AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Bib
Messages: 1
Inscrivé: 29.05.2011
29.05.11 08:40:57
Au secours!!! Je n'ai pas de grandes connaissances en informatique, le logiciel AVS Converter était sur mon poste et je l'ai utilisé pour convertir TOUTES mes fichiers de musique en MP3 et WMA (plusieurs Go de musique)...Mais le logiciel n'était pas activé correctement et TOUTES mes chansons ont le message 'AVS media dimmer' (ou quelque chose qui lui ressemble) aux 15 secondes...Je n'ai plus les fichiers originaux...Quoi faire? Si j'installe correctement le
logiciel, est-ce que ces fichiers corrompus par ce message vont pouvoir revenir à la normale?Avant que je m'aperçoive que c'était votre application qui donnait ce message, j'ai changé 2 fois la radio de ma voiture car personne pouvait m'expliquer ce message et on croyait que c'était la radio qui était défectueuse! Au secours!
Fichier joint:
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
01.06.11 05:46:00
To: Bib


Bonjour.

Tous les logiciels sont disponibles au téléchargement sur cette page

Vous pouvez les télécharger gratuitement pour les essayer avant de les acheter et les activer. Le programme non-activé n'a aucune limitation fonctionnelle ou temporelle. La seule limitation c'est un message sonore ajouté dans tous les fichiers audio créés (pour les programmes audio, tels que AVS Audio Editor, AVS Audio Recorder, etc.) ou un logo dans des fichiers vidéo de sortie (AVS Video Converter, AVS Video Editor, etc.) Pour les faire disparaître il faut activer les programmes et reconvertir des fichiers.

Pour activer le logiciel, veuillez s'abonner a AVS4YOU

Vous pouvez choisir entre un abonnement limité à 1 an pour $39 ou illimité pour $59.

Si vous avez acheté un produit présenté sur le site www.AVS4YOU.com alors vous avez la possibilité d'installer et d'utiliser TOUS LES AUTRES logiciels avec le même numéro de série tout à fait gratuitement et sans aucune limitation.

Salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  444