AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 2
Inscrivé: 02.03.2009
02.03.09 15:17:50
Bonjour,
J'aimerais avoir des précisions sur "AVS Vidéo Convecter". Je voudrais convertir un fichier AVI en MPEG-4 ou AVI DV. Est ce que c'est dans la barre d'outils principale qu'il faut choisir le type de conversion dans mon cas MPEG .
Dans la barre fichier de sortie le fichier est en mpg est ce normale.
Le profil qui apparait est il par défaut est il préférable de le concerver pour un débutant.
Le choix AVI de la barre d'outils principale fait une conversion pour quel type d'utilisation.
Merci de m'aider
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
03.03.09 04:03:10
Bonjour,

merci de tous vos questions. Je vais essayer à répondre.

rochde:
Est ce que c'est dans la barre d'outils principale qu'il faut choisir le type de conversion dans mon cas MPEG .


Oui, exactement. Le choix du format se trouve dans la barre principale. Ici vous pouvez etudier comment convertir video entre les formats.

rochde:
Dans la barre fichier de sortie le fichier est en mpg est ce normale.


Oui, c'est normal. Car vous avez choisi ce format.


rochde:
Le profil qui apparaît est il par défaut est il préférable de le concerver pour un débutant.


Le profil vous garantit la qualité optimal, tous les profils sont testés, mais si vous avez besoin d'autres paramètres, vous pouvez l'éditer.


rochde:
Le choix AVI de la barre d'outils principale fait une conversion pour quel type d'utilisation.


Bcp de lecteurs supportent le format avi qui est très populaire, ainsi vous pouvez le lire sur votre ordi.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  385