AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 7
Inscrivé: 02.10.2011
03.10.11 18:14:08
bonjour à tous

voila par de mon souci de formatage de mon dd et remise en place de win7 et des logiciels divers

es possible par exemple pour AVS vidéo éditor que quand on créer notre montage vidéo que tous les fichier image vidéo et autre qu'il soit copier et mis dans un seul fichier comme cela si on format le dd on retrouve ce fichier on le sélectionne avec le logiciel et on peut comme cela re-travailler dessus sans avoir des message d'hérreur de fichier manquand


PS: cette métode et bonne pour tous les logiciel qui demande des fichier pour travailler un dossier de sauvegarde en quelques sorte
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
05.10.11 08:19:05
To: jpmultiservices

Salut José,

Veuillez noter aussi que le projet ce n'est pas un fichier mais des liens aux fichiers utilises pour votre projet. Si vous les avez déplacé le projet ne peut pas être ouvert correctement. Veuillez ajouter les fichier perdus à nouveau en utilisant le bouton "Parcourir" qui apparaît sur le message d'erreur que vous recevez.
Vous pouvez créer un dossier et y mettre tous les fichiers utilisés lors de montage d'une vidéo.

Cordialement.
Messages: 7
Inscrivé: 02.10.2011
05.10.11 21:57:39
To: Lex


bonjour Lex oui je croix que c'est le meilleur moyen de créer un dossier et de tous mettre dedans , images, vidéo, et autre bricole
à bientôt José
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
11.10.11 13:20:58
To: jpmultiservices


Bonjour José,

Veuillez essayer ce méthode.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  158