AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 12.02.2019
12.02.19 06:33:31
J'utilise AVS Video Editor depuis un certain temps maintenant. Je pense que c'est plutôt intuitif et a permis à mon montage vidéo de croître un peu par rapport aux horribles options précédentes que j'avais essayées.

Le problème, c’est que s’agissant des superpositions vidéo et de l’audio, il a été incroyablement instable. Les incrustations vidéo provoquent souvent des plantages si j'en ai assez (assez souvent jusqu'à 3 ou 4) et si je n'avais pas sauvegardé, eh bien nous n'obtenons pas tous ce résultat. En ce qui concerne l'audio, je peux mettre une piste audio telle que de la musique, par exemple pour mon introduction, puis immédiatement la même piste audio pour une sortie simple, pour qu'AVS ne me dise "désolé, nous ne prenons pas en charge ce format. " la deuxième fois. Clairement faux car je viens de placer la même piste audio 10 secondes plus tôt. En outre, il semble y avoir des problèmes de cache car au bout d'un moment, si j'ai suffisamment de choses à dire, il me dira simplement qu'il ne peut pas mettre en cache le clip vidéo que j'essaie de placer. Pour la plupart d'entre eux, je dois redémarrer le programme pour que tout fonctionne à nouveau.

Je me demandais si quelqu'un d'autre connaissait quelque chose de similaire avec ce programme. Peut-être que je devrais réinstaller si les gens ont de la chance. Ou peut-être que vous pourriez gifler votre éditeur préféré et pourquoi ci-dessous!
Nat
Messages: 2364
Inscrivé: 03.07.2008
15.03.19 13:13:26
To: jaybhatia

Bonjour,

merci de nous avoir contacté.

Premièrement je vous conseille de réinstaller le logiciel AVS4YOU.

1. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le.

2. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant ce lien.

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  313