour la réponse retardée.

Assurez-vous que vous n'avez pas déplacé ou renommé les fichiers multimedia que vous avez utilisés dans votre projet.
Si le stockage a été changé le programme ne pourra pas charger les fichiers. Veuillez noter que le projet que vous créez n'est pas un fichier vidéo mais la séquence de vos actions dans le programme et les liens vers les fichiers que vous utilisez. 

S'il vous plaît n'utilisez pas les fichiers, qui se trouvent sur des disques durs extérieurs pour votre projet. Les fichiers doivent être situés sur des disques durs local.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  353