AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
10.12.13 10:06:44
To: marcantoine

Cher utilisateur,

merci de nous avoir contacté.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour la réponse retardée suite aux problèmes avec notre serveur.

Nous allons analyser le bug que vous avez eu sous Windows 8. Je voudrais vous assurer que tous les logiciels AVS4YOU sont compatibles avec Windows 8 sauf AVS DVD Copy, AVS Ringtone Maker et AVS Cover Editor.

D'habitude cela ne cause aucuns problèmes (ni techniques, ni problèmes d'activation).

Je vous demande pardon pour tous les inconvénients causés.

Je reste à votre disposition.

Sincères salutations.
Messages: 6
Inscrivé: 31.08.2014
31.08.14 16:59:02
Bonjour,
Je me permets de poster ce message parce qu'après des heures de recherches, je ne pense pas pouvoir m'en sortir seule apparemment!
J'utilise AVS vidéo editor depuis un bon moment. Cela fait une semaine que je suis sur un projet. Tout se déroulait bien, seulement tout à coup, il m'a été totalement impossible de lire mon projet, impossible de l'afficher. La timeline s'affiche, cependant je ne peux pas voir les photos et vidéos défiler. L'écran d'affichage est gris. Je ne peux donc pas non plus éditer de texte.
Je suis super énervée, étant bloquée dans mon travail!
Je vous remercie beaucoup, en attendant une réponse au plus vite...
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
02.09.14 06:46:02
To: Romynat

Bonjour,

merci de nous avoir contacté.

Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de AVS Video Editor 6.5

Je vous conseille de mettre à jour les codecs vidéo et pilotes de carte graphique installés sur votre poste.

Pour en obtenir plus d'information je vous conseille de contacter notre équipe d'assistance technique.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  393