AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 5
Inscrivé: 21.06.2009
02.07.09 01:50:41
Merci beaucoup
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
03.07.09 03:33:12
To: Adrifuine


Bonjour,

La clé de licence vous a été adressée par mail.

Sincères salutations.
Messages: 4
Inscrivé: 22.07.2009
27.07.09 11:13:11
To: Morestel

cela se bloque sans arret, plus de prévisualisation ou ecran noir,
j'ai pourtant une bonne configuration!
j'attends une réponse concrête, sinon je crois que ce logiciel est tres tres limité
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
28.07.09 00:54:59
To: enzo24


Bonjour,

En ce qui concerne l'écran de prévisualisation qui reste tout le temps noir, merci d'essayer la solution proposée dans le message #4126

Pourriez vous me donner plus de détails s'il vous plaît:

1. La version du logiciel que vous avez actuellement
2. En quel moment le logiciel se bloque? Avez vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre écran?
3. Comment vous avez procédé ? Merci de décrire vos actions pas à pas avec maximum de détails (type de fichiers que vous utilisez lors de votre montage, les paramètres que vous séléctionnez pour créer votre vidéo etc.)

Dans l'attente de vos détails.

Sincères salutations.
Messages: 4
Inscrivé: 22.07.2009
28.07.09 03:13:29
To: Morestel

Bonjour
je vais essayer d'etre précis
j'ai la version 4.2.1.165
il n'y a pas de message d'erreur.
les parametres sont par défaut.
les fichiers son: mp3 et wave
les fichiers video:avi, clip video provenant de camescope;
les fichiers images: mpg
apres ouverture du projet et attente de chargement ; cela fonctionne normalement pendant quelques minutes ou cela se des les premieres modifications.
à chaque fois que je rajoute, modifie texte, son , image, à chaque manipulation je dois attendre 2 quelques secondes.
ex: je modifie un texte, puis ok, si je fais une autre demande sans attendre ça bloque;
Soit ça reste sur l'image en cours, ou soit c'est noir avec affichage "0" dans le timing
par contre je peux toujours ouvrir une séquence et la lire mais au niveau de l'ecran, rien.

Une chose , j'ai du recemment refaire mon disque dur; et apres avoir rechargeé le logiciel, j'ai du aller rechercher un par un chaque fichier à l'ouverture de mon projet, (il ne trouvait plus rien);
Ce qui fait que maintenat dans la fenetre à gauche ou l'on importe les fichiers , il n'y a rien, serait ce la raison?
ce qui m'étonnerait.
Vioilà j'espere avoir tout dis, je viens de refaire un essai, cela s'est bloqué à la premiere manipulation, alors que ce matin j'ai pu travailler une 1/2 h

Va t'on trouvait la cause?
merci
Cordialement

Pascal Descamps
Messages: 4
Inscrivé: 22.07.2009
28.07.09 03:22:33
ce que j'ai oublié de signaler, dans mon projet il y a des transitions et textes de la version précédente
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
03.08.09 04:01:18
To: enzo24


Bonjour,

Suite à votre correspondance avec mes collègues je vous donne quelques précisions:

1. Il n'y a pas d'incompatibilité au niveaux des projets créés avec deux versions d'AVS Vidéo Editor.

2. L'utilisation d'un disque dur externe risque de ralentir le traitement de fichiers.

3. Si vous avez refait votre disque dur il est normal qu'à l'ouverture de votre projet vous alliez chercher vos fichiers un par un: les liens vers l'emplacement des fichiers étaient perdus.

4. L'utilisation de la mémoire RAM dépend de plusieurs facteurs: la rapidité de votre disque dur (tours/min), l'éspace qui vous reste sur le disque dur, le nombre de fichiers que vous avez dans votre projet, les transitions etc. Les opérations les plus "gourmandes" c'est l'ouverture de votre projet (quand le logiciel cherche l'emplacement des fichiers) et la création de la vidéo même.

Sincères salutations.
Messages: 4
Inscrivé: 22.07.2009
04.08.09 03:32:45
To: enzo24

Bonjour

Ce message peut servir à d'autres utilisateurs

Je crois avoir trouvé la cause de ces soucis.
J'ai ouvert le gestionnaire de taches, et l'onglet performance systeme, il s'avère que celui était souvent à 100% d'utilisation,
et à ce moment là, avec une demande en plus ça se bloquait.
J'ai supprimé ( avec attention) dans le processus, les applications ou programmes inutiles .
ET CA MARCHE, en y allant "molo".
J'ai découpé mon proje (2h15) en 3 parties pour les finaliser chacune.
Enregistré chaque parti en format video pal Hq, puis réalisé un nouveau projet avec les trois vidéos.
J'ai pu réliser les jonctions, les chapitres (24) et enregistrer en DVD pal Qualité Standard (2h15 de fichier) sur un DVD.
Et AUCUN blocage.
Mes vidéos initiales sont en MPEG2.

Un seul regret, mais on ne peut pas tout avoir, c'est de ne pas pouvoir nommer les chapitres dans le pro jet, ou alors faut passer pas video converter (5.6.1.715), et refaire l'enregistrement.



Cordialement
Pascal Descamps
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
10.08.09 01:49:16
To: enzo24


Bonjour,

Je vous remercie pour vos conseils!

Je transmets vos suggestion concérnantes les chapitres à nos développeurs.

Sincères salutations.
Messages: 1
Inscrivé: 23.09.2009
23.09.09 14:06:21
Bonjour,
Je suis un nouveau utilisateur d'AVS, mais je monte des videos depuis longtemps,
j'ai la version 4.2.1.166 d'avs video editor avec licence illimitée.
A la base si je suis passé à ce logiciel c'est pour sa prise en charge du MP4.
Mon probléme est le suivant, je fais mon montage, tout va bien jusqu'au moment ou je veux enregistrer le film, le codage commence et vers 20 minutes (+ ou-2) le procéssus s'arrête, pas de message d'erreur on m'invite alors à ouvrir ma video....amputée....je commence à regretter mon achat alors que j'étais plutôt content...
J'ai essayé de nombreux formats (avi mpeg wmp) et toujours le même probléme.
En espérant que vous allez pouvoir m'aider.
Cordialement.
G. MONTIGNAC
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
09.10.09 03:29:26
To: mac-biquet


Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

I. Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Tous les programmes > AVS4YOU > Désinstaller.

2. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Program Files\

3. Supprimez le dossier AVSMEDIA qui se trouve dans C:\Program Files\Fichiers Communs\

4. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data

Il est bien possible que le dossier en question soit le dossier caché. Je vous demande de faire afficher les dossiers et les fichiers cachés:

Ouvrez le Panneau de configuration - option des dossiers - onglet affichage. Cochez la case : afficher les fichiers cachés.

5. Démarrer > Exécuter... Tapez regedit et cliquez sur OK

Trouvez et supprimez tous les dossiers AVS4YOU.

HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).

HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).

II. Ensuite téléchargez la dernière version d'AVS Vidéo Editor en suivant le lien



Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Sincères salutations.
Messages: 4
Inscrivé: 29.12.2009
29.12.09 08:31:02
Bonjour,



J’ai une question sur le logiciel AVS vidéo Edition version 4.2 :



Comment faire pour débuter le projet par un effet avec du texte ? En effet, on doit obligatoirement commencer par un clip vidéo alors que j’aimerai afficher un titre à effet AVANT la première image genre générique de début...
Dans windows movie maker, et votre logiciel est très semblable (en mieux il est vrai), on peut le faire...



Merci de votre réponse.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
30.12.09 00:17:28
To: burgener


Bonjour,

C'est très simple à réaliser:

1. Lancez AVS Vidéo Editor
2. Cliquez sur "Bibliothèque", ensuite "Couleur"
3. Déplacez une couleur sur la Timeline (cette couleur fera le fond du texte)
4. Cliquez sur "Texte" et rajoutez le modèle du texte sur la Timeline
5. Editez votre texte.

Sincères salutations.

Fichier joint:
155.68 KB
Messages: 4
Inscrivé: 29.12.2009
30.12.09 02:27:28
To: Morestel


Bonjour,

Merci de la réponse cela est tellement évident... Je suis nul !!

J'avais créé dans Windows movie Maker un générique de début avec un titre mobile superposé puis-je l'importer dans Video editor et comment??

Merci et meilleures salutations.
Messages: 4
Inscrivé: 29.12.2009
30.12.09 03:15:37
burgener:
To: Morestel


Bonjour,

Merci de la réponse cela est tellement évident... Je suis nul !!

J'avais créé dans Windows movie Maker un générique de début avec un titre mobile superposé puis-je l'importer dans Video editor et comment??

Merci et meilleures salutations.


C'eswt tout bon j'ai trouvé comment faire c'est ok.
Messages: 4
Inscrivé: 29.12.2009
30.12.09 08:11:53
To: burgener


Bonjour,

J'ai encore une petite question: savez-vous comment atténuer un bruit de vent généré par le micro de la caméra sur une vidéo? J'ai essayé les différenttes possibilités dans AVS video editor 4 mais sans résultat.
Merci de vos réponses.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
31.12.09 04:58:51
To: burgener


burgener:

Bonjour,

J'ai encore une petite question: savez-vous comment atténuer un bruit de vent généré par le micro de la caméra sur une vidéo? J'ai essayé les différenttes possibilités dans AVS video editor 4 mais sans résultat.
Merci de vos réponses.



Bonjour,

Je vous conseille d'appliquer des effets sonores, notamment la réduction de bruit.

Sincères salutations.
Messages: 1
Inscrivé: 11.04.2010
11.04.10 12:57:04
Mon écran de prévisualisation reste noir meme apres les modifications d'affichage (j'etais deja en couleurs optimale !)
Que puis je faire ????
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
21.04.10 06:38:42
To: jungelbiz


pourriez vous préciser si vous avez du son lors de la lecture de votre projet?
Messages: 1
Inscrivé: 18.05.2010
18.05.10 07:18:41
Bonjour j'utilise AVS editor 4.2 depuis quelques jours et il prenait sans problemes les fichiers Mp3 en bande audio.
Hier je n'avais plus de son, j'ai donc supprimé ma bande pour la remettre et le logiciel me met que le format n'est pas supporté!!!
Seuls les fichiers Wav reste valides.
Connaissez vous ce soucis, et si oui merci de votre aide.

Glorfindel
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  132