AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 26.11.2014
26.11.14 19:15:42
Bjr,
Mon APN (panasonic Lumix LX5) ainsi que la mini caméra PNJ que je viens d'acquérir me donnent des fichiers vidéo en .MOV.
Je peux sans problème les lire, mais n'ai pas de logiciel pour en effectuer des montages (tris, coupures, enchainements, titrages...).
Je suppose que votre logiciel AVS VIDEO EDITOR est LA solution à mon problème, mais avant de l'acheter je souhaiterai pouvoir le vérifier.
Est-il possible d'obtenir une version d'essai pour une durée limitée.

PS: j'ai téléchargé plusieurs logiciels qui prétendaient répondre à ma demande, mais aucun ne fonctionne correctement.

Merci
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
27.11.14 13:51:32
To: chris68


Bonjour,

merci de nous avoir contacté.

Vous pouvez télécharger gratuitement la version non activée de tout programme de notre site web www.avs4you.com pour les tester autant de temps que vous le souhaitez. Le programme non-activé n'a aucune limitation fonctionnelle ou temporelle. La seule limitation c'est un message sonore ajouté dans tous les fichiers audio créés ou un logo dans des fichiers vidéo de sortie. Pour les faire disparaître il faut activer les programmes et reconvertir les fichiers d'origine.

Au cas où vous avez téléchargé et installé nos produits, les avez lancés et les avez trouvés utiles, vous pouvez les enregistrer et obtenir l'accès à tous les autres produits AVS4YOU et à toutes les mises à jour à venir. Vous pouvez vous inscrire en utilisant la page d'enregistrement - http://www.avs4you.com/fr/register.aspx.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  443