AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 23.12.2010
23.12.10 08:16:57
Bonjour,
Je suis Clémentine, 19 ans, et je fais du montage vidéo depuis 5 ans. Je traîne sur ce forum depuis quelques temps sans trouver de solution à mon problème et j'espère qu'une bonne âme saura m'aider.

J'ai un problème récurrent sur AVS Video Editor v4.2.1.167
Au moment d'enregistrer mon projet sur l'ordinateur en format WMV, l'enregistrement s'interrompt de manière aléatoire. Le logiciel m'indique qu'il va me trouver une solution, mais rien ne se passe. J'ai beau réessayer l'enregistrement plusieurs fois, le bug ne vient jamais au même moment.
Mes enregistrements ne sont jamais longs, et plus étrange encore : j'ai déjà réussi à enregistrer des vidéos de plus d'1h, alors que récemment, je n'arrive même pas à enregistrer 5min !
Merci de votre aide.

Clémentine.

PS : récemment, j'ai eu un code 13. (???)

Config : j'ai assez de place sur mon disque dur pour enregistrer le fichier ; j'ai plusieurs fichiers Vidéo AVCHD (.mts) [camescope HD] dans mon projet, mais aussi des musiques (.mp3) et des images/photos (.jpg).
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
28.12.10 02:39:10
To: Clem


Bonjour Clémentine,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

I. Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Tous les programmes > AVS4YOU > Désinstaller.
2. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Program Files\
3. Supprimez le dossier AVSMEDIA qui se trouve dans C:\Program Files\Fichiers Communs\
4. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
Il est bien possible que le dossier en question soit le dossier caché. Je vous demande de faire afficher les dossiers et les fichiers cachés:
Ouvrez le Panneau de configuration - option des dossiers - onglet affichage. Cochez la case : afficher les fichiers cachés.
5. Démarrer > Exécuter... Tapez regedit et cliquez sur OK
Trouvez et supprimez tous les dossiers AVS4YOU.
HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).
HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).

II. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant le lien

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  77