AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 13.10.2015
13.10.15 17:05:41
Bonjour,
J'ai fait un montage vidéo de 25 min avec une vidéo principal contenant alternativement des séquences filmées et des images statiques. Pour les séquences d'images statiques, j'ai ajouté à partir de la seconde piste vidéo, des séquences en incrustation (il s'agit d'une conférence filmée).
Pour le son, j'ai une bande son générale sur une piste indépendante.
Lorsque j'ouvre le projet et que je me positionne n'importe où sur la timeline, j'ai un message d'erreur Windows qui m'indique que Vidéo Editor a cessé de fonctionner. A noter que j'ai eu de multiples plantages au cours du montage de la vidéo (plus d'une trentaine).
Sur un autre poste, j'arrive à ouvrir le projet, mais lorsque je clique sur "Créer un film", le programme ne répond plus, je n'ai pas de message d'erreur.
Pouvez vous m'indiquer comment résoudre ces problèmes qui me font perdre énormément de temps dans mes travaux de montage ?
Merci
Fichier joint:
334.71 KB
Support technique
Messages: 30
Inscrivé: 24.08.2015
15.10.15 15:39:10
To: sigtopo


Bonjour Jérôme,

merci de nous avoir contacté.

Premièrement je vous conseille de réinstaller le logiciel AVS4YOU.

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le.

3. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant le lien:
http://www.avs4you.com/fr/downloads.aspx

S'il vous plait, essayer aussi de creer des petits projets et les fusionner apres la creation.

Si le problème persiste veuillez nous recontacter.

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  387