AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 5
Inscrivé: 29.04.2009
06.05.09 11:24:32
Bonjour, j'ai un soucis d'enregistrement, j'ai terminé mon montage de vacances et je n'arrive pas a enregistrer la totalité du film, il ne m'enregistre que 10 min max. J'ai essayé sous différent format et rien n'y fait, pouvez-vous m'aider car je suis sur les rotules car je viens de le refaire entierement car j'ai eu un soucis avec mon ordi que j'ai ete obligé de formater. J'ai penser a la durée total mais j'ai fait des film avec movie maker de meme durée et aucun soucis, le film dure 1h41. Il me marque au bout de quelque minute, enregistrement terminée.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
18.05.09 03:37:24
To: lordaur


Bonjour,

Excusez nous pour la réponse tardive!

Nous avons vu que votre dossier était suivi par notre support technique et nous attendions des informations qui pourraient nous permettre de trouver une solution pour vous.

Vous avez commencé à décrire ce que vous faites à partir du moment où vous cliquez sur "enregistrer le film". Merci de nous donner plus de précisions sur le montage même.

Pourriez vous vérifier s'il vous plaît si vous avez aasez de place sur le disque où vous voulez sauvegarder votre film?

Avez vous le même problème quand vous editez les fichiers d'autres formats?

Sincères salutations.
Messages: 5
Inscrivé: 29.04.2009
20.05.09 00:30:39
Bonjour,


Vous avez commencé à décrire ce que vous faites à partir du moment où vous cliquez sur "enregistrer le film". Merci de nous donner plus de précisions sur le montage même.

J'importe tous ce qui va me servir dans le film, la musique, les photos, et video. Ensuite j'insere les photo et video, puis les transitions. Après je place la musique et en dernier je rajoute les textes.

Pourriez vous vérifier s'il vous plaît si vous avez assez de place sur le disque où vous voulez sauvegarder votre film?

Oui il me reste 53Go de place disponible

Avez vous le même problème quand vous editez les fichiers d'autres formats?

Je n'ai pas de video d'autre format pour faire le test. J'ai reussi a l'enregistrer a 100% avec en categorie "Web" et format "Quick time for internet delivery (H.253, 352x288 20 fps ; mp3, 128 kbps)" La video est toute petite ce qui est normal car c'est le format choisi, je ne peux meme pas la voir sur mon ipod car c'est trop petit, sinon il passe complet sans coupure de son ou image. Bien sur ce n'est pas ce format qui m'interresse je souhaiterais en faire un dvd ou divx, en tout une bonne qualité pour que le film passe sur mon grand ecran du salon. Si vous voulez que je fasse un essai avec des video d'un format différent dite moi quel format de preference car j'ai vu que vous avez un logiciel pour encoder sous un autre format pour que je fasse l'essai. J'ai acheté une cle de licence illimité pour pouvoir faire mon film, j'espere ne pas avoir payé pour rien.

Cordialement

M JEANNE

Copie transmise au support
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
27.05.09 01:42:19
To: lordaur


Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je vous demande de donner plus de détails.

1. Vous avez plusieurs fichiers MOV que vous intégrez dans le projet ou un seul fichier?

2. S'il s'agit d'un seul fichier, vous le découpez lors du montage?

3. Vous avez dit que les fichiers créés durent entre deux et quinze minutes. Pourriez vous jouer ces fichiers pour voir quand s'arrête la vidéo. Supposons que vous avez quelques séquences vidéo. On va dire qu'y en a six (V1..V6). Le fichier final coupe à la fin d'une séquence (par exemple, ça s'arrête entre V4 et V5) ou ça coupe au milique d'une séquence (par exemple V3).

4. Merci de nous faire parvenir la prise d'écran de votre projet.

5. Merci de préciser les paramètres que que vous applique à chaque conversion.

Dans l'attente de vous lire.

Sincères salutations.
Messages: 5
Inscrivé: 29.04.2009
27.05.09 03:10:13
To: Morestel


Bonjour,

1/ J'ai plusieurs vidéo Mov dans le projet ( une vingtaine)

2/J'en ai un qui est découpé (simple pas multiple)

3/(sur l'apercu ou l'enregistrement) Pour l'enregistrement: La video se coupe sur une photo différente sur chaque sequences à la fin d'un affichage avant la transition. sur 30 séquences que je viens de regarder, aucune ne se coupe sur une vidéo.

4/une prise d'écran sous qu'elle forme, comme celle que vous m'avez envoyez car le projet est long 1h41
Fichier joint:
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
28.05.09 07:14:19
To: lordaur


Bonjour,

Afin de résoudre votre problème je vous demande de suivre ces consignes:

1. Fermez tous les logiciels AVS4YOU
2. Dézippez le fichier de l'archive joint à ce message (mise_a_jour.zip) et placez le dans le dossier C:\Program Files\Fichiers communs\AVSMedia\ActiveX (Si vous avez une alerte concernante la confirmation sur "remplacer le fichier existant .......", répondez "Oui")
3. Faites activer le fichier remplacé: Démarrer - Tous les programmes - AVS4YOU - Réparer.

Merci de me tenir informé.

Sincères salutations.
Fichier joint:
1070.59 KB
Messages: 5
Inscrivé: 29.04.2009
31.05.09 01:33:35
To: Morestel


Aucun changement n'est apparu. Je desespere

J'ai recommencé une vidéo que je fais par sequences de 20 min je ferai un montage a la fin. Et voila qu'au moment de rajouter le texte il me met error quand je clique sur editer "voir l'image en fichier joint"
Fichier joint:
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
09.06.09 00:54:28
To: lordaur


Bonjour,

Excusez nous pour le retard.

Pourriez vous essayer de créer votre vidéo sans utiliser les transitions juste pour voir si le problème vient de là.

Sincères salutations.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
30.06.09 01:00:58
To: lordaur


Bonjour,

La nouvelle version d'AVS Vidéo Editor 4.2.1.165 vient de sortir. Merci de télécharger cette version disponible sur cette page

Sincères salutations.
Messages: 2
Inscrivé: 10.01.2010
10.01.10 12:58:04
Je viens d'acheter AVSYOU ILLIMITÉ croyant que c'était un logiciel performant. Avec la version d'essai tout semblait normal. J'ai pu enregistrer des vidéos sans encomble mais depuis que j'ai activé le logiciel, j'ai un problème à créer un film. D'abord il est extrêmement lent quand je le compare AU LOGICIEL NERO 9 et il bloque après un certain temps. Après deux essais, je me suis dit que ce n'était pas normale.

Pourtant je n'ai jamais eu de problème à graver une vidéo de 4go sur un DVD, pourtant mes essais ne comportaient que 20minutes de film.

Je ne sais plus quoi faire. Quel achat!
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
14.01.10 23:19:18
To: pier


Bonjour,

Afin de pouvoir résoudre votre poblème, nous voudrions avoir plus d'informations:

1. Pourriez vous décrire vos actions pas à pas?
2. Je vous demande de préciser quel type de fichiers vous utilisez dans votre projet: que des photos/image, photos/image + vidéo etc. Merci de préciser le format exact de vos fichiers.
3. En quel moment le logiciel bloque? Avez vous un message d'erreur qui apparaît?
4. Merci de préciser les configurations de votre PC (Procésseur, RAM etc)
5. Quand vous prévusialisez votre projet, la vidéo est-elle correcte?

Dans l'attente de vous lire.

Sincères salutations.
Messages: 2
Inscrivé: 23.10.2010
23.10.10 10:04:58
To: Morestel

------
Bonjour!
Jai la version non-activée de Avs video editor 4.1 et je désire «enregistrer le film» que je viens de créer. Il dure 10:21 min mais lorsque j'arrive sur la fenetre où cest ecrit «créer, annuler, precedent» il y a un mesuromêtre d'espace allouée pour la version d'essai.cetait indiqué
espace utilisé «x», espace necessaire «331...», espace libre «364...» donc jen avait juste assez.
je sélectionne HD format pour que la pub au milieu de mon video soit minuscule.

il s'arete à 3% apres 1heure disant que je manque despace sur mon disque dur...je le savais ca, ca fait des mois que mon disque dur est trop plein.jai supprimé quelques programmes inutiles et je suis revenu sur la fenetre de avs et cliqué sur «continuer» l'enregistrement du film.

il s'arete de nouveau à 18% apres 2heures d'attente cette fois avec une fenetre qui me dit :
«avs a rencontré une erreur et doit fermé.nous nous excusons.....si vous etiez en train d'effectuez un travail, les informations auquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.»

jai ré-ouvert avs non-activé et mon espace libre est de «131...» je n'en ai donc plus assez pour enregistrer mon film qui m'a pris une semaine à monter. Je ne savais pas que la version non activée avait une quantité d'essai en plus de la pub au milieu du video. Que faire maintenant si je ne désire pas acheter la version complete mais je veux seulement sauver mon video.

#1-QUE FAIRE POUR ENREGISTRER MON VIDEO??? silvousplait
#2-SI J'INSTALLE UNE VERSION COMPLETE,JE VAIS DEVOIR DÉSINSTALLER LA VERSION ANTERIEURE ET IL VA SUPPRIMER MES PROJETS NON ENRIGISTRÉS? CAR JAI PLUSIEURS AUTRES PROJETS QUE JE N'AI PAS ENREGISTRER CAR JE NE LES AI PAS TERMINÉS. JE FAIS QUOI POUR NE PAS LES PERDRE?

Sara
il faut comprendre que juste pour peser sur «play» dans avs sur mon ordinateur, cest une tâche tres difficile et jai travaillé tres fort car mon ordinateur ne supporte meme pas cette petite tâche tellement mon processeur est loadé.et pour diviser une video ou ajouter un effet ou ajuster l'audio, cela me prend entre 30 et 1h pour chaque tâche avant que l'ordi dégèle....silvousplait. je ne peux pas me permettre de recommencer ces projets.jai manqué 2 jours de travail dans mon entreprise pour finaliser ces videos et là je ne veux pas acheter avs complet, je veux simplement enregistrer mon dernier projet. cetait mon dernier montage et là le petit thermometre dans la fenetre «enrigistrer le film» est plein. javais jamais remarqué que javais de l'espace limité d'utilisation.

si j'efface des anciens projets .vep deja enrigistrés,est ce que ca va me libéré plus d'espace ou cest vraiment un sens unique? dois liberer de l'espace dans les videos «.vep» ou les «.avi» ??

trouvez moi une solution
merci
Messages: 2
Inscrivé: 23.10.2010
23.10.10 22:26:17
To: musiklmind


Petite précision:

jai remarqué que le thermometre d'espace libre etait celui de mon disque a moi et non l'Espace libre de la période d'essai. Donc voila ca de réglé. Jai liberé assez d'espace...

le probleme a changé de place. Jai toujours cette fenetre d'erreur, que avs a rencontré un probleme et doit fermer.... mozusss 3 fois de file! cest frustrant. la premiere fois ca a fermé à 18%, la deuxieme fois à 20% et la 3eme fois à 25,4% ...arrrhhhh pour 3h20 d'attente la premiere fois, 2h30 la seconde et 2h la 3eme fois! cest tres long d'attendre en vain pour se faire donner une fenetre d'erreur!

pourquoi ca ferme toujours?

jai un portable toshiba celeron,vieux de 15 ans environ, serial # 54024265h.
microsoft windows xp familiale 2002, service pack 3, 76412-OEM-0054444-77125, intel(R), celeron(R), CPU 2.70GHz, 2.69 GHz, 496 Mo de RAM

jai 73,4 Go d'utilisé pour une capacité de 74,5 sur mon disque local C:// !!! et ca cest pcq jai libéré 1Go tantot pour enregistrer mon video...
théoriquement, le video avs devrait s'enregistrer mais il y a toujours cette fenetre d'erreur spontanné.

dans mon montage jai des musiques et voix en wav, en mpeg et en avi. des image en un peu de tout, des loops en wmv et les effets & transitions de avs.rien de sorcier mais si ca peut vous etre utile de savoir.....

pouvez vous m'aider?????????????????????????????????????????????????????
Sara
Merci
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
27.10.10 05:14:04
To: musiklmind


Bonjour,

Premièrement je vous demande de noter que nous avons arrêté le développement de la version 4 d'AVS Vidéo Editor. La version actuelle est 5.1.2.131.

Deuxièmement votre portable ne correspond pas à la configuration minimale réquise ce qui explique la lenteur du fonctionnement du logiciel.

La vidéo créée avec la version non-activée contient un logo.

Nous vous conseillons d'utiliser la dernière version d'AVS Vidéo Editor sur un ordinateur plus performant.

Salutations.
Messages: 1
Inscrivé: 01.05.2012
01.05.12 16:40:07
Je n'arrive pas a créer mon montage, le message si dessous s'affiche. Merci de m'aider.
http://forum.avs4you.com/attachments/41/99/73/51/07/Capture.PNG
Fichier joint:
81.62 KB
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
02.05.12 09:35:47
To: lilimiss


Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez le lien ci-dessous et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le. Il est préférable de garder l'option par défaut "Delete license key-files" cochée:
http://support.avs4you.com/GetFile.aspx?DocumentID=168498-647

3. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant le lien:
http://www.avs4you.com/fr/downloads.aspx

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Sincères salutations
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  3