AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 4
Inscrivé: 19.11.2009
19.11.09 09:08:34
Bonjour,

J'ai acheté la suite AVS illimité un peu vite.

Quelques tests concluants avec des petits fichiers sur les versions bridées et hop j'ai signé.

ERREUR,

Video Editor

- Désynchronisation Image/son au montage quand un fichier Vob (0,99 mo)est coupé
plusieurs fois.( j'ai le dvd original )...Plus on avance dans le montage moins ça marche.
- En sauvegarde AVI, impossible de conserver la taille de l'image originale
ou alors bandes noires au dessus/dessous.
- Pas de traitement DTS ou 5.1 que de la stéréo en finale.
- Impossible d'oter réellement la bande son. Le mode silence est quand même encodé à 0db.

- Logiciel simple mais trop réducteur en sortie audio.


Video ReMaker

- En Avi, le format original (16:9) devient du 4:3
- Le son d'origine devient du Mp3 ou Mp2 en 128 kbps seulement.

Autres logiciel : attention très peu d'aide sont traduits en Français

 Une partie de votre message a été supprimée, car on ne discute pas les problèmes de l'achat et de l'activation sur le forum.
Support technique
Messages: 15
Inscrivé: 16.11.2009
23.11.09 00:50:49
Bonjour,

Toutes nos excuses pour le retard.

stopgun:
Désynchronisation Image/son au montage quand un fichier Vob (0,99 mo)est coupé
plusieurs fois.( j'ai le dvd original )...Plus on avance dans le montage moins ça marche.

-je vous prie de vous assurer que vous utilisez la dernière version du logiciel
-merci de decrire vos manipulations pas à pas lors de l'utilisation du logiciel;
-permettez - moi de vous conseillez de choisir le fichier Video_TS.IFO du dossier Video.TS pour le montage, merci de specifier si le problème de Désynchronisation Image/son apparait lorsque vous utilisez ce fichier;
-specifiez le format que vous avez choisi pour sauvegarder votre montage;
-precisez le lecteur que vous utilisez pour reproduire votre vidéo;


stopgun:
En sauvegarde AVI, impossible de conserver la taille de l'image originale
ou alors bandes noires au dessus/dessous.

-Notre logiciel vous offre la possibilité de changer le rapport d'aspect du film

stopgun:
Pas de traitement DTS ou 5.1 que de la stéréo en finale.

-Malheureusement il n'est pas possible de garder le son multi-canaux. Actuellement les auteurs du logiciel travaillent sur cette question.

-En utilisant le logiciel ce n'est pas possible d'extraire la bande son, la seule possibilité c'est de régler les niveaux de volume pour les pistes sonores (pour une piste d'origine et une nouvelle piste intégrée dans le film).Pour régler les niveaux de volume, cliquez sur le bouton Volume et Balance sur la Barre d'outils Timeline/Storyboard.

En ce qui conserne vos questions sur AVS Video Remaker:
stopgun:
- En Avi, le format original (16:9) devient du 4:3

Merci de decrire vos actions en utilisant le logiciel et de specifier le lecteur que vous utilisez pour lire le fichier de sortie

stopgun:
Le son d'origine devient du Mp3 ou Mp2 en 128 kbps seulement.

-Nos développeurs travaillent sur cette question.

L'aide en francais est disponible sur la page
Mais permettez-moi de vous informer qu'on travaille déjà pour que l'aide en francais pour les autres ligiciels sera disponible prochainement.

Je voudrais vous rappeller qu'on ne discute pas les problèmes de l'achat et de l'activation sur le forum.
Vous serez contacté par notre support technique.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  27