AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 04.02.2009
04.02.09 02:18:00
bonjour,
avant tout je suis novice voir treès très novice.
petit souci avec avs converter 6 , après avoir choisi plusieurs fois le profil sortie SONY PSP-normal ... ou SONy PSP - High rés..... et réussi avec succès la conversion , dun seul coup impossible de choisir ces profils .
Avs me dit que les paramètres de sortie ne sont pas bon

le seul profil de sortie qui fonctionne c'es ipod MP4 mais sur ma pspcela me donne une image toute petite**SORRY*:'(:'(

merci de votre aide
3 poms
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
05.02.09 05:17:31
To: 3poms


Bonjour 3 Poms,

pourriez-vous nous préciser la vidéo de quel format vous avez essayé de convertir pour le PSP?

Ca sera super si vous pouviez nous donner la capture d'écran avec le message d'erreur (Avs me dit que les paramètres de sortie ne sont pas bon )

Cordialement.
Messages: 1
Inscrivé: 10.04.2009
10.04.09 10:53:36
bonsoir,

Je viens d'acquérir AVS et malgré une certaine simplicité d'utilisation, je n'arrive pas lorsque je converti un DVD vers ma PSP a sélectionner la piste francaise. L'encodage se fait automatiquement en anglais. J'ai essayé toute les solutions proposés mais rien n'y fait. Cela devient usant car 4h30 d'encodage c'est un peu barbant.
Quelqu'un a t'il une solution ?
J'utilise AVS video converter ou AVS video to psp. Peut etre que je n'utilse pas la bonne version.
merci de vos futures réponse
ludj1
Messages: 65
Inscrivé: 22.05.2008
13.04.09 00:36:41
To: ludj1@aol.com


Bonjour et merci de votre question. Nous vous recommandons d'utiliser AVS Video Converter v. 6. Ici vous pouvez lire comment choisir la piste audio pour la conversion d'un DVD.

Vous pouvez en sélectionner une en faisant double clique sur le bouton << Avance et en choisissant la langue appropriée de la boite déroulante.

A+
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  647